Chapitre 6

2.8K 188 27
                                    

( À lire avec: Hold Me Down - Halsey, dans le média )

Le silence régnait dans la voiture et c'était assez gênant. Je n'osais pas parler et Harry non plus. Il y a encore quelques minutes, Harry hurlait sur sa sœur lui reprochant toujours de faire peur à des amies "filles" quand il en ramenait une à la maison. J'avais assisté à une dispute entre frère et sœur, impuissante, ne pouvant pas calmer les deux humains qui se battaient à mon sujet.

« Je suis vraiment désolé, Marie.. » Lâche soudainement Harry. « Je ne pensais pas- »

« Ce n'est rien, tu m'avais prévenue! » Gloussais-je en regardant toujours le paysage défiler sous mes yeux.

« Ouais.. » Souffle-t-il avant de prendre un virage à droite.

Je ne savais pas l'heure qu'il était mais il devait sûrement être tard car il n'y avait pas un chat dans la rue. Et à mon plus grand étonnement je n'étais pas du tout fatigué. Je ne voulais surtout pas rentrer chez moi après cette nuit pleine de joie.

« Pourquoi sommes-nous ici ? » Demandais-je alors que je regardais l'entrée du parc qui se situait au nord de Londres.

« Tu cours vite ? » Harry coupa le moteur de la voiture et releva les yeux vers moi.

« Hmm.. Pourquoi ? »

« C'est juste au cas ou si on devait semer le gardien de nuit. » Rigole Harry avant de descendre de la voiture.

« Pardon ?! » Dis-je en haussant la voix.

Harry me souriait de plus belle, je pouvais à peine le voir, seule la lune me montrait qu'il était amusé de cette situation. Et dans le fond, moi aussi, je voulais savoir ce qu'il avait prévu par la suite. Je suivis Harry dans sa grande folie.

Cela faisait plusieurs minutes que lui et moi étions allongés en pleins milieu du parc, sur l'herbe fraîche, observant les étoiles.

« Je le fais souvent.. » Chuchotais-je en regardant le ciel. « Je me mets sur le toit de ma maison et je regarde les étoiles. Je trouve le ciel tellement magnifique quand il est orné d'étoiles. »

« Ça m'arrive aussi de le faire. » Avoue-t-il en se tournant vers moi, positionnant un coude sur l'herbe et sa main sur sa joue pour maintenir sa tête.

Il me regardait, me scrutait, me dévisageait, mais ne disait aucun mot. C'était assez gênant alors je mis mes mains sur mon visage pour cacher mon rougissement. Même s'il faisait nuit j'étais sûre que Harry l'avait remarqué.

« Une personne te manque ? » Demandais-je sans me rendre compte de ma question.

« Non.. J'ai de la chance d'avoir mes grands-parents encore en vie, d'avoir ma famille au complet. » Dit-il en jouant avec une brindille d'herbe.

« J'aimerais être aussi heureuse que toi. » Avouais-je en me relevant.

Harry se leva à son tour et nous marchions tranquillement vers la voiture. Il était pas loin de 3 heures du matin quand nous décidions de rentrer chacun chez sois.

Je remonta par l'échelle que Harry avait laissé, Une fois en sécurité, je me pencha pour regarder Harry qui était en bas. Je lui fis un sourire. Un vrai.

FAR AWAY - HSWhere stories live. Discover now