Chapitre 16 : Action, chiche ou vérité ?

25.6K 797 81
                                    

Je suis trop fière de moi, j'ai réussi à vous mettre une suite moins de quatre jours après ! c:

Applaudissez ! :D 

La chanson du jour est Not The American Average - Asking Alexandria (oui je vais mettre des chansons du jour maintenant).

Bonne lecture sinon !

POINT DE VUE DE LAURA

J'étais avec Julien sur le canapé, en train d'attendre impatiemment Sophie et Alice, Quentin aussi n'était toujours pas là. Quand est-ce qu'ils arrivent ? De plus je suis voisine avec Alice, et c'est bizarre qu'elle ne soit toujours pas là. Sinon j'espère que Stevenson a apprécié le cadeau de Sophie, il a intérêt ! Julien et moi avions déjà tout installé. Son salon, chauffé à fond, était assez grand donc nous avions poussé les canapés contre le mur. Cinq matelas étaient placés en face de la grande télé, avec dessus des coussins, couettes, enfin tout ce qu'il falllait. De la musique résonnait des grosses enceintes situées à côté de la télé. A deux mètres environ, derrière les matelas était installée une grande table, où Julien et moi avions deposé plusieurs bols remplis de bonbons, des plateaux sur lesquels se trouvaient des biscuits apéro, de l'alcool, plusieurs boissons gazeuses ainsi que les fameux gobelets rouges. 

DING DONG ! Julien se leva pour aller ouvrir, je le suivais. C'était Quentin. Il fit un 'check' à Julien et me fit la bise. On l'a fait entrer et il regarda autour de lui, comme pour chercher quelqu'un.

''Tu cherches Sophie hein ?'' lui ai-je demandé en lui faisant un sourire narquois. 

''N'importe quoi. Julien mon sac je peux le mettre dans ta chambre ?''

''Ouais vas-y.'' répondit Julien en haussant des épaules. Quentin se dirigea vers la chambre de mon petit ami. Julien s'approcha de moi et posa ses mains sur mes hanches. Il me regarda de ses yeux couleurs noisettes qui me faisait penser aux yeux d'Alice et m'embrassa. Ses lèvres étaient douces comme d'habitude. Je passais une main dans ses cheveux soyeux bruns. 

''Beurk.'' commenta Quentin derrière nous, je me détachais de Julien.

''Tu rages car tu n'es pas en couple Quentin ?'' rétorqua Julien, me faisant échapper un petit rire.

DING DONG ! Cette fois-ci c'etait moi qui ouvrit la porte. 

''Sophie !'' s'exclama Quentin qui me poussa pour la prendre dans ses bras, en prenant soin d'écraser tous ses os. ''Tu es enfin là, je ne suis plus obligé de tenir la chandelle.'' continua-t-il en jetant un regard noir à Julien et moi. Qu'est-ce qu'il peut être immature parfois Quentin. Sophie s'écarta lentement de Quentin et referma la porte derrière elle. Sur son manteau qu'elle enleva se trouvait un peu de neige.

''Je peux te jurer que tu viens de me briser les os Quentin.'' répondit Sophie en se massant doucement l'épaule gauche, après avoir fait la bise à Julien et moi. ''Bon. Il manque qui ? Alice non ?''

DING DONG. Quand on parle du loup, le voilà qui montre sa queue. Sophie ouvrit la porte. C'était Alice... avec son frère. Qu'est-ce qu'il faisait là ? 

''Je suis désolée pour le retard je n'arrivais pas à trouver ta maison Julien ! De plus, ma mère a insisté pour que Ethan vienne, car il ne sort pas beaucoup. Ça ne vous dérange pas j'espère... ?''

Forbidden love. (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant