CHAPITRE 77

20.4K 1K 310
                                    

Coucou mes petits lecteurs d'amour ! Je voulais vous remercier parce que hier, et pour la première fois, on a TOUT niqué ! Non je rigole, en fait on est #1 dans la catégorie fanfiction ! Et je vous remercie tellement pour tout ce que vous faites pour faire marcher cette fiction ! C'est vraiment génial. Jamais je n'aurais pensé en arriver là avant. Alors merci vraiment beaucoup !

__________________

{PDV de Lana}

-Je ferai tout pour te protéger, je te promets, murmura Justin contre mon cou et je passais mes mains sous le bas de son haut pour caresser son dos lentement.

-Arrêtes de dire ça, parce-que tu le fais déjà.

-Mmh, il soupira en embrassant mon cou et je le laissais faire, le sentant me serrer contre lui.

Ses lèvres effleurèrent le bas de ma mâchoire doucement et je sentis son souffle chaud contre ma peau.

-Tes parents nous observent... Souffla-t-il en relevant lentement la tête et je fronçais les sourcils.

Il tourna sa tête vers le parking et je suivis son geste pour voir mes parents. Ils sortaient de leur voiture blanche et propre, la mine intriguée, troublée...

Ils nous regardait sans gêne, et je sentis les mains de Justin me serrer un peu plus contre lui lorsqu'ils avancèrent. Il leur lança un regard noir et je retirais distraitement mes mains de son dos.

Ma mère observa particulièrement les mains de Justin sur mon corps et mon père passa en me regardant bizarrement. Je fis mine de ne pas les voir en serrant mes lèvres et Justin embrassa tendrement ma bouche lorsque mes parents furent hors de notre vision.

-J'avais oublié que Connor les avaient convoqués... Dis-je contre les lèvres de Justin.

-Ouais, moi aussi.

*

Justin et moi étions à présent dans la voiture, nous avions décidés d'aller manger quelque chose dehors. Comme d'habitude, le Mc Donald l'emporta et nous étions en direction de celui-ci. Mais, j'avais une boule au ventre depuis plusieurs minutes. A vrai dire, je l'avais depuis plusieurs heures. 

Je n'avais aucune idée de comment et pourquoi j'étais aussi anxieuse, mais j'avais une mauvaise impression. Un très mauvais présentiment qui grandissait en moi. Et je n'avais pas ressentis cela depuis la prison...

-On mange sur place ou tu veut prendre à emporter ? Demanda Justin devant le restaurant et je soufflais un peu.

-Prends à emporter, il y a trop de monde à cet heure-ci...

-Tu vas bien bébé..? 

-Oui, t'inquiètes pas, dis-je accompagné d'un petit sourire forcé et Justin plissa les yeux.

Il ouvrit la bouche pour dire quelque chose mais une dame qui prenait les commandes pour emporter l'interrompit. 

-Bonjour.

Justin se tourna tout de même vers elle. Il commanda pour nous deux et il avança vers la deuxième borne pour prendre nos menus. Il les posa à l'arrière et il redémarra pour repartir.

Mon téléphone vibra dans ma poche et je peinais à le sortir de mon skinny serré. Je ne reconnus absolument pas le numéro et je décrochais, les sourcils froncés.

-Allo ? 

-Lana ? C'est bien ton numéro ? S'il-te-plait, dis-moi que c'est bien toi ! Lança une voix paniquée et je baissais un peu le son du téléphone.

Sexfriends - JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant