Chapitre 27

5.3K 290 100
                                    


Je n'ai pas parlé à Harry depuis un jour, mais pourtant je n'ai pas l'impression qu'il m'ait ignorée. Madly et les autres ne sont pas au courant de ce qu'il s'est passé, je n'ai pas spécialement voulu en parler.
Je me réveille doucement au son de mon alarme et commence à frotter mes yeux histoire de me réveiller plus facilement.  Mes oreilles perçoivent de l'eau couler et je devine qu'Harry est sous la douche. C'est l'une des rares fois où il est réveillé avant moi, d'habitude la douche est totalement sèche quand j'y entre.
L'histoire d'hier hante toujours mes pensées, et j'ai peur qu'à chaque fois que je penserai à Harry, je pense à cela. Il faut que je crève l'abcès une bonne fois pour toutes où je ne laisserai jamais cette affaire et cela restera dans ma tête. 

Je descends rapidement manger quelques biscuits et remonte me préparer. Je prends mes habits et entre dans la salle de bain en verrouillant les portes qui y mènent. La salle est remplie de l'odeur d'Harry, un mélange de son gel douche et de son eau de toilette, un délicieux mélange. Je me douche et m'habille en prenant mon temps comme tous les matins. Je brosse rapidement mes cheveux qui m'arrivent désormais au milieu du dos. De temps en temps je peux entendre Harry bouger dans sa chambre et l'envie de lui parler est trop forte pour lutter.

J'ouvre doucement la porte qui mène à sa chambre et le voit debout, penché sur son bureau en train d'écrire quelque chose sur une feuille.

« Qu'est-ce que tu veux ? » Il s'arrête brusquement, le stylo toujours dans la main en train de regarder sa feuille.

« Qu'est-ce qu'ils avaient fait, ces hommes ? » J'entre entièrement dans sa chambre, restant tout de même proche de la porte.

« Ils avaient braqué une bijouterie et blessé des gens qui s'y trouvaient » dit-il.

« Une bijouterie avec qui tu faisais des affaires ? » Demandai-je.

« Ouais, je m'en serais pas occupé sinon » Acquiesce-t-il comme pour me rappeler qu'il n'a pas une âme de héros.

Rien que cette information m'enlève un poids énorme de la poitrine, au moins ces hommes avaient fait quelque chose pour recevoir ce traitement. Ils l'avaient mérité.

« Cela change quelque chose ? » Rajoute-t-il.

« Pour moi, oui » Bien sûr que cela change quelque chose. Cela change tout même. Je me sens déjà mieux vis-à-vis d'Harry.

Il déchire la feuille et ne garde qu'un bout qu'il plie et place dans la poche de son jean. Il se tourne ensuite vers moi et prenant son sac noir dans sa main.

« On va être en retard tu sais » Dit-il avec une touche de moquerie dans sa voix.

Je regarde ma montre. 8h00. Merde.
J'ouvre grand les yeux et pars à toute vitesse chercher mon sac dans ma chambre, je retrouve Harry dans le salon quand je descends les marches.

« Je pense qu'il vaut mieux que je t'emmène ce matin » Dit Harry en ouvrant la porte pour que je sorte.

J'acquiesce et grimpe dans sa voiture suivie du bouclé. Nous arrivons au lycée  en quelques minutes, tout juste à l'heure. Je suis mal à l'aise quand je passe les grilles accompagnée d'Harry, sentant différents regards sur nous. Je me dépêche d'arriver à mon premier cours, me séparant de lui.

« Et bien, tout juste à l'heure » Madly hausse les sourcils, surprise, tandis que je m'installe à ses côtés.

« Je n'ai pas vu le temps passer ce matin » Expliquai-je, en omettant de lui parler d'Harry.

« Je me doute » Elle chuchote, le professeur vient de commencer le cours.  « Tu vas au cours de soutien ce soir ? »

« Oui, il ne reste que deux séances, ce soir et après-demain soir »

I'm fine ||Harry StylesWhere stories live. Discover now