Chapitre 18

2.2K 162 39
                                    

(À lire avec: Treasure  - Urban Cone, dans le média.)

" Il me manque énormément. Ça fait seulement une semaine qu'il est parti, mais c'est plus dur que ce que je pensais. Je m'ennuie sans lui, la seule chose que je fais c'est de me lever, de manger, d'aller en cours et de dormir.
Je ressens le même manque que je ressens depuis que tu es parti. Même si on s'appelle tous les soirs, ça ne me comble pas. Sentir ses bras autour de moi, son parfum, ses cheveux qui sentent la pomme, ses mains avec toutes ses bagues. Tout me manque chez lui. Et ses lèvres. Bordel, je ne l'ai touchés qu'une ou deux fois mais c'est ce qui me manque le plus. J'aimerai l'embrasser à nouveau. J'aimerai ressentir les papillons dans mon ventre quand il est près de moi. J'aimerai sourire à nouveau, j'aimerai rire de ses bêtises. J'aimerai l'embrasser encore une fois. Non plus d'une fois.

Maman est parti en Indonésie, c'est pour le travail. C'est la première fois qu'elle va dans ce pays. J'espère qu'elle fera pleins de photos même si elle doit travailler.
En ce qui concerne papa... Il empire. Ça me fait mal de le voir se détruire. J'aimerai en parler à maman mais je n'y arrive pas. Je ne veux pas détruire ma famille. Je sais qu'il l'aime, ça se voit quand elle est là, avec nous.
Je préfère souffrir. Je préfère prendre les coups, subir ses colères, être insulter que de le voir loin de ma mère.
Je ne veux pas que mon père soit détruit encore plus.
J'ai juste à tenir la fin de l'année et ensuite je partirai avec Harry.
J'en veux quand même à papa de me faire subir tout ça, sans aucune raison. Alors oui je veux partir, partir loin de cette souffrance que j'essaye de cacher à maman.

Je t'aime. "

Je rangeais la lettre dans la boîte en prenant soin de bien la plier. Je m'ennuyais beaucoup ici, ce n'était pas la même chose sans Harry. Je ne sortais pas énormément, sauf pour échapper à mon père ou aller voir mon grand-père.

Harry m'appelait tous les soirs. Il me racontait tout. Il me disait que c'était très différent de chez nous et que la vie là-bas était encore plus intense qu'ici. Il se plaignait de sa sœur qui n'arrêtait pas de lui demander s'il avait quelqu'un. Elle lui avait même présenté une fille deux jours après son arrivé.

On a pas du tout évoqué le sujet du baiser et je dois dire que cela m'arrangeait. Je m'étais mit dans la tête qu'il avait fait ça uniquement parce qu'il partait et qu'il voulait me montrer qu'il reviendrai. Je ne pensais pas une seule seconde qu'il avait des sentiments pour moi. Ça m'était impossible d'y croire.

La seule chose qui me permettait de ne pas trop penser à Harry c'était les cours. Je ne faisais que de réviser, je n'arrêtais pas. Je restais dans ma chambre, enfermée avec mes cours pour éviter de croiser mon père. Les seuls moments où je quittais ma chambre c'était pour manger.

Mais aujourd'hui j'en avais décidé autrement. Je voulais sortir, découvrir des choses. Alors j'avais enfiler mon manteau, pris mes écouteurs et mon portable et j'avais quitter la maison pour marcher dans les rues de Londres. Il faisait assez froid pour un mois de Janvier mais j'aimais ce temps. J'ai toujours aimé le froid à la chaleur. Je n'ai jamais vraiment su pourquoi.

Je regardais les vitrines éclairées des magasins, je nageais dans mes pensés sans faire attention au monde qui m'entourait. La musique m'entrainait dans un monde parallèle. Mais je fus rapidement ramené à la réalité avec mon portable qui se mit à vibrer.

17h34: " Harry à Marie : Tu me manques. "

Rien que ce message réchauffa mon cœur. Il avait toujours le dont de me faire sourire dans les moments où je m'y attendais le moins.

FAR AWAY - HSWhere stories live. Discover now