Chapitre 18

10K 538 79
                                    

Il se recule de moi, et s'assoit lourdement sur son tabouret, à l'opposé de moi. Je fixe le mur devant moi, mon esprit toujours focalisé sur l'action qui vient de se passer. Je suis presque essoufflée, comme si je venais du faire du sport, mon pouls résonne dans ma tête.

« Je pense que le repas va brûler » Dit Harry derrière mon dos. Je devine sur son visage un sourire malicieux à son ton de voix.

Je sursaute en réalisant ses paroles et j'éteins rapidement le four, heureusement ce n'est pas cramé. Je pose le poulet sur la table sans le regarder, embarrassée. Nous commençons à manger dans un silence lourd, je ne lève pas les yeux de mon assiette.

Je me demande pourquoi il fait cela. Etre dur et froid et puis d'une minute à l'autre il me chuchote qu'il s'excuse en m'embrassant le cou. Je pense qu'il le fait pour m'embarrasser, ce qui marche incroyablement bien. Il sait que je suis timide et il en profite.

Nous terminons de manger sans un mot et je débarrasse la table, y compris celle d'Harry bien sûr. Nous montons tous les deux à l'étage et je m'assois à mon bureau pendant qu'Harry est sûrement dans sa chambre ou dans la salle de bain. Mes pensées dérivent jusqu'à mes parents et Jonathan alors que je tiens une ancienne photo de nous quatre dans les mains.

« Je pense que l'alcool te ferait du bien, Mia » Dit Harry en sortant de la salle de bain. J'essuie rapidement mes yeux légèrement humides et le regarde s'avancer dans la chambre.

« Peu importe » J'entreprends de ranger la photo mais Harry la saisit avant. Il la contemple pendant un long moment et au moment où je pense qu'il va dire quelque chose de méchant, il me la redonne sans un mot avant de sortir.

***

Trois jours sont passés, nous sommes donc Jeudi et la "party" de Zayn est demain. Bessie m'a demandé de venir au moins 50 fois et j'ai dit non 50 fois.

« Tu ne veux toujours pas venir ? »Se lamente encore Bessie.

« Non Bess, je n'aime pas ce genre de trucs »

« Mais tu ne sais pas comment cela se passe ! » C'est vrai, je sais qu'elle a raison mais je ne veux pas l'admettre. Elle prendrait cela comme argument et je dois dire que ce serait un bon argument.

« Et bien.. Comment cela se passe ? »

« Viens et tu le sauras » Dit-elle et je ris.

« Je suis sûr qu'on peut la faire venir, il suffit juste de trouver... Un bon argument ou compromis ? » Réfléchis Jared. Un compromis ?

« Oh oui, tu as raison! Mmmh... Si tu viens je te prêterais une de mes robes pour y aller ? » Propose Bessie et je ris encore.

« Non Bess »

« Je t'emmène au restaurant ? »

« Toujours pas » Souris-je

Elle échappe un long soupir avec une mine boudeuse.

« Je... Te présente tout mes copains hyper-sexy ? » S'exclame Jared.

« Vous n'arriverez pas à me faire venir » Gloussais-je.

« Mia... » Commence Bessie mais Madly l'interromps rapidement.

« On te raconte tout ce que l'on sait sur Harry. »

« Je... » Balbutais-je. Ce compromis est assez inattendu, surtout de la part de Madly et je suis curieuse d'en savoir plus sur Harry, je sais si peu de choses sur lui. Il est très peu bavard et les rumeurs sur lui sont presques inexistantes.

Bessie, Jared et Niall regardent tous Madly sûrement choqués eux aussi, par sa proposition.

« Alors toi aussi tu as envie qu'elle vienne ? » Dit Bessie.

I'm fine ||Harry StylesWhere stories live. Discover now