Chapitre 36 : Le veux-tu ?

22.2K 840 74
                                    

Chapitre posté plus vite que prévu, suite à mon inspiration débordante, haha. Bonne lecture à vous !

                                   Ready for your love - Gorgon City ft. MNEK 

''Bien.'' il évita mon regard, ce qui me fit très mal. Je voulais juste un simple regard, pour vérifier si j'existais toujours pour lui, si je comptais rien qu'un tout petit peu. Juste ça. 'T'auras surement une chance de lui parler, tu vas passer 7 jours avec lui.' j'essayais en vain de me rassurer. Tous les premières cessèrent de me regarder, tant mieux. Et j'ai essuyé la sueur qui faisait briller mon front. Le regard de monsieur Stevenson se posa sur les trois autres profs. ''On y va ?'' la remplaçante hocha de la tête ainsi que le prof de sport et madame Fitch. Tous les élèves se sont mis à suivre les professeurs jusqu'à notre comptoir d'enregistrement pour enregistrer nos bagages. Maxime s'avança vers moi.

''T'en as mis du temps.'' j'avais énormément du mal avec mon énorme valise, mon gros sac de voyage et mon sac à main, tandis que lui ne semblait pas avoir de mal à se déplacer avec son sac de voyage et son sac à dos. Il était vêtu d'un jeans noir simple, d'un pull col v rouge bordeaux et d'une veste noire. Simple, élégant et beau.

''Je sais !'' me suis-je exclamée. ''Vers 22 heures j'avais très sommeil, donc je me suis endormie. T'imagines pas la panique que j'ai ressenti lorsque je me suis reveillée à une heure du matin. Heureusement que j'avais déjà fait ma valise.''

''Haha j'imagine bien. Mais sans monsieur Stevenson on serait vraiment partis enregistrer nos valises sans toi.'' 

''Sérieusement ?'' nous sommes arrivés au comptoir d'enregistrement. On faisait la queue pour enregistrer nos bagages, et les professeurs ainsi que Stevenson étaient tout devant. 

''Oui ! Il a vraiment insisté auprès d'eux pour t'attendre. Peut-être que t'aimes pas ce prof, mais lui il a bien l'air de t'apprécier. Putain même moi j'avais oublié que t'étais pas là.'' j'ai pas pu empêcher ce petit sourire amoureux de se former sur mon visage. Même si j'ai rompu avec lui, et même si il devait sûrement me détester à l'heure actuelle, ça m'a fait sourire de voir qu'il a essayé de convaincre les professeurs de m'attendre un peu. Mais... n'importe quel prof aurait fait ça pour son élève non ? 

''C'est sympa de sa part. Tu vois, il est sympa LUI, contrairement à TOI.'' j'ai pointé mon doigt sur sa poitrine, histoire de le rendre coupable de m'avoir oubliée.

''Oh mais moi je suis sympa, pas juste avec toi.'' Maxime me regarda d'un air hautain avec un sourire moqueur aux lèvres. Il n'a pas manqué de repousser mon doigt en affichant une moue dégoûtée.

''Ah ça je l'ai vu ne t'inquiètes pas pour ça, Maxime le bilingue !'' j'ai décidé de changer de sujet. ''J'arrive pas à le croireeee, on part en Inde !'' j'ai sorti, toute enthousiaste, après avoir entassé mes nombreux sacs encombrants sur ma valise. 

''Ouiii moi aussi ma copiiiineuh ! On va dé-va-liser les magasins quoi han !'' a-t-il sorti en m'imitant d'une voix aigüe et féminine, il a aussi agité ses mains pour ajouter de l'effet. 

''Tu te moques pas de moi d'accord ?'' je lui donnais un coup de coude en rigolant un peu. Il s'est aussi mis à rigoler. Je suis contente qu'il ne soit plus renfermé ou agressif avec moi. Même si ne me racontait point ses secrets les plus profonds, il devenait de plus en plus sympa avec moi, et n'hésitait pas à me chambrer de temps à autre. Ce n'est pas comme si moi aussi je lui confiais tout, la preuve : il ignore que ma mère est alcoolique et que je suis folle amoureuse de mon prof d'anglais, avec qui j'entretiens une sorte de relation interdite. J'ignorais à quel moment je comptais tout lui avouer. Le moment viendra. ''T'es trop méchant. Mais en parlant de magasins, as-tu apporté de l'argent pour acheter des souvenirs ou des trucs comme ça ?''

Forbidden love. (relation prof/élève)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant