Chapitre 16

2.4K 180 33
                                    

(À lire avec: Roslyn - Bon Iver & St. Vincent, dans le média.)

L'eau qui coulait doucement sur mon corps me fit un bien fou. J'avais mal au dos à être rester assise dans la voiture hier. Je m'étais réveillée vers neuf heures du matin et je n'avais pas réussi à me rendormir. Harry dormait toujours quand je suis partie me doucher. Il était si adorable quand il dormait.

J'enfila un pull et un jean. Même si les couleurs n'étaient pas accordées et que ça faisait moche, je m'en fichais royalement. J'attacha mes cheveux comme je pu et je retourna dans la chambre sans faire de bruit pour ne pas réveiller l'ange qui était étalé sur le lit douillet. Je m'installa dans le fauteuil qui se trouvait près de la fenêtre et je le regardais dormir.

Ça pouvait paraître psychopathe mais je m'en fichais. Harry était une source d'inspiration pour moi. Avant lui, je ne croyais plus en rien. J'avais perdu tout espoir de vivre heureuse dans ce monde. Il y a encore quelques mois, avant notre rencontre, je me demandais si mon choix d'aller à la FAC de médecine était un bon choix, si le métier que je choisissais de faire n'allait pas être lassant au bout de quelques années. Et si je m'étais planter ? Si je me trompais sur toute la ligne ? J'avais peur de ne pas réussir, de ne pas arriver à rendre ma famille fière de moi. L'envie de faire quoi que soit de ma vie avait disparu.

Mais maintenant tout était différent. Je me sentais différente quand j'étais avec Harry. Quand j'étais avec lui, j'avais envie de faire pleins de choses. J'avais envie de grimper toutes les montagnes et d'arriver au sommet pour prouver à mon père que je n'étais pas une moins que rien. J'avais envie de réussir mes études sans me poser la question si c'était bien ou non. J'avais reprit petit à petit goût à la vie.

C'était assez bizarre de se sentir aussi bien près d'une personne qu'on connaît seulement depuis quelques mois. Je souriais, riais, m'amusais, ressentais des émotions que j'avais oublié avant et maintenant il me faisait ressentir toutes ces émotions. Il avait le dont d'éveiller en moi des sensations incroyable. J'aimais ces sensations. Je voulais les ressentir toute ma vie.

Harry était ma source de bonheur. C'était la seule personne qui arrivait à me fait sentir aussi bien dans ma peau, mise à part mon grand-père. Mais aujourd'hui, lui n'est plus là mais j'ai Harry. J'allais m'en sortir, j'en avais fait la promesse à mon grand-père, j'allais m'en sortir grâce à Harry.

« A quoi tu penses ? » Entendis-je souffler Harry d'une voix endormi.

A toi, pensais-je en lui souriant faiblement.

« A rien. » Répondis-je en me levant du fauteuil. « Bonjour, H. »

« Bonjour chaton. » Chuchote-t-il en se levant pour me prendre dans ses bras.

« Le petit déjeuner ne devrait pas tarder, je l'ai commandé avant de prendre ma douche. » Expliquais-je en remettant ses boucles rebelles correctement.

« J'aime quand tu me touches les cheveux. » Dit-il d'une voix suave, ignorant ce que je venais de dire.

Je lâcha un petit rire, gênée qu'il m'avoue ça mais je n'arrêta pas pour autant. Je continuais à passer mes doigts dans ses boucles brunes. J'aimais ses cheveux longs, ça le rendait différent des autres. Il était différent et c'est ce que j'aimais chez lui.

« Je vais prendre ma douche avant que le déjeuné arrive. » Il déposa un chaste baiser sur ma joue avant de filer dans la salle de bain.

FAR AWAY - HSWhere stories live. Discover now