Chapitre 11

2.3K 164 24
                                    

(A lire avec: Trouble - Coldplay, dans le média. )

La morphine ne faisait presque plus effet et la douleur revenait tranquillement me faire souffrir.
Le son de la machine à côté du lit m'agaçait tellement que j'avais envie de la balancer à travers la fenêtre.

Je commençais à me tortiller dans le lit à cause de la douleur. Je n'avais rien de casser mais mon corps était couvert de bleus et d'hématomes. Il m'avait pousser dans les escaliers et je les avais dévaler jusqu'en bas. Je me souviens de m'être réveillée dans cette chambre d'hôpital mais entre ma chute et mon transport à l'hôpital c'était le trou noir.

Je n'aurais pas dû dormir chez Harry et quitter la voiture de mon père comme une voleuse. Je savais que j'allais payer pour ce que j'avais fait mais jamais je n'avais penser que je finirai à l'hôpital. C'était la première fois que les coups et les bousculades de mon père me menaient à l'hôpital.

Ma mère avait du repartir l'après-midi où j'avais quitté la voiture de mon père pour aller chez Harry.

Je n'avais pas eu de visite, même pas mon père. A mon avis il n'avait pas prévenu ma mère sinon elle serait déjà là, me câlinant et en me rassurant que tout irait bien. Mais j'étais seule, dans cette chambre au couleur bleu clair presque blanc.

J'étais seule, comme toujours.

Un cognement retentit contre la porte de la chambre avec qu'elle s'ouvre pour laisser apparaître une infirmière avec les cheveux roux.

« Bonjour, Marie. » Dit-elle en s'approchant de mon lit. « Comment te sens-tu ? »

« La.. La douleur est revenue.. » Soufflais-je en la regardant faire son travail.

« Je vais augmenter la dose. » Elle se dirigea vers la perfusion et augmente la dose de morphine. « Tu as de la visite.. »

« C'est.. C'est qui ? » Demandais-je en espérant que ce ne soit pas mon père.

« Je crois qu'il s'appelle Henry ou... Je n'ai pas bien retenu son nom. » Avoue l'infirmière en lâchant un petit rire nerveux.

« Harry ? »

« Oui! » S'exclame-t-elle en réajustant les draps du lit. « Je vais aller le chercher. »

Je lui fis un sourire en guise de remerciement avant qu'elle quitte la pièce. Je ne voulais pas qu'il me voit comme ça mais je m'en fichais car la seule chose que je voulais c'était d'avoir ses bras autour de moi pour me rassurer et me dire qu'il est là. La porte s'ouvrit laissant apparaître un Harry plus beau que jamais.

« Chaton! » Souffle-t-il en s'avançant vers moi.

« Harry... » Pleurais-je.

Il me prit dans ses bras me serrant aussi fort qu'il pouvait. Comme mon grand-père quand il le faisait. Je nicha ma tête dans le creux de son cou, respirant son parfum. Je n'avais jamais eu un ami comme Harry. Il était le premier à se soucier de moi, à me demander si j'allais bien à chaque fois qu'il me voyait. Harry était mon ami mais il y avait quelque chose en plus qui me connectait à lui. Mais je ne savais pas quoi.

« Je ne t'ai pas vu ce matin descendre du métro... » Murmure-t-il. « Au début, j'ai cru que tu l'avais loupé et je me suis dit que tu allais arriver en retard alors je suis partie en cours et ensuite à midi je t'ai attendu pour déjeuner mais tu n'étais pas encore là et j'ai commencé à paniquer. »

FAR AWAY - HSWhere stories live. Discover now