CHAPITRE 69

24.5K 1K 325
                                    

Média: Pour ceux qui aimeraient savoir, c'est Lucy ! :)

ET QUE JE M'EXPLIQUE ! MDRRR: Alors dans le dernier chapitre, je vous ai dit que j'avais enfin trouvé la fin de Sexfriends ! JE PARLAIS DU TOME 1 😂

Oui, il y aura très sûrement un tome 2 mais là encore... Je n'ai pas encore la fin... Cela signifie que peut-être un tome 3 est en prévision...? Mmh ? Mddrr pour le tome 2 c'est presque sûr, mais pour le sois disant "tome 3" c'est vraiment flou hein...

Et puis comme je l'avais déjà dis, je compte écrire une nouvelle fiction mais avec Harry Styles bientôt... J'ai même déjà écris quelques chapitres !

Voili voilou, un plus long chapitre pour aujourd'hui ! Enjoy :)

PS: Chapitre "69", donc je vous préviens, le début est un peu "brusque" :') Oh pas tant que ça en fait... promis je me rattraperai MDR !

_______________________

{PDV de Justin}

Il était minuit et demi et mon corps tremblait complètement contre la cabine des toilettes du bar. Les muscles de mon dos étaient serrés et ma mâchoire aussi. Mes nerfs étaient complètement à vifs mon esprit partait carrément en vrille.

Lana était agenouillée devant moi... Sa bouche enroulée autour de ma queue.

Putain, j'étais un connard de la laisser me faire ça alors qu'elle était bourrée, mais c'était elle qui m'avait tiré jusqu'ici. Je pensais l'avoir achevée lorsque nous étions dans la voiture... Mais visiblement non. Elle voulait me rendre la pareille et lorsque sa langue avait été en contact avec ma peau, j'avais perdu la tête.

Ses lèvres continuaient d'aller et venir sur moi et je n'arrivais plus à l'arrêter.

-Bordel Lana, je vais... Gémis-je en la sentant me serrer un peu plus fort.

Mes mains étaient déposées dans ses cheveux et je suivais tout simplement le mouvement de sa tête. Elle me rendait complètement taré.

Elle posa ses mains sur ma queue, accompagnant le mouvement de ses lèvres et je grognais en laissant ma tête partir en arrière.

-Je vais... je suis... Bégayais-je en sentant le plaisir traverser mon corps comme un énorme coup d'électricité.

Je jouis dans sa bouche en soupirant et je sentis sa langue continuer de me lécher.

Elle se releva, ses yeux légèrement rougis par l'alcool et avec un sourire fier.

-Tu va me tuer putain de merde, soufflais-je dans un état proche du sommeil et elle embrassa ma joue en riant.

Elle déverrouilla la porte en sortant mais je l'attrapais d'un coup sec en la refermant.

Elle me regarda avec un visage empli d'incompréhension et j'attrapais le bas de sa robe relevé jusqu'au haut de ses fesses pour l'abaisser sur ses jambes.

-Y'a que moi qui ai le droit de voir tes jolies fesses, souriais-je en tapotant son postérieur.

Elle rigola comme une gamine et elle sortit de nouveau, en me tirant par le bras.

Je n'étais pas aussi bourré que Lana mais j'étais quand même assez pété...

Et malgré ça, lorsque Lana passa entre les corps dansant dans la salle chaude, je sentis quelques regards insistants sur nous deux. Je tournais la tête plusieurs fois, dans tous les sens, mais je ne vis rien.

Je devenais parano.

Nous avions expliqué un peu l'absence de Lana lorsqu'elle était avec Tyler aux autres, et nos amis en savaient un peu plus sur lui. Bien-sûr, nous avions gardé pour nous la prison et le viol. Même si certains le savaient déjà, comme Dylan ou Yasmine. Enfin, je n'en n'étais pas sûre... Lana ne m'avais jamais dit si ses amis le savaient.

Sexfriends - JBOù les histoires vivent. Découvrez maintenant