bonus 11

18.7K 1K 250
                                    


<Pdv Aya>

        Voilà déjà deux mois qui se sont écroulés depuis la découverte de la paternité de Max. Je me rappelle toujours de la conversation avec cette Irina. Je lui ai dit que tout ce qui concerne son enfant c'est moi qui allait régler. Elle ne devait plus l'appeler, elle ne devait même pas chercher à le voir. Mais elle continue de le faire je ne sais pas comment elle a réussi à tromper son entourage elle est complètement folle.

      Je me rappelle de ce regard fier qu'elle m'a lancé , le jour où on est allé à sa visite médicale pour l'échographie. Elle n'arrêtait pas de dire:

"C'est mon bébé, Max serait si content s'il était là"

      J'étais révoltée et je me suis sentie très mal. J'ai en voulu à Max, à ce moment, d'être tombé dans le piège de cette fille. J'aurai beau gardé la tête haute, en ne répondant pas à ses provocations mais j'ai envie de la frapper et de lui tordre le cou. Et elle sait bien que ses paroles me révoltent et continuent à me gaver.

       Au moment de l'échographie, je me suis aussi rendue compte que ce bébé grandit et je dois à tout prix le protéger de cette folle.

       En parlant d'enfant, Maya est tellement en colère ces temps si toujours à cause de cette traînée.

            <<flashback>>

       Il y a une semaine, je suis rentrée très tôt vers 12h. J'ai préparé le repas pour le partager avec mes enfants, il n'y a qu'eux qui me donne le sourire.

      Max et moi c'est devenu très délicat, on a beau faire des efforts mais on ne sortira jamais indemne de cette épreuve. Je sais qu'on dit que les couples doivent surmonter le pire mais ce n'est pas du tout facile comme je l'aurai imaginé.

        C'est vrai j'aime Max comme au premier jour et lui aussi mais je n'arrive plus à le toucher sans penser à cette fille qui attend son enfant. Et lorsqu'il me touche, il y a toujours un mouvement de recul mais il est très patient. Je ne suis pas la seule à souffrir, ça se voit que cette situation le fait autant souffrir que moi.

        On n'a pas encore eu le courage de dire la vérité à Maya je me demande comment elle va le prendre.

      Je suis interrompue de mes pensées par l'arrivée de Maya. J'essaie de feindre la joie comme je le fais depuis un moment. Je dis:

"Slt ma chérie

-papa est là?demande t'elle l'air anxieuse

-non.....qui y a t'il?demandai je inquiète

-il faut que je parle à papa....Je....Je ne mange pas je suis fatiguée.dit elle en s'en allant

-mais attend"

     A peine j'ai terminé ma phrase qu'elle est déjà partie. Mais que se passe t'il?.....elle et ses caprices comme toujours. Je dois m'occuper de Fred.

       En soirée, à l'arrivée de Max, il dépose un baiser sur ma joue avant de dire:

"Slt tu m'as manqué

-toi aussi." Dis je en souriant avant de déposer mes lèvres sur les siennes. C'est toujours réconfortant d'être dans ses bras, ça me permet d'oublier.

      Il répond à ce baiser et me saisit par la taille. Mais je m'écarte pour lui dire:

"Je ne sais pas ce que Maya a, mais elle te réclame

-hum....bon je monte la voir dans sa chambre

-d'accord"

      Max a l'air fatigué, il ne dort pas beaucoup, il est constamment entrain de réfléchir à tout ça. A ce qu'il compte faire, il n'est plus sur de vouloir garder cet enfant et je le comprends. Je lui ai proposé quelque chose et c'est son enfant c'est à lui de décider. J'aurai tellement voulu être la mère biologique de cet enfant, la grossesse n'est pas censé être la cause du malheur d'une famille bien au contraire.

mon ennemi est mon voisin [En Correction]Where stories live. Discover now