chap19

29K 2K 45
                                    

<pdv Max>
Je ne sais pas pourquoi elle est devenue agressive envers moi mais si elle croit que moi Max Walker je vais me laisser faire elle se trompe.Si elle m'évite moi je la poursuis non je la harcèle.J'adore jouer et si c'est ce qu'elle veut on va bien s'amuser.Comme je suis toujours chanceux mes parents sont en déplacement donc je peux venir dîner avec eux.Je sais que si elle pouvait me tuer elle l'aurait fait depuis mais comme ses parents sont là elle doit bien se tenir.
Lorsqu'elle s'installe je m'assois rapidement sur la chaise à côté de la sienne elle soupire elle doit être agacée haha!!On se sert et c'est maintenant que mon idée machiavélique commence.Le père d'Aya parlait un peu de son boulot et je decide de mettre ma jambe entre les jambes d'Aya et comme je suis trop chanceux elle avait porté une jupe je frottais alors ma jambe sur ses cuisses dénudées.Elle sursaute et tout le monde la regarde et son père dit:
"Chérie il y a un soucis
-n...o....n."Elle était vraiment mal à l'aise elle n'arrêtait pas de gigoter elle de reculer sa chaise je riais de l'intérieur.
Bon je retire ma jambe avec le sourire,mais ne me voyez pas comme un pervers c'est ma copine et j'ai le droit de la toucher. On était au dessert lorsque je décide de lui envoyer un sms.Elle sursaute quand son téléphone vibre dans sa poche et réponds à mon SMS
✉✉De Max✉✉
Alors mon cœur t'as aimé ce moment?

✉✉De Aya✉✉
Max je te hais

✉✉De Max✉✉
Moi aussi je t'aime on remet ça pour quand?

✉✉De Aya✉✉
Ta gueule
J'ai voulu répondre mais le père d'Aya racla sa gorge pour nous demander d'arrêter.Il doit penser que j'envoie des sms à quelqu'un d'autre et elle aussi.Il dit:
"Les jeunes et leur portable
-excusez moi monsieur c'est juste que je parlais avec quelqu'un d'assez borné.souriai je en direction de mon cœur(haha)
-et moi avec quelqu'un d'insupportable.répond Aya qui avait l'air vexé par mes propos
-bon ca va vous allez faire ce sue vous voulez après le repas.dit il simplement
-d'ailleurs qui est très délicieux.Merci pour l'invitation au dîner.ajoutai je
-de rien Max.répond la mère de maison
-Bon je dois déjà partir.dis je en me levant
-d'accord bonne nuit.disent-ils (à l'exception d'Aya)
-alors Aya tu m'accompagnes"
En guise de réponse elle me lance un regard tueur jette violemment le mouchoir qu'elle avait en main et en quelques secondes se retrouvent devant la porte et croise les mains.Trop drôle si elle pouvait se voir.Je la rejoins et la tire dehors malgré elle.Je dis:
"Bon qu'est qu'on se dit
-adieux.dit-elle en partant mais je la retiens et dit:
-attends je voudrais que tu m'accompagnes quelque part Samedi prochain
-et tu crois vraiment que je vais accepter.rigole t elle
-t'as pas vraiment le choix tu sais.souriai je
-j'ai toujours le choix
-Bon mes parents sont en déplacement pour une semaine donc tu vas me voir tous les jours
-et alors?
-tu ne comprends pas mon coeur.T'as deux options.Soit tu acceptes et je te laisse en paix soit tu refuses et notre séances que j'ai d'ailleurs adoré aura lieu tous les jours. Souriai je
-t'es fou.crie t'elle
-fou de toi bébé
-Bon d'accord mais c'est la dernière fois
-ne pensons pas à ça maintenant.Viens plutôt me souhaiter bonne nuit.dis je en la forçant à venir dans mes bras"
Elle me pousse et court chez elle on dirait même que je l'effraie.On se revoit demain.

<pdv Aya>
Je cours dans ma chambre,j'avais besoin de hurler et c'est que j'ai fait Max je te hais je te hais!!Je m'assois sur mon lit pour réfléchir il va me rendre dingue.

Le lendemain j'arrive de bonne heure et je m'installe à ma place pour terminer mon devoir de physique.Et en le voyant entrer je rappelle subitement du dîner et ça m'énerve ce qu'il a fait en plus devant mes parents il n'a même pas honte!! Laura arrive plutôt contente.En faites depuis que Max a présenté ses excuses elle vit dans son petit nuage on se demande ce qu'il a pu bien dire de spécial?!
Elle s'installe et dit:
"Slt Geekette
-Slt Laura alors bien dormit?
-très bien même.Qu'est ce que tu fais?
-je termine mon devoir de physique
-ah j'ai même oublié de les faire.dit elle de façon désinvolte (c'est tout? Elle ne fait pas ses devoirs et ça la laisse indifférente.....c'est vrai quand même qu'on n'a pas le même sens des priorités!!)
-Et tu les feras?
-ouais plus tard
-ne comptes pas sur moi aujourd'hui
-s'il te plaît!!me supplie t'elle
-non je ne suis pas d'humeur.dis je
-et qu'est ce qui peut te rendre de mauvaises humeurs?t'as un copain qui t'embêtes.rigole t'elle (si tu savais)
-stupss. (Elle riait vraiment pour elle s'est clairement impossible que je sois en couple)
-alors tu les feras?
-j'ai dit non tu comprends pas.criai je
-compris pas besoin de me crier dessus t'es vraiment pas sympa (oui lorsque je t'aide souvent je ne suis pas sympa?!)"

Bref elle n'a qu'à penser ce qu'elle veut et ne pas m'adresser la parole aujourd'hui.Mais je lui donne maximum 15minutes et elle recommencera à me parler.
Le cours de français débute et comme je l'avais deviné après 8minutes elle recommence à me parler surtout parce que le cours l'ennuie.

A la fin des cours,je rentre vers 18h et Max est venu vers 20h pour le dîner et comme on s'est dit il est resté tranquille.Et même pendant toute la semaine il n'a rien tenté il me regardait juste de travers quel pervers celui là.
Enfin on est Samedi je vais me débarrasser de ma dette envers lui.D'ailleurs on devait même aller où? Putain j'espère qu'il aura du monde où on doit aller!!J'ai demandé à ma soeur de m'aider à choisir l'habit adéquat et à me maquiller un peu parce que Max m'avait obligé d'être plus belle que jamais!!quel crétin il a la chance que je fais celà pour qu'il me laisse en paix.
Après m'avoir coiffé elle dit en me filmant avec son téléphone:
"Gege t'es magnifique!!"
Je me suis regardée dans la glace et le résultat était plutôt jolie.J'avais une robe rouge fuchsia évasée avec un blouson en cuir noir dont la fermeture était fermée et des ballerines noires.J'avais porté une chaîne avec un pendentif en étoile. Pour le visage ma soeur m'a mise un peu de mascara et un gloss brillant.Et mes cheveux ont été soigneusement peigné et laissé au vent mais elle avait tout de même mis une fente.Il était 16h quand Max est arrivé mais il avait prévenu mes parents à l'avance qu'on sortait je ne sais même pas quand il a fait c'est ma mère qui me l'a dit.
Lorsque je descends il avait la bouche ouverte et il me dit:
"Wow t'es trop belle!!
-merci alors on y va et on rentre vite.dis je agacée
-tu as vraiment le don pour gâcher les bons moments.dit il en me lançant des regards noirs"
Il sort et je le suis il hêle un taxi et lorsqu'on est à l'intérieur je demande :
"Mais où va t'on?
-tu verras bien"
On arrive dans un parc et il me demande de le suivre à pied.Il me prend la main et on arrive à un endroit où il y avait du monde et Max saluait des gens et j'entends derrière moi quelqu'un s'exclamer:
"Aya!!"
Je stresse déjà mais qui me connait ici?

mon ennemi est mon voisin [En Correction]Donde viven las historias. Descúbrelo ahora