Chapitre 17

2.4K 163 53
                                    

⚠️ (A lire absolument avec: A message - Coldplay, dans le média!) ⚠️

Les fêtes de fin d'année sont passées à une vitesse incroyable. Je n'avais pas vraiment fait attention pour tout avouer. Ma famille était là, au couplet jusqu'au soir du nouvel an. Mais je m'étais éclipsée. Je n'avais pas la tête à passer du temps avec eux. Je pensais seulement à une chose:

Harry.

Je n'étais pas prête. Je n'étais pas prête à être seule à nouveau. Il était devenu trop important pour moi. J'étais devenue dépendante de lui sans m'en rendre compte. J'ai besoin de lui. Il est ma source de lumière dans ce monde si noir. Il est mon espoir qui avait disparu à la mort de mon grand-père. Il est mon sourire car je ne souris que quand son magnifique sourire me sourit. Il est mon bonheur car il n'y a seulement qu'avec lui que je suis heureuse. Il est mon secret car je veux le protéger, le garder rien que pour moi car il est si précieux. Ça peut paraître égoïste mais je veux que ce soit seulement moi qui le rend heureux comme il me rend heureuse.

Le paysage défilait sous mes yeux. Je n'y prêtais pas vraiment attention. Je voyageais dans mes pensés. Je ne prêtais pas attention aux personnes qui étaient dans le même véhicule que moi. La seule chose à la quelle je pensais maintenant c'était:

La solitude.

Ma peur s'était envolé quand il est rentrée dans ma vie. Mais maintenant tout était revenu. Mon ventre se tordait à l'idée de le perdre. Les perles salées coulaient doucement sur mes joues. J'essayais de les dissimuler pour qu'il ne me voit pas pleurer. J'avais peur qu'il ne revienne jamais. J'avais peur qu'il m'abandonne alors qu'il m'a promit tellement de choses.

« Hey.. »

Je tourna la tête à l'entente de sa voix rauque. Il me regardait avec un regard remplit de tristesse et d'excuse. Il était triste. Il était triste car il allait me laisser pendant un mois. Réaliser cette chose me donnait envie de pleurer jusqu'à la nuit tombé. Il posa une main sur ma joue et essuya une larme qui coulait le long de ma joue.

« Je sais de quoi tu as peur.. » Chuchote-t-il doucement.

« Je- »

« Je vais revenir. Je te l'ai promit. Chaton, écoute moi. » Il prit mon visage en coupe et verrouilla son regard dans le miens. « Un mois. Juste un mois et après on sera tout les deux, après on partira tout les deux. »

« Juste nous deux. » Soufflais-je pour me rassurer.

Je m'en fichais complètement que ses parents nous aient entendu. C'était juste lui et moi.

Juste lui et moi.

Juste nous deux.

Il embrassa le bout de mon nez ce qui provoqua un petit rire de ma part. Un petit rictus vient se former sur son visage ce qui me réchauffa le cœur.

Dans exactement trois heures il sera dans l'avion, quittant le sol britannique pour aller rejoindre sa sœur sur le sol américain. Même si je ne voulais pas qu'il parte, j'espérai qu'il s'amuse et que la vie à Los Angeles lui plaise.

Le beau-père de Harry conduisait lentement et Anne, sa mère, regardait le paysage, tout comme je le faisais avant. Je crois qu'ils essayaient de retarder l'arrivée à l'aéroport. Je les remerciais intérieurement pour ça. Mais je les comprenais aussi. Même s'ils sont fières de Gemma, elle est loin d'eux et ça doit être dur de ne pas la voir tout les jours.

Et maintenant c'est au tour de Harry. C'est seulement pour un mois cette fois si, mais à la fin de son année scolaire, ça sera sûrement pour une durée plus longue. Je pense que ça doit être dur de voir ses deux enfants partir loin.

FAR AWAY - HSWhere stories live. Discover now