chap10

32.9K 2.2K 66
                                    

Je rentre chez moi épuisée, j'entre et je vois ma soeur couchée sur le sofa,comme elle n'a pas eu cours aujourd'hui certainement elle a dû rester dans cette position toute la journée,quelle paresseuse celle là.

Je la salue et ensuite je demande:

"Isa les parents sont déjà arrivés?

-oui il y a de ça une heure

-d'acc je file me changer j'ai une faim de loup en espérant que t'as cuisinée?

-Tu me prends pour qui?...biensur que je n'ai pas cuisiné. Arrête avec le conformisme, les parents ne sont pas là, nous devons désobéir aux règles. Faire ce qui est interdit, être des hors la loi c'est à dire prendre le dessert comme repas du soir: crème glacée à volonté. Elle me sourit

-C'est stupide ce que tu dis. Je lance suspicieuse

-Et si je te dis qu'il y a en au chocolat."elle sourit

Elle sait que c'est ma faiblesse, je suis accro au chocolat, je soupire corrompue par ses propos et me dirige directement vers le frigidaire prendre ce fameux repas plein de calories.

Je reviens et m'installe près d'elle. Même si je ne suis pas certaine d'être rassasiée à la fin je mange avec beaucoup d'appétit, c'est trop bon. Le chocolat c'est la vie!!

C'est après le repas, si je peux l'appeler ainsi que je décide d'aller prendre mon bain.

Propre, cheveux lavés et séchés, le regard pétillant, une bonne douche fait tellement du bien. Je peux revinir au salon. Des bruits attirent mon attention, ma soeur riait aux éclats. Pourtant arrivée au salon je ne vois personne elle est toute seule et je dis:

"Tu es seule?

-.......Oui.sourit elle sournoisement

-j'aurai juré qu'il y avait quelqu'un avec toi.dis je suspicieuse

-parce qu'elle était avec moi.dit une voix derrière moi -qui me semble familière-en déposant ses mains sur mes épaules qui me fait hurler de peur"

Je me retourne et vois Max l'idiot ,j'essaie de calmer ma respiration saccadée et ma soeur éclate de rire.Ils ont entendu mes pas et comploté comment me faire peur et il est allé se cacher. j'avais envie de le claquer mais je suis allée m'asseoir au salon nerveuse et je ne parlais plus.Il vient s'assoir à côté de moi plus il s'avance plus moi je recule et quand je veux me lever il me saisit par la taille et me tire vers lui et sourit avant de dire:

"Où vas tu?

-lâche moi.hurlè-je mais il ne me lâche pas, j'ajoute:mais Isa dit quelque chose?

-je vous laisse les amoureux. Rigole t'elle en me laissant seul avec lui"

Lorsqu'elle monte dans sa chambre il rapproche son visage du mien et me regarde en souriant on etait nez à nez je tremblais comme une feuille et je crois qu'il adorait ça.Il a commencé par me regarder dans les yeux ensuite il descend vers mes lèvres et mordit sa lèvre inférieur clairement pour dire qu'il avait envie de......Non je ne peux le dire.J'essaie de puiser de la force pour sortir de son emprise et je le claque avant de me lever et je crie:

"C'est quoi ton problème
-je voulais juste te taquiner!!rigole t'il

-oui maintenant ça va sort d'ici.hurlè-je

-non.dit il sereinement

-quoi?...je te signale que tu es chez moi

-si mais mes parents ne sont pas là donc je suis le bienvenu ici

-les miens aussi sont absents

-cool on part alors dans ta chambre.dit il en se levant

-mais tu es malade. Dis je indignée"
A ce moment il se rapproche jusqu'à ce que je sois coincée au mur et il me chuchote à l'oreille:

"T'inquiète je ne ferai rien si t'es pas consentante"

Ensuite il rentre s'assoir et croise ses pieds sans gêne.J'ai envie de crier à quel point je le hais, de lui dévoiler que je suis geekette comme ça il me laissera en paix mais il risque d'aller le dire à tout le monde et Laura va me tuer.Je suis vraiment coincée .Il me fit sortir de mes pensées en claquant des doigts et en disant:

"Allô la terre!

-quoi?dis je sèchement en croisant les bras

-viens t'asseoir"

Je ne dis rien et je pars m'asseoir sur le canapé le plus éloigné du sien et il éclate de rire sans même le regarder je prends la télécommande et zappe les chaînes.Après s'être calmer il dit:

"Comment a été ta journée de classe?

-bien et la tienne?

-horrible à cause d'une fille à l'école qui joue à madame je sais tout je l'emmerde

-mais pour qui tu t.....je suis interrompue par son regard interrogateur (je ne peux rien dire alors qu'il m'insulte) j'ajoute simplement:qu'est ce qu'elle a fait?

-elle m'humilie lorsqu'elle en a l'occasion aujourd'hui, on etait en tp elle ne m'a pas lâché elle a dit (il a pris une voix de fille et en faisant des gestes):Max tu n'es qu'un bon à rien et tais toi parce que tu es trop stupide et tout ce que tu dis est stupide

-hahaha. (Je n'ai pu m'empêcher de rire)

-moi ça ne m'amuse pas et en plus mon meilleur ami n'a pas voulu que je lui dise ce que je pense d'elle parce qu'il veut qu'on complète nos notes

-Tu parles de Dylan. Dis je avant de me rendre compte de la boulette mais pourquoi ai je dis ça?

<pdv Max>
Je n'arrive pas à croire ce que j'ai entendu je la regarde surpris et elle était mal à l'aise et se gratte nerveusement la nuque comme elle a l'habitude de le faire quand elle est nerveuse et je dis:

"Oui il s'appelle Dylan comment tu as su?

-j'ai juste deviné

-et tu es tombé sur le bon nom d'un coup

-C'est ce que je vois aussi je suis très forte à ce jeu" elle esquisse un faux sourire

C'était clair qu'elle mentait et ça me travaille où est ce qu'elle le connait.Sont ils sortis ensemble?....si c'est le cas je ne peux pas la draguer, j'ai mis un code d'honneur à ne pas sortir avec les anciennes conquêtes de mon ami, même si elles ne sont pas nombreuses. Ce serait dommage, elle semble bonne. Oui je la veux pour moi tout seul. C'est vrai que c'est égoïste surtout que je ne suis pas le plus fidèle dans une relation.

Je me suis levé et je dis:

"Il se fait déjà tard je vais rentrer

-........

-Tu ne m'accompagnes pas?

-Tu connais la route.....mais bon"

Elle s'est finalement levée et m'a accompagnée jusqu'à la porte.Lorsqu'elle referme la porte je prends directement mon téléphone et j'appelle Dylan et rentrant chez moi:
"Slt mon pote

-Slt max il y a un problème?

-non je veux juste savoir si tu connais Mélissa parce qu'elle te connais

-non je ne la connais pas sinon je te l'aurais dit.Elle t'a dit qu'elle me connaissait?

-pas vraiment mais elle connaît ton nom

-moi ça m'étonne mais tu as dit qu'elle a changé de nom donc si nous supposons que je la connais je ne peux pas répondre à ta question.

-Tu as raison bon je vais te laisser

-en passant tu vas finalement venir demain?

-non je dois faire ce que tu sais

-d'acc on se dit alors à jeudi.Tu en as pour deux jours comme tu l'avais dit?

-oui oui a plus !!
-Ok "

J'entre et ferme la porte de ma maison. J'ai bien l'impression que je vais cogiter toute cette soirée

mon ennemi est mon voisin [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant