un jour, un sentiment *.* ♡

31 1 2
                                    

Aujourd'hui je fais honneur à mon histoire. Aujour'dhui je reviens vers le titre de mon histoire car aujourd'hui est un jour particulier où je ressens un sentiement particulier. J'ai mis du temps à identifier ce sentiment, je n'arrivais pas à le decrire, bien qu'il soit très présent dans ma vie depuis quelques jours, mais maintenant c'est chose faite. Ce sentiment qui me fait tellement peur et que je redoute tant, même si je me bats contre vents et marrée pour ne pas succomber et admettre cet echec, c'est l'abandon. Oui je me sens abandonnée. Vous retiendrez quand même que j'ai usé de mots très forts et très acerbes pour parler de ce sentiment. Car il est vrai qu'à mes yeux, et aux yeux du monde entier d'ailleurs, admettre que nous sommes abandonnés c'est admettre quenous dépendons de quelqu'un, et des l'hors, c'est un échec.
je me suis toujours battue pour faire bonne figure et paraître quelqu'un de très sérieux qui ne faillit jamais. Quelqu'un d'autoritaire et fort qui ne se sent jamais fragile, mais comme je l'ai dit, j'ai tout fait pour paraître. Et ça a très bien marche, et ça continue. Aux yeux du monde, je suis une jeune fille très forte et courageuse car j'ai vécu des choses pas très agréables et je n'ai sombre ni dans l'alcool ni dans la drogue ni dans les méandres et la noirceur de je ne sais quelle autre horreur du monde, mais en réalite, je suis quelqu'un qui uniquement cachait son jeu. En réalite, je ne suis pas si forte et si courageuse. Le soir sous ma couette je pleure en silence, et le matin je me réveille, j'essuie mes larmes et je vis ma vie. Pourquoi m'infliger ça me diriez vous? Car la vie et la cruauté de la societé en a voulu ainsi! Personne ne veut de quelqu'unde faible. Alors j'ai construit ma petite armure d'acier et je me cache derrière. En apparence, je suis un modèle de force, à l'intérieur par contre, c'est une toute autre histoire.
Maisa dire vrai, je ne regrette pas un tel choix, car c'est comme cela quela vie fonctionne. Et le sentiment d'abandon qui m'assaille ne vient pas de ce masque, mais cela vient plutôt du fait que même les personnes devant qui j'ai baissé la garde, continuent de croire à cette marsacade de société. Ce qui fait mal c'est de savoir que personne ne voit qui se cache derriere cette armure, et personne ne cherche à creser réellement.
Mais la vie en a voulu ainsi, si la route de la réussite m'incite ainsi à me cacher afin de perserverer je le ferai, mais je ne perds pas espoir qu'un jour je pourrai me dévoiler sans avoir peur de montrer celle que je suis vraiment.

un jour, un sentiment *.*Where stories live. Discover now