chap13

31.3K 2.1K 40
                                    

           <pdv Max>
      Je dois avouer que le sms de Mélissa m'a surpris,agréablement surpris. Je savais qu'elle allait m'appeler cependant elle a tellement jouer la fille difficile je me disais que ce serait dans un ou deux mois. Je suis arrivé de bonne heure car j'avais hâte de savoir ce qu'elle avait de si important à me dire, certainement qu'elle est folle de moi mais ce n'est que normal, je souris fièrement.

      5minutes de retard....10minutes de retard.....20minutes de retard elle abuse là. ...30minutes de retard..maintenant je suis sur les nerfs j'espère que ce qu'elle l'a  à me dire vaut la peine qu'elle est 30 minutes de retard rectification 35minutes de retard.

    Je n'arrête pas de regarder ma montre je perd très vite patience. Elle arrive finalement à 14h 39 comme si de rien n'était. Elle me salue, je réponds avec une légère colère. J'ai du me retenir pour ne pas lui crier dessus. Elle déclare:

"J'ai quelque chose à te dire

-je t'écoute. Dis je simplement

-je suis d'accord

-d'accord pour quoi? Je demande  très surpris

-d'accord pour sortir avec toi

-pardon?dis je encore plus surpris par sa réponse je ne peux m'empêcher de rigoler

-j'ai bien vu que je t'intéresse et que tu veux sortir avec moi est ce que je me trompe?

-non mais.....

-moi j'aime pas les trucs conventionnels je suis plutôt directe. Elle me stoppe

-Ahhh moi aussi.Dis je réellement amusé"
    
      Ça c'est la meilleure moi qui croyais déjà avoir tout vu? Certe les filles me draguent ouvertement mais jamais une fille ne m'avait dit qu'elle accepte de sortir avec moi alors que je ne lui avais encore rien proposé.

     Je me rapproche donc d'elle, il n'y a plus que quelques centimètres qui nous séparent. Je voulais l'embrasser histoire d'officialiser les choses et surtout j'en mourrais d'envie depuis une éternité mais eĺle me repousse doucement en disant:

"Mais il y a une condition

-laquelle? Je demande un peu suspicieux

-avant d'entretenir n'importe quoi il faut d'abord qu'on apprenne à se connaître

-ça c'est pas un problème mais vu qu'on n'est ensemble j'ai bien droit à tout petit baiser.Dis je en me rapprochant mais elle me repousse de nouveau en disant

-non je suis sérieuse. Elle lance sur un ton ferme

-d'accord on ira à ton rythme.dis je en ramenant une mèche de ses cheveux derrière"

    Ce que j'ai appris avec les filles c'est qu'elles ont toujours au moins une condition tordue comme celle ci et pour les mettre en confiance il faut faire comme si on était d'accord. En fait,je pense qu'elles font ça pour tester si on tient à elle. Mais pourquoi les filles s'inquiètent toujours sur le fait qu'on tienne à elle ou si l'on joue avec leur sentiment? Pourquoi ne pas juste profiter de l'instant présent?  Moi, je tenais à toutes mes ex, à ma manière, mais je tenais à elles. Je les respecte jusqu'à aujourd'hui. D'autres me detestent, d'autres pas dans tous les cas je ne méprise aucun et je ne parlerai jamais d'elle en mauvais.

    On verra bien combien de temps elle tiendra avec son histoire de "on n'apprend d'abord à se connaître ", on dirait qu'elle est à son premier rencard. Elle ne sait vraiment pas s'y faire, elle ne m'a pas regarder plus de cinq secondes dans le regard comme si elle avait peur. Je souris me demandant à quelle surprise m'attendre après ca. Peut être au lit, elle n'est plus si timide?

     J'espère juste que ça ne va pas durer car jouer au garçon compréhensif c'est pas facile tous les jours. Mais bon avec toutes les filles du lycée je n'ai qu'à choisir une en attendant qu'elle se décide c'est pas comme si elle pouvait me surveiller elle est dans une école de l'autre côté de la ville.
  
      Je viens de me rappeler de quelque chose et je dis:

"Mél

-oui

-maintenant qu'on est ensemble et qu'on doit apprendre à se connaître soit honnête avec moi c'est quoi ton vrai nom

-quoi?.....je....je....ne vois pas de quoi tu parles.dit elle en se grattant nerveusement la nuque mais

-ne me prends pas pour un idiot c'est clair que Mélissa malgré que ce soit un joli prénom c'est pas le tien alors comment t'appelles tu?

-je...je.....m'appelle Mélissa

-bon disons qu'on ne se connait pas assez pour que tu me le dises maintenant. Je souris"

      Un sourire narquois qui la déstabilise, j'avais raison. Max tu es le plus intelligent!!

                    <pdv Aya>

       J'y crois pas il sait que Mélissa c'est pas mon vrai nom et le pire c'est que j'étais nerveuse celà a du confirmer ses soupçons. Il me fait sortir de mes pensées en me disant qu'on devrait y aller. Il prend ma main dans les siennes pour qu'on marche comme des amoureux. Ça me dégoute au plus haut point, le laisser me toucher et surtout qu'il veule m'embrasser....j'aurai peut-être du dû réfléchir un peu plis à tous les inconvénients avant de venir lui dire de telles choses...Ce qui est sur l'inévitable allait arrivé un jour ou l'autre..... Je frissone à cette idée. 

      Si ce n'était pas pour venger laura je ne l'aurais jamais fait.C'est clair que Max c'est un joueur donc faire en sorte qu'il tombe amoureux de moi est un défi de taille voir même impossible je dois vraiment me surpasser!! Est ce que je le pourrai? Je l'espère vraiment.

       Arrivée devant le portail de chez moi il n'essaie rien et me dépose un baiser sobre à la joue avant de partir ce qui me dégoûte encore plus. Dégout, dégout, dégout!!

     Lorsqu'il s'en va j'ouvre le portail de chez moi et la main libre frotte la joue qu'il a embrassé comme si j'essuyais cette tâche qui semble indélébile et marquée au fer rouge. Cette idée me répugne encore plus. J'entre et je vois mes parents au salon. La joie que ca me proccure  me fait yout oublier un instant et je me jette dans les bras de ma mère puis ceux de mon père. C'est rare que j'ai des moments de démonstration affectifs et je crois qu'eux aussi ont été surpris agréablement. Mon père hurlant de fatigue, file se reposer mais ma mère reste avec Isa et moi au salon. Comme toujours, elle voulait nous raconter tout son séjour en détails et nous remettre les petits souvenirs qu'elle avait acheté pour nous.

      Après cela, elle file aussi se coucher et comme je suis avec Isa il faut que je profite et je lui demande:

"Isa je peux te demander quelque chose?

-Oh mon Dieu la grande Aya qui n'a jamais besoin de personne qui reste figée au sommet, huitième du classement nationale entre lycées me demande de l'aide. Elle demande sur un ton théatral exaspérant

-Je te la pose ou pas? Je soupire

-Je t'en prie pose ta question. J'attends ce jour depuis fort longtemps. Elle sourit réellement contente

-je n'aurais jamais imaginer te demander celà mais que dois je faire pour plaire à un garçon? "

       Elle me regarde avec les gros yeux, elle est choquée, très choquée!!

     On est à la fin du chap qu'en pensez-vous?
A votre avis que va dire Isa à sa soeur?
Que pensez vous de la déclaration de geekette à Max?
Surtout merci pour les vues et les votes qui ne cessent d'augmenter

mon ennemi est mon voisin [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant