chap64

24.3K 1.8K 257
                                    

<pdv Aya>

Je n'arrive pas à croire que Max me demande si je veux rompre? Je le regarde choquée et dit:

"Pourquoi me demandes tu celà?

-parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps soit honnête envers moi et envers toi-même"

Max a l'air en colère mais au fond il a raison.Dans certaines situations je suis tellement indécise. Peut-être c'est mieux qu'on se sépare parce qu'au fond je me sens responsable de la réaction de Laura.Mais même si je le fais c'est pas pour autant que Max va se mettre avec Laura.

Et surtout,je l'aime ça au moins j'en suis sure.Je m'approche et le regarde sans rien dire.Il me regarde perplexe et dit:
"Alors?!"

En guise de réponse,je l'embrasse.Je crois qu'il a été surpris,lorsque je me suis écartée il me regarde étonné ce qui me fait rire et je lui dis:

"Désolé de t'avoir fait croire que je voulais rompre.
-au moins tu t'es bien rattrapé.sourit il et je fais de même
-Mais tu vas devoir me donner une semaine de plus pour faire le tris dans ma tête.
-hum...d'accord.dit il l'air déçu et il ajoute:je vais rentrer"

Je le retiens en disant:
"Max malgré mon comportement assez changeant ne doute jamais du faite que je t'aime"
-moi aussi je t'aime mais sache que je ne vais pas t'attendre toute ma vie
-Max mais je te demande juste une semaine
-bien-sûr et la semaine prochaine tu en demanderas encore une.Et la semaine qui suit tu voudras que je t'en donne une autre.Putain Aya elle est déjà au courant que veux tu de plus?
-je dois encore lui parler tu as vu comment elle a réagi?
-Tu sais quoi je ne veux pas me disputer avec toi fait comme bon te semble."

Il s'est en allé sans même me dire aurevoir.Je ne sais plus quoi faire je suis tiraillée de partout.

<pdv Max>

Le lendemain je suis en classe avec Dylan et je suis ailleurs.Il dit:
"Je suis désolé mec
-Pourquoi?....ne le sois pas....je ne sais pas pourquoi tout doit être compliqué avec elle.J'ai toujours cette impression qu'il y a un mur entre nous.Elle m'a demandé une semaine j'espère vraiment qu'elle va se décider."

Je la regarde,elle a l'air perdu dans ses pensées et malgré qu'elle soit assise avec Laura celle-ci ne lui adresse pas la parole.Peut-être si c'est moi qui parle à Laura,elle va m'écouter.Je ne peux pas accepter qu'Aya me quitte à cause d'elle.

<pdv Aya>

Voilà une nouvelle semaine qui a débuté,déjà trois jours se sont écoulés,c'est à peine si Max et moi on se parle.On s'est juste échangé quelques messages et sur l'un des sms il m'a dit qu'il ne me verra en face qu'au moment où je serai sure de vouloir être avec lui.

C'est très frustrant ce qu'il me fait là,au contraire il devait me soutenir.Et le voir en classe sans rien lui dire et sans voir cette complicité qu'il y a toujours eu entre nous me fait mal.Le pire s'est de voir toutes les filles qui lui tournent autour.Ça me révolte de voir qu'il ne dit rien face à leur avance.Au contraire il rit avec elles.

Je lui ai même envoyé un sms pour des explications et il m'a dit que c'est de ma faute,j'ai décidé de me cacher donc il ne peut que les laisser le tripoter et tout le tralala.C'est clair qu'il veut me rendre jalouse et il réussit.

Et il y a aussi Laura,que n'ai je pas fait pour lui demander pardon.Elle m'ignore en classe et m'humilie devant tout le monde.Elle et ses amies me traitent de tous les noms.

Elle a été très méchante avec moi parfois en y pensant des larmes ont coulés.Elle a même propagé des rumeurs sur moi.Certains élèves me voient comme une traînée et ça me fait mal.

mon ennemi est mon voisin [En Correction]Where stories live. Discover now