bonus10:ma surprise

19K 1.1K 590
                                    

<pdv Max>

Je vois bien qu'elle est anéantie, je risque la tuer avec toutes ses mauvaises nouvelles. Je dois l'avouer lorsqu' Irina me l'a annoncé j'ai réagi comme elle.Je me sens mal de lui infliger celà mais je me dois d'être très honnête avec elle. C'est peut-être la seule opportunité que j'ai de tout lui raconter.

Elle se lève subitement et en larmes me dit:

"Félicitation Max tu vas être papa!!

-Ne le prends pas comme ça.dis je tristement

-Et comment je devrais le prendre que mon mari en plus de m'avoir trompé, a enceinté une autre femme.hurle t'elle

-Aya j'ai été piégé.hurlai je pour me faire entendre

-Je t'en prie n'utilise pas cette fausse excuse pour te faire pardonner.......je comprends pourquoi cette salope m'a dit que vous êtes liés vous êtes vraiment liés à ce que je vois. dit elle en me lançant un regard noir

-Aya tu as promis de m'écouter je t'en prie fait le"

Elle a d'abord fait les 100pas dans la maison, elle doit avoir des pensées meurtrières et sa haine pour moi doit avoir augmenté. C'est pourquoi elle doit tout savoir.

Elle finit finalement par venir s'assoir et dit:

"Je ne devrais même pas t'écouter parce que tu me dégoûtes, tu mérites que je te....te... frappe et te tue, que tu souffres"

Ses paroles sont très blessantes mais au fond elle a raison.Je reste d'abord silencieux pour réfléchir à quel mot employé avant de dire:

"Aya tu avais raison, ce qui a été ma perte dans cette affaire s'est de me familiariser avec mes élèves, de faire comme s'ils étaient des amis de longue date. J'aurai dû garder cette distance élève-prof pour que tout ne se mélange pas.

<<flashback>>
1 mois plus tôt

Après avoir expliqué la leçon de la journée au stagiaire dans la bonne humeur, je les ai laissé partir à l'exception d'Irina. Elle semble triste et très pensive, qu'est ce qu'elle a?!...C'est une fille d'habitude très active, souriante et débordante d'énergie.

Lorsque les autres se sont éloignés, je dis en mettant les mains dans les poches de ma blouse blanche:

"Alors Irina que t'arrive t'il?tu as été très évasive à mon cours.

-rien Max.dit elle le visage baissé

-allez je sais que tu as un souci,et un médecin dans les nuages à cause de problème personnel est un tueur ambulant tu le sais ça? Rigolai je

-Vous avez raison.sourit elle

-Alors tu veux en parler?tu peux me faire confiance et qui sait je pourrais t'aider.

-d'accord mais je préfère qu'on aille dans un endroit plus discret.dit elle en me regardant pour la première fois

-on a qu'à aller au restaurant boire un café et c'est moi qui t'invite.souriai je

-Merci."

On y est allé et pris nos commandes. Je dis après qu'on nous ait servi:

"Alors qui y a t'il?"

Et là, elle m'a raconté ses problèmes avec son petit ami qui la traite mal et qui est infidèle.Elle en avait les larmes aux yeux, ca se voit bien qu'elle est affligée. Pour la consoler je depose ma main sur la sienne en disant:

"Je suis désolée, honnêtement tu ne dois pas pleurer pour un homme pareil. S'il ne te traite pas convenablement c'est qu'il ne te mérite pas. Tu es une femme belle, intelligente, très drôle et s'il ne l'a pas compris c'est qu'il ait un misérable

mon ennemi est mon voisin [En Correction]Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz