Chapitre 36

5.3K 300 33
                                    



J'attrape tout ce qu'il me faut pour finir de remplir ma petite valise de vêtements, de chaussures et de mon nécessaire de toilette. Madly avait fixé la date du début de notre séjour dans son chalet à ce soir, et honnêtement cela m'arrangeait bien.

Je n'ai pas beaucoup vu Harry depuis mon explication avec lui, j'ai même l'impression qu'il m'évite.

Oui, il m'évite sûrement, je vois d'ailleurs plus souvent Anne et Robin que lui en ce moment. Je ne sais même pas s'il est au courant que je vais passer quelques jours hors de la maison. Il s'en fiche sûrement maintenant.

Le seul moment où nous nous sommes parlé c'est quand il m'a emmenée me faire retirer mes fils à l'hôpital. Et l'atmosphère était glaciale. Mais c'était tout de même un moment passé avec lui.

Ce séjour me fera le plus grand bien, je vais pouvoir m'aérer la tête, elle est beaucoup trop remplie de questions et de doutes en ce moment, principalement sur Harry. Je pense aussi aux résultats des examens, nous les aurons la semaine prochaine, et il faut que je finisse mon inscription à l'Université de Cambridge. J'aimerais beaucoup aller la voir avant de m'inscrire, comme Anne me l'a recommandé.

La porte s'ouvre, me faisant sortir de mes songes.

« Ça va avec ta valise, Mia ? » Me demande Anne en entrant.

« Oui, j'ai presque fini, je ne pars que quelques jours »

« Tes amis viennent te chercher ce soir c'est ça ? »

« Oui,  vers 18h. Ça me dérange un peu de partir quand vous êtes en congés deux jours.. » Avouai-je à Anne. Elle m'avait annoncé qu'ils étaient en congés deux jours alors que Madly venait de m'appeler pour m'annoncer le séjour. Je ne vois pas beaucoup Anne et Robin, et dans le cas présent, je pars alors qu'ils sont à la maison.

« Ce n'est rien, tu ne vas pas organiser tes vacances en fonction de nous, on aura tout le temps de se voir pendant nos vacances à nous » Me dit-elle en souriant, « Harry n'est pas souvent à la maison en ce moment alors on va dire que Robin et moi allons passer un week-end en amoureux »

Je souris à sa dernière phrase, ça n'a vraiment pas l'air de la déranger. Si elle savait qu'Harry n'est pas souvent là car il veut m'éviter.

« Bon je te laisse alors, Harry ne va sûrement pas tarder à rentrer » Dit-elle.

Qu'il rentre ou non, ça ne changerait rien à notre situation. Depuis quelques jours, on se regarde à peine. Enfin, il me regarde à peine. Je ne comprends toujours pas sa décision ni sa réaction mais je me suis résolue, je ne peux rien y faire. Peut-être que c'est mieux ainsi, et qu'au fur et à mesure, je ne lui porterai plus aucun intérêt. Que je ne le regarderai plus automatiquement quand il entrera dans la même pièce que moi. Si ça arrive un jour, j'espère que ça arrivera vite. Parce que pour l'instant, mon coeur se serre à chaque fois que je le vois et qu'il ne me regarde pas.

C'est aussi pour ça que je suis contente de partir, peut être que ça m'aidera. Même si je pense qu'Harry va me manquer, il faut que je me dise que moi, je ne lui manquerai probablement pas.

Je me demande comment il va réagir quand il apprendra que je pars de la maison. Je ne suis plus sûre de ses réactions maintenant, peut-être qu'il ne va rien dire.

J'entre dans la salle de bain, et prends ma brosse à dent et mon maquillage, ce qui consiste à la finition de ma valise.

Je la ferme et m'assois ensuite sur mon lit pour me reposer un peu. Je me rends rapidement compte que ne rien faire n'est pas une bonne idée quand mes pensées se tournent une énième fois vers Harry. Finalement, les seuls moments où je suis capable de ne pas penser à lui, c'est quand je suis occupée, alors il faut que je m'occupe pendant quelques heures.

I'm fine ||Harry StylesWhere stories live. Discover now