Bonus3:Laura

24.7K 1.2K 155
                                    

           <pdv Laura>

    J'entre dans le bureau du docteur Emma Klein.Je la salue et m'installe sur le large fauteuil comme à mon habitude.Je me couche pour pouvoir réfléchir tranquillement.Elle prend une chaise et s'assoit près de moi son calepin et stylo à la main comme toujours.Elle me dit:
"Alors mademoiselle Laura vous êtes prête à continuer à me raconter votre histoire?
-oui.dis je après avoir respiré un grand coup
-bon je vous écoute commencez quand vous le sentez
-merci"

       Il n'est pas toujours évident de se remémorer le passé qui est enfouie dans notre cerveau.Je fais le vide dans ma tête et ferme les yeux.

         **flashback**
 
    J'ai décidé de prendre une année sabbatique après mon bac pour essayer d'oublier et me faire soigner.Depuis l'incident avec Aya je n'ai plus jamais été la même,je culpabilise tout le temps et si elle avait succombé après que je l'ai poussé?....je me sens tellement moche intérieurement j'ai fait des choses horribles et je ne peux pas constamment accusé ma bipolarité.

      Et je pensais bien faire,pour récupérer l'amour de Max j'étais prête à tout.Et au final,il est parti avec elle,il a préféré Aya je suis triste mais je n'y peux rien.Ma vie se résume à des déceptions, des crises et des dépressions.

      Je suis interpellée par le prof dans l'amphithéâtre.Il dit que je jesticulais bizarrement certainement à cause de toutes mes pensées.Je ne peux plus,je vais craquer il me les faut.Je sors en furie de la salle on a toujours penser à la fac que je suis étrange  (je suis toujours seule)maintenant on va croire que je suis folle.....

       Je cours et m'assois sur un banc public à l'extérieur de l'université.Je fouille mon sac comme une furie il me les faut à tout prix.....merde où sont elles?

     Je suis gênée par une ombre je soulève ma tête dans tous mes états prêt à bondir et arracher le visage de la personne.

     Je vois un jeune homme qui a porté une chemise carrélée rouge un pantalon jean bleu et un sac a dos.Il a les cheveux noirs, le teint clair,les yeux noirs ou marrons foncés je n'arrive pas à distinguer.

      Il me sourit en disant:
''Vous avez un souci?....excusez moi je m'appelle Kenneth mais les proches m'appellent Ken et vous?

-moi c'est va voir ailleurs si j'y suis alors dégage je ne vois rien à cause de toi.dis je avant de refouiller mon sac..... je commence à stresser.

-Désolé.dit il et je ressens enfin les rayons du soleil de la matinée sur mon visage certainement il est parti mais j'entends:tu cherches quelque chose?"

      Je ne réponds pas il m'agace mais il réplique:
"Tu as l'attitude de quelqu'un qui est en manque te drogues tu?"

      Je le regarde pour la 2eme fois choquée et me lève en lui hurlant:
"Comment tu oses?

-en faites je connais le comportement de quelqu'un qui est en addiction."

        En colère je remets les affaires que j'ai retiré  de mon sac à la hâte pour fuir ce grossier personnage.Je suis entrain de partir quand il dit:
"Mademoiselle
-ne m'adresse plus la parole plus jamais.hurlait je en revenant vers lui
-mais.....
-mais rien du tout tais toi.criai je en sautant sur place"

      Les étudiants me regardent stupéfaits.Je prends mes clic et mes clac et pars sans faire attention aux regards.Il me les faut il me les faut.

      J'arrive chez moi et claque la porte en entrant.Je jette mon sac je ne sais où et mets la maison sans dessus dessous.Je vais péter un câble...J'arrive dans ma chambre passe devant le miroir mais reviens sur mes pas pour observer mon reflet.Je suis vraiment affreuse,la bouche pateuse,les cernes.A un moment,mon reflet prend vie et me regarde de façon hautaine en disant:
"Regarde toi tu es pathétique

mon ennemi est mon voisin [En Correction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant