chap12

30.5K 2.1K 118
                                    

<pdv Aya>
  

       J'enntends des bruits dans le couloir et je vois Max entrer en furie en tirant une fille et la pousse devant nous.Sans même prêter attention aux élèves qui sont en classe,il hurle:

"Laura qu'est ce que t'es allée dire à Sandy

-m...max...c'est. ..qu'...begaie t'elle

-je crois que j'ai assez blagué avec toi,on doit remettre les pendules à l'heure.De 1 est ce que je sors avec toi?

-euh....tremble t elle

-J'AI DIT EST CE QUE JE SORS AVEC TOI?crie t'il ce qui fait sursauter Laura et moi de même tellement il a haussé le ton

-non.dit elle en baissant la tête et j'entends Sandy chuchoter "quoi"

-je ne sais pas quel est ton problème pour aller dire de telle absurdité.Écoute moi très bien il n'y a rien entre nous et il n'y aura jamais rien entre nous.Tu n'es pas mon genre,j'aime pas te voir,la seule idée de te parler me répugne, ne t'approche plus jamais de moi.J'espère que j'ai été clair"

Laura était en larmes,Max s'est un monstre comment il peut dire de telle chose.Il se retourne pour partir mais Sandy l'arrête et dit:

"Max je suis désolée de ne t'avoir pas cru....reprenons là où on s'est arrêté(il se met à rire narquois et se met ensuite de nouveau en colère et dit)

-Que l'on reprenne où l'on sait arrêté?!.... Tu rêves ou quoi?Toi et moi c'est fini il fallait y réfléchir avant de me traiter d'infidèle

-je t'en prie pardonne moi?dit elle en larmes en le deposant ses mains sur ses epaules

-j'ai dit que c'est fini tu es sourde ou quoi?dit il en retirant ses mains"

Elle sort de la classe en larmes et lui il rentre à sa place.S'il voulait créer le buzz il a réussi quel salaud je le déteste. Je ne refuse pas Laura a mal agit, toutefois il n'a pas le droit de l'humilier devant tout le monde. Elle est inconsolable même Naty et Jess n'arrivent pas à la calmer. Je suis trop triste pour elle et franchement je ne trouve pas quoi lui dire je ne suis pas une experte des mots dans ce genre de situation. Et en plus il rompt avec sa copine devant tout le monde, il n'a pas de coeur et pour finir il part gaillardement à sa place. Aucun respect!!

    Je n'arrête pas de le regarder avec haine, si le regard pouvait tuer sinon il serait six pieds sous terre. Il enfonce ses doigts dans sa chevelure, les traits du visage froissés. Malgré tout sa colère ne justifie rien. Il s'est mal comporté.

      Dylan-qui à l'air aussi surpris que moi- lui pose des questions mais Max ne répond pas. Il se prend même pour qui....il mérite qu'on lui fasse la même chose qu'il tombe amoureux et qu'il se fasse larguer ensuite de la même façon...qu'il souffre...

     je regarde encore Laura toute rouge en larmes. Ça me fend le coeur, ses larmes sont intarrisables, on dirait une fontaine. Putain Max est une enflure il n'a pas de remord. Il doit payer!!

La pause terminée,le prof entre et le cours débute normalement je n'arrêe pas de regarder Laura elle est trop calme c'est pas normal elle m'inquiète vraiment. Elle ne suit pas le cours. A la fin de l'heure je dis:

"Ça va?

-oui t'inquiète. Dit elle pensive

-oublie le c'est un idiot. Je la consolemaladroitement console maladroitement sans doute

-je dois te laisser on se voit demain. Elle repond simplement et je vois bien le regard triste qu'elle lance vers Max avant de partir

-d'ac bye" je conclus triste pour elle

Elle prend son sac et s'en va.Elle me fait vraiment pitié à ce moment je regarde Max avec haine....c'est clair tu vas le payer. 
     Je rentre chez moi, je n'ai pris aucune precaution même s'il me voyait maintenant avec mon t-shirt et mes lunettes, qu'il me reconnaisait franchement je men moquais au contraire je lui dirai ces quatre verités à ce salaud de première. J'entre en furie en fulminant et Isa sursaute de stupeur en disant:

"Il y a un souci?"

Je file dans ma chambre sans l'écouter.Je ferme ma porte à clef et je jette mon sac sur mon lit.Je retire la fronde avec laquelle j'ai arrêté mes cheveux et dépose sur ma table.Et je me mets à réfléchir où est ce que j'ai bien pu mettre ça? .....j'espère que je ne l'ai pas jeté....

Je fouille partout vraiment partout et heureusement je le trouve en bas de mon lit.Je déplie le bout de papier et oui c'est bien le papier où Max à écrit son numéro.Je m'assois au bord de mon lit et prends mon iphone dans mon sac et compose son numéro.

J'écris un message mais j'hésite avant de l'envoyer....Aya t'es sure de vouloir le faire?....parce que dés que je vais commencer je ne pourrai plus faire marche arrière.....A ce moment je dépose mon téléphone sur le lit peu sure de moi et me gratte la tête. A ce moment mon téléphone sonne c'est Laura et je reponds immédiatement

"Allô

-geekette je me sens tellement mal j'ai tout gâché. Dit elle en larmes

-je t'en prie arrête de pleurer. Je dis tristement.

-je n'aurais jamais dû dire celà,je n'imaginais pas qu'il allait s'énerver à ce point,comment pourrais je faire pour qu'il me pardonne?

-rien,il ne le mérite pas. Je lance outrée

-je sais plus qu'......"

L'appel s'est coupé.Vraiment je dois le faire après l'avoir entendu j'en suis sure. Comment elle peut autant s'en vouloir alors qu'il lui a parlé aussi méchamment sans  chercher à la comprendre?

    J'envoie donc le sms où je me présente et je dis qu'il me manquait déjà ....ça me blesse de lui avoir dit celà mais c'est pour la bonne cause. Il doit payer

A peine j'ai envoyé le message qu'il me repond:

Slt Mélissa ce n'est que normal que je te manque t'inquiète je suis là maintenant.

Sa réponse m'enerve tellement je voulais vraiment tout casser mais je ne dis rien et demande:

On peut se voir ce Samedi au parc vers 14h

Il répond quelques minutes après :

Sans problème même si on doit se voir sur la lune j'irai ma douce.

Il croit que ça m'impressionne toutes ses belles paroles vide de sens? Je soupire jne peux plus supporter son jeu d'hypocrisie et coupe court a cette conversation prétextant que j'ai sommeil et que je dois le laisser et il me dit:

Bonne nuit ne rêve pas seulement trop de moi!!

Ne t'inquiète pas je ne penserai pas à toi.Quel prétentieux celui là il pense que le monde tourné autour de lui?

********-
Les jours se sont succédés plutôt très vites avec Laura toujours aussi triste et Max toujours aussi indifférent, mon esprit de vengeance n'a cessé de s'accroitre.

     Depuis je ne lui ai plus envoyé de message, dégoutée!! Mais lui  il m'envoyait chaque soir un message de bonne nuit.

Voilà enfin le jour de notre rencontre il est 14h 39 à ma montre quand j'arrive au lieu de rendez vous.Je suis en retard et je l'ai fait exprès. Je le vis sur un banc publique et il avait l'air déjà impatient.Je le salue et m'assoit à côté de lui et dit:

"J'ai quelque chose à te dire

-je t'écoute. Dit il simplement "

    Il n'y a plus de retour en arrière, c'est maintenant ou jamais!!

mon ennemi est mon voisin [En Correction]Where stories live. Discover now