Chapitre 26

5K 284 27
                                    



« Harry t'a emmenée au restaurant ? » Répéta Madly surprise de ma déclaration.

Je venais de lui raconter mon week-end et vu qu'on était que toutes les deux, j'en avais profité pour lui raconter ma soirée de samedi.

« Oui, au "Velours", tu connais ? »

« Oui, bien sûr je connais, c'est quand même très inattendu venant d'Harry... Il semble beaucoup t'apprécier » Dit-elle. Quelque chose dans sa voix et son regard me fit comprendre qu'elle n'en était pas vraiment heureuse pour moi.

« Peut-être avait-il simplement envie d'aller au restaurant et comme il était tout seul, il m'a prise avec lui » J'espérais au fond de moi que ce n'était pas le cas.

« Harry n'est jamais seul Mia. C'est ça le truc, il y aura toujours Zayn, Louis ou Liam avec lui. S'il t'a demandé de venir avec lui, c'est qu'il le voulait. »

Son argument tient la route. C'est vrai qu'à chaque fois que je vois Harry, il n'est jamais seul. Il est la plupart du temps accompagné de Zayn ou des autres garçons.

« Et qu'est-ce que tu en penses ? » Demandai-je, voulant savoir ce qu'elle avait dans la tête.

« Je ne sais pas, Harry n'est pas du genre à faire ce genre de choses avec une fille, la seule fois où on l'a vu comme ça avec une fille c'était avec Mel' et tu sais ce qu'il avait par la tête à ce moment-là... »

Un frisson me gagne lorsqu'elle me compare avec Mel'. Je ne peux pas croire qu'Harry joue avec moi quand il est tout seul avec moi.

« Mais je ne pense pas qu'Harry souhaite te faire du mal, la plupart des choses qu'il faisait avec Mel, il les faisait en public, avec toi c'est le contraire. Mais ne crois pas que j'aime le fait que tu sortes avec lui le soir, Harry est dangereux alors, même si c'est difficile étant donné comment il se comporte, ne t'attache pas trop à lui, Mia. Tu es une fille trop bien pour lui. » Termina-t-elle en me souriant tendrement.

Madly est vraiment une fille mature et réfléchie, qui donne de merveilleux conseils. Je pense que si je l'avais dit à Niall, Jared et Bessie, ils m'auraient réprimandée sur mon rapprochement avec Harry. Mais Madly sait que je vis avec lui, et qu'il est donc évident que je parle avec lui. Même si elle ne me le dit pas clairement, je peux sentir qu'elle a peur pour moi et malgré tout, elle reste objective et une super amie. Je suis vraiment contente d'avoir fait sa connaissance.

« Merci, tu as raison je vais faire attention »

Les cours sont vraiment intensifs en cette dernière semaine de révision au lycée. Les professeurs concentraient tous les chapitres de l'année en seulement quelques cours et c'était à nous de nous débrouiller pour noter les choses importantes.

Je rejoignis les autres à la cafétéria le midi, à notre table habituelle et nous commençons à parler sur n'importe quels sujets.
« Tu as l'air différente Mia » Dit soudainement Niall.

« Qu'est-ce que tu veux dire ? »

« Plus heureuse, tu souris beaucoup maintenant » M'explique-t-il pendant que Bessie acquiesce.

Quand j'y pense c'est vrai que je pense beaucoup moins à mes parents en ce moment mais je ne pensais pas que cela pouvait se remarquer physiquement. Et je ne peux pas m'empêcher de me dire que cela a un lien avec Harry. C'est comme s'il chassait mes pensées à propos de mes parents en les remplaçant par les pensées à son propre propos. Et dans un sens, c'est mieux comme ça.

***

C'était la deuxième et dernière semaine où j'assistais mon professeur de maths pour les cours de soutien. J'ai, d'ailleurs, remarqué qu'en une semaine, Wéronika avait fait beaucoup de progrès et acquis des choses qu'elle ne comprenait pas, cela me faisait plaisir car je me sentais vraiment utile pour elle. Je n'avais pas vraiment eu le temps de discuter avec Alex, même si par moments il me lançait des sourires de loin. Il avait vraiment l'air gentil et je regrettais de ne pas en savoir un peu plus sur lui.

I'm fine ||Harry StylesWhere stories live. Discover now