Chapitre 16

10.4K 554 67
                                    

Le week-end est mon moment préféré, j'aime le lycée mais, se réveillée à l'heure que je veux, ça n'a décidément pas de prix. La maison des Styles est si calme, si reposante. Anne et Robin partent très tôt au travail et il faut dire qu'Harry est discret aussi. Vraiment, je ne sais pas comment il fait pour être aussi silencieux. C'est à peine si j'entend ses pas lorsque qu'il marche près de moi ou dans ma direction.

« Bonjour Mia. » Me dit Harry alors que j'entre comme tous les matins dans la cuisine.

Je ne répond pas, et pour une fois ce n'est pas ma timidité qui m'en empêche mais l'envie. J'ai remarqué que je suis beaucoup moins timide qu'avant. Avec Harry en tout cas. Je ne sais pas pourquoi. Je suis timide envers mes amis et les gens qui m'ont adoptés mais pas avec le gars que tout le monde craint. C'est absurde.

Je commence mon petit déjeuner sous son regard intimidant. Pourquoi reste-t'il la ? A me regarder ?

« Alors, qu'as-tu planifié de faire cette après-midi ? » Me demande t'il.

« Rien qui ne te concerne » Répondis-je calmement. Ce n'est pas ses affaires.

Malgré mes efforts, je ne suis pas encore arrivée au stade de lui parler sèchement. Et je ne sais pas si j'y arriverais un jour.

Il sourit, surement amusé par la situation.

« Et bien, les plans changent après tout. N'est-ce-pas ? » Il n'attend pas vraiment de réponse et tant mieux, car je ne lui en donne pas.

Est ce qu'il est en train de me dire qu'il veut passer l'après-midi avec moi ?

Non. Cela serait aussi absurde. Je le déteste et il ne peut pas me supporter, moi et mes manies à aider les autres au lieu de les humilier.

Je monte dans ma chambre sans le regarder.

***

Il est 14h quand Harry entre, sans frapper dans ma chambre. Je sursaute étant donné que je tiens dans mes mains un portrait de ma famille depuis le début de l'après-midi, le regard triste.

« Tu pourrais frapper avant d'entrer » Lui lançais-je en cachant la photo.

« C'est ma maison. » Répond t'il en me dévisageant et je crois que j'ai compris le message.

Je soupire et l'ignore.

« Ma mère voudrait qu'on aille faire quelques courses. »

« Oh d'accord. »

Même si l'idée de sortir faire les courses en présence d'Harry m'exaspère je ne peux pas refuser cela à Anne.

« Est-ce que l'usage de ta voiture est vraiment nécessaire ? » Demandais-je à Harry qui déverrouille celle-ci.

« Oui Mia » Soupire t'il. « Tu as encore peur alors que tu l'as déjà fais ? »

J'inspire un grand coup pour me donner du courage.

" Allez Mia, tu l'as déjà fait. "

Je m'apprête à avancer quand je vois Harry s'avançait vers moi. Il me prend la main et ouvre la portière de son autre main.

« Je suis là Mia. Tu peux le refaire. » Me souffle-t'il alors que je passe devant lui pour m'asseoir sur le siège passager.

Le bruit du moteur résonne mais je ne bronche pas. Il y a quelques jours, j'aurais déjà été en sueur. La voiture sort de la maison et commence à rouler. Je ne ressens pas de stress ou du moins, pas comme avant.

La main droite d'Harry vient se poser sur ma jambe qui frissonne à son contact. Je ne pensais pas qu'il allait le refaire, après le trajet réussis de la dernière fois. Je n'ai pas envie de repousser sa main même si ma tête me hurle de le faire. C'est comme si sa main absorbé toutes mes craintes. J'ai besoin d'elle.

I'm fine ||Harry StylesWhere stories live. Discover now