Chapitre 20 : Une idée derrière la tête

23.4K 758 62
                                    

La chanson du jour est : Vienna, du groupe The Fray. Je suis une grande fan de ce groupe. The Fray sont les meilleurs, leurs chansons sont parfaites une par une. Je m'inspire beaucoup d'eux. Je vous recommande d'écouter cette chanson en lisant ce chapitre, elle est calme et relaxante d'après moi, de plus c'est bien d'écouter de la musique en lisant. Enfin moi j'aime bien. Si la chanson est finie et que vous n'aviez pas fini de lire ce chapitre, rejouez la chanson. :p >>>>>>>>>>>>>>>

Ou sinon faites comme vous voulez. C'est à vous de décider. Juste un truc, quand Sophie va se confier à Laura, elle ne lui racontera pas le passé de Romain.

Bonne lecture ! :)

POINT DE VUE DE LAURA

''Oh tu m'as trop manquée.'' Alice me serra fort dans ses bras. Sa délicieuse fragance de citron et de fraise m'a beaucoup manqué. Son sourire accueillant, son regard tendre, son rire contagieux aussi. Tout chez elle m'a manqué. Sophie, Julien et Quentin m'ont aussi manqué mais moins. Je la connais à peine, vous allez me dire. Mais j'adore le peu que je connais d'elle.

''Tu m'as beaucoup manquée aussi Alice.'' je lui fis un petit sourire. Alice referma la porte de sa chambre derrière elle et alla vers son lit pour s'asseoir. Aujourd'hui elle était vêtue d'un jeans slim gris et d'un pull mohair blanc. Ses cheveux rouges étaient détachés, pour la première fois. Je n'avais pas l'habitude de la voir les cheveux détachés, ils étaient encore plus beaux et semblaient vraiment doux, mis en valeur par la jolie couleur rouge. Je fis de même en m'asseyant en face d'elle, après avoir soigneusement retiré mes bottes. 

''Ferme les yeux. J'ai un truc pour toi.'' mon sourire s'agrandissa et je fermais les yeux, curieuse de savoir ce que c'était. Je l'ai sentie agenouillée derrière moi. Son souffle reposait sur le derrière de mon cou et son odeur agréable chatouillait mon nez tandis qu'elle mettait mes cheveux blonds sur le côté. Elle passa ses bras autour de moi pour déposer quelque chose de froid au contact autour de mon cou. ''Voilà, maintenant tu peux ouvrir les yeux.'' elle alla se rasseoir en face de moi. J'inclinais légèrement mon cou vers le bas pour regarder le cadeau. La chaîne qu'elle m'a offert était magnifique. Toute petite, simple et en or. Son pendentif n'était qu'un petit noeud vraiment mignon. ''Alors... ? Tu aimes ?'' demanda-t-elle en mordant sa petite lèvre inférieure, un peu appréhensive de ce que j'allais répondre. ''Si tu n'aimes pas ce n'est pas grâve !'' a-t-elle rapidement continué.

''Tu es folle, bien sûr que j'adore ! Mais il a du coûter cher non ?'' Alice haussa des épaules.

''Pas trop. J'ai le même aussi. Comme ça quand tu le porteras tu penseras à moi, et quand je porterais le mien je penserais à toi.'' elle me fit un petit sourire. Elle est adorable. Je m'approchais d'elle pour lui faire un bisou sur la joue. Elle sembla surprise au contact de mes lèvres avec sa joue.

''Merci, tu es adorable.'' je suis revenue à ma place initiale.

''Ce n'est rien.'' m'a-t-elle répondue, les joues légèrement roses. Elle changea vivement de sujet. ''Sinon, je me demandais trop où tu étais au bahut. Je m'inquiètais, j'avais un peu peur que tu ne sois pas encore revenue d'Avoriaz, ou même pire, qu'il te soit arrivée quelque chose.'' elle me fixait de ses yeux bruns. Je pouvais même sentir une pointe d'inquiétude dans sa voix. ''Mais à part ça, on part en Inde en maaaaars !''

Forbidden love. (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant