Chapitre 19

2.2K 165 39
                                    

(À lire avec: Haunt // Bed - The 1975, dans le média)

Deux semaines qu'il était partit.

Deux semaines d'enfer.

Deux semaines que mon corps n'arrive plus à encaisser les coups de mon père.

Deux semaines sans ses bras autour de moi.

Deux semaines sans lui. Sans Harry.

Mon corps était horrible. Tout les soirs après les cours j'avais le droit aux insultes, aux coups, aux cris. La totale. Il avait épargné mon visage pour une fois. Mais en ce qui concernait mon corps c'était autre chose. Il était recouvert d'hématomes violets, presque noirs et ça faisait horriblement mal.

Je n'avais pas informer Harry de ce qu'il se passait chez moi. Je ne voulais pas l'inquiéter même si je sais qu'il se doutait de quelque chose. Mais je voulais qu'il profite de Los Angeles. Je l'écoutais pendant des heures quand on était au téléphone. Il me racontait tout tel un passionné.

« Mademoiselle Morgan ? »

Je relevais la tête, surprise. Le professeur de biologie se tenait devant moi avec une mine désespérée. Je regardais vite fait autour de moi et je remarquais que j'étais seule dans la salle de cours. Tout le monde était partit.

« Le cours est fini, pourquoi restez-vous là ? » Demande-t-il, blasé.

« Je.. Je.. » Je le regardais, je ne savais pas quoi lui répondre mais je ne voulais pas quitter cette salle de classe pour rentrer chez moi.

« Vous allez bien ? » Il fronçait les sourcils et m'observait comme si j'étais une proie.

« Non-oui! » Soufflais-je en haussant la voix.

Je me levais puis je rangeais mes affaires en vrac dans mon sac avant de quitter la salle en courant. La seule chose que je voulais maintenant c'était de partir. Mais il fallait que je patiente encore un peu.

Je ne savais pas où j'allais mais je courais, je courais a m'en décoller les paumons de la cage thoracique. J'avais mal. J'allais mal. Je voulais ses bras. Je voulais Harry.

Je m'arrêtais devant un café et y rentrais. Je m'en fichais complètement qu'on me voit en larme et complètement fatiguée. C'est la vérité. J'étais fatiguée. Je voulais juste me poser dans un endroit qui me rappelait Harry. On avait l'habitude de prendre un café après les cours juste avant de rentrer chez nous. Harry prenait toujours un expresso avec une part de tarte aux citrons.

« Que désirez-vous, mademoiselle ? » Le serveur me fait un sourire chaleureux.

« Un expresso et une part de tarte aux citrons, s'il vous plaît. » Demandais-je.

Mon portable vibra et je le sortis de mon sac pour regarder qui c'était. Je savais déjà que c'était Harry. Il n'y avait que lui pour m'envoyer des messages.

16h40: " Harry à Marie : Je ne regrette pas, Marie. "

Je fronçais les sourcils ne comprenant pas son message.

16h42: " Marie à Harry : De quoi tu parles ? "

« Voilà pour vous. » Le serveur dépose la tasse ainsi que la tarte devant mon nez.

FAR AWAY - HSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant