Chapitre 10

2.3K 176 52
                                    

( A lire avec: The Ladder - Andrew Belle, dans le média. )

Les rayons du soleil traversaient le rideau pour se poser sur son visage endormie. Il était si mignon quand il dormait. Un ange. Je n'avais pas beaucoup dormi cette nuit. Juste une heure ou deux. Je suis restée à l'observer toute la nuit. Je me sentais bien. Et je n'étais pas du tout fatigué ce matin.

« Bonjour. » Souffle-t-il d'une voix rauque matinale.

« Hey.. » Répondis-je en rougissant, il avait du sûrement me voir l'observer.

« Tu es mignonne le matin. » Avoue-t-il.

« Euh.. Merci.. »

J'étais sûre que je ressemblais à une tomate maintenant. Il était si gentil. Cette nuit là, j'avais réussi à dormir sans faire de cauchemar. J'avais passé une merveilleuse nuit.

Harry se leva et enfila un pull par dessus son t-shirt gris. Je me leva à mon tour enfilant mon gilet. Il m'avait sourit avant d'ouvrir la porte de sa chambre pour me laisser passer devant lui pour qu'on descende manger.

« Bonjour mon Harrybo! »

Harry soupira à l'entente de ce surnom et je pouffa de rire. Ce surnom est vraiment mignon. Harry se déplaça jusqu'à sa mère et déposa ses lèvres sur son front. Moi je n'avais pas bougé d'un poil. J'étais restée dans l'encadrement de la porte de la cuisine.

« Bonjour jeune fille. » La mère de Harry me fit un signe de m'approcher.

« Bonjour Madame. » Dis-je avec un petit sourire timide.

« Oh non pas de " Madame ", appelez moi Anne. » Dit-elle avant de prendre une gorgée de son thé. « Comment t'appelles-tu ? »

« Marie. » Soufflais-je en jouant nerveusement avec mes mains.

« May', que veux-tu pour le petit déjeuner ? » Demande Harry en coupant sa mère qui allait me parler à nouveau.

« Oh, euh... La même chose que toi. » Répondis-je.

Harry prépara deux bols de fruits, il avait mît des pommes, des kiwis, de la banane, des framboises, et des poires. Il positionna le bol devant moi et s'installa à côté de moi. Il me donna une fourchette pour piquer dans les morceaux de fruits.

« Êtes-vous ensemble ? » Demanda soudainement sa mère que cela me surprit.

Je me mis à tousser assez fort. J'ai avaler de travers un morceau de poire. Harry tapa doucement dans mon dos. Ensuite il me tendit un verre de jus-d'orange que je pris toute suite. Il lança un regard noir à sa mère.

« Maman.. » Souffle-t-il. « Nous sommes juste des amis. »

« Je demandais juste, Harrybo. C'est la première fois qu'une fille dort ici. » Explique-t-elle pou se défendre.

Harry souffla encore une fois avant de prendre un morceau de pomme pour le fourrer dans sa bouche. Je regardais mon bol de fruits. Je n'avais pas spécialement faim, je me disais juste que Harry avait de la chance car il a l'air d'avoir une famille incroyable.

FAR AWAY - HSWhere stories live. Discover now