Chapitre 41

4.2K 245 42
                                    



J'avais en effet deux appels manqués de Madly et plusieurs messages de sa part également. Elle devait s'inquiéter que je ne réponde pas à tous ses messages alors qu'elle devait passer dans l'après midi et qu'il est presque dix huit heures trente.

De Moi à Madly.
"Désolée de ne pas t'avoir répondu, j'avais un petit problème. Tu peux toujours venir à la maison tout de suite si tu veux ! "

J'attendais patiemment sa réponse tout en sachant que je devrais lui dire pour mon hypoglycémie.

De Madly à moi.
"D'accord, je suis pas loin j'arrive tout de suite. J'espère que ton excuse sera valable ;)"

Je souris avant de ranger mon smartphone dans ma poche arrière de jean et de redescendre dans le salon. Harry y était toujours, mais sur le canapé maintenant.

« Madly va arriver d'un instant à l'autre » Lui annonçai-je.

« Ils sont déjà rentrés ? »

« Ils rentraient aujourd'hui »

La discussion prit fin quand le téléphone d'Harry sonna, sûrement le même ami avec qui je l'ai empêché de discuter à cause de mon malaise. Il le prit et s'éclipsa dehors pour parler tranquillement. Je ne pouvais pas m'empêcher de penser qu'il ne me faisait pas assez confiance pour discuter ouvertement devant moi. Peut-être a-t-il quelque chose à cacher ? C'est Harry Styles après tout, j'ai tendance à l'oublier.

Quelques minutes plus tard j'ouvrais à Madly qui me fit une accolade avant de rentrer dans la maison.

« Tu as l'air d'aller beaucoup mieux » Sourit-elle.

« Je suis presque guérie » Répondis-je, « tu veux quelque chose à boire ? »

« Un jus de fruit s'il te plaît, je meurs de soif »

Je lui servis un jus en lui proposant quelques gâteaux en supplément, je savais Madly assez gourmande malgré sa fine silhouette. Elle rit et je l'accompagnai pour en manger quelques-uns.

« Alors au fait, cette excuse ? J'espère que tu ne m'as pas laissée pour traîner en ville avec Harry Styles » Blague t-elle.

Je souris et baissai la tête un peu gênée, elle n'était pas encore au courant de ce qu'il se tramait entre lui et moi. Elle était proche mais aussi si loin de la réalité en même temps.

« Ça n'a rien à voir avec Harry, j'ai fait un malaise en début d'après-midi » Commençai-je et je vis les yeux de Madly s'agrandir, « Mais rien de grave, enfin, j'ai un problème d'hypoglycémie »

« Tu fais de l'hypoglycémie ? » Me dit-elle choquée.

« Oui. Tu te rappelles de l'histoire avec Alex ? » Elle hocha la tête, « Ce jour-là, à l'hôpital ils m'ont fait des analyses et ont remarqué que j'étais à la limite de l'hypoglycémie. Mais avec la grippe, je n'ai pas beaucoup mangé ces derniers jours et mon taux de sucre a extrêmement chuté, et j'ai fait une sorte de malaise aujourd'hui, lié à ça  »

Elle cligna les yeux, dubitative, pendant que je me levais pour me servir un verre d'Oasis.

« Pourquoi tu ne me l'as pas dit dès le début ? »

« Parce que tu as tendance à tout exagérer et que j'étais juste à la limite de l'hypoglycémie » Lui rappelai-je en levant un sourcil.

Elle acquiesça mes propos.

« C'est vrai. Bon, je ferais juste plus attention à ce que tu manges maintenant »

Je levais les yeux au ciel pour rire, Harry et Madly sur le dos. Les deux personnes les plus persévérantes que je connaisse, génial.

I'm fine ||Harry StylesWhere stories live. Discover now