prologue

97.6K 3.7K 401
                                    

Aya

Je me présente, je m'appelle Aya Géraldine Robson. Cependant je déteste le prénom Géraldine, sérieusement à quoi pensaient mes parents le jour de ma naissance ? Que dire d'autre sur moi...? Je suis de taille moyenne, j'ai des yeux verts et de longs cheveux bruns, que j'attache en permanence. J'ai 17 ans et je ne suis pas du genre femme coquette, je n'aime pas me maquiller et entre une jolie robe et un jean, je choisis sans hésiter le jean.

Je préfère réviser qu'aller à une fête. Quand je vous disais que malgré mon âge je ne fais rien de normal. Je suis énormément pessimiste, je passe mon temps à critiquer, et ma sœur Isabelle me le fait souvent remarquer. Elle prétend que c'est à cause de mon manque de vie sociale, je terminerai comme ces vieilles femmes avec 50 chats chez elles.

Ma sœur est mon total opposé; malgré notre ressemblance physique, elle est drôle et - je dois l'avouer - très sociale. Ses cheveux bruns sont courts, contrairement à moi. Il y a deux ans elle les a coupé car c'était à la "mode". Pour rien au monde je ne me ferais couper les cheveux par l'un de ces tueurs appeler aussi coiffeurs.

Du côté de mes géniteurs: ma mère s'appelle Julie Robson et mon père Michel Robson, ils se sont rencontrés au lycée - tellement cliché je suis d'accord. Ma mère est femme au foyer et mon père lui est chef d'entreprise. Ma mère c'est le genre que tout le monde aime, en faite s'est ma meilleure amie.

Attention cela ne veut pas dire que je n'ai aucun ami ! J'en ai une, Laura une vraie bimbo, parfois je me demande même ce que je fais avec elle. Et alors, je me souviens qu'elle a été la seule à m'accepter malgré mon côté coincé. Les autres m'ont appelé "madame je sais tout'' sauf elle.Malgré nos différences, juste pour cela je l'aime bien.

Le seul bémol, c'est son obsession pour  Max " le tombeur" - bien sûr c'est elle qui a ajouté tombeur. Je ne comprends pas! que lui trouve-t-elle ? Juste parce qu'il est beau et qu'il parle bien l'anglais ? Elle dit aussi qu'il serait  l'homme parfait ! Je ne le déteste pas, toutefois je peux donner mille raisons pour lesquelles il est loin d'être l'idéal.

Enfin voilà à peu près ma vie, rien de plus.

À suivre...

J'espère que le début vous plaît merci de dire ce que vous en pensez!!



mon ennemi est mon voisin [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant