Chapitre 43

4.8K 248 46
                                    


Je me réveillai doucement en sentant des mouvements dans mes cheveux, et tombai nez à nez avec un t-shirt noir, celui d'Harry. J'étais toujours sur ses genoux, mais ma tête était désormais tournée vers son torse. Je restai quelques secondes de plus dans cette position.

Je compris grâce aux sons qui s'y échappaient, qu'il avait changé la chaîne de la télévision même si je le voyais pianoter sur son téléphone avec sa main gauche. L'autre était placée dans mes cheveux et les caressait, ce que j'avais senti au réveil. Je pense que je peux définitivement classer ce réveil comme l'un de meilleurs de ma vie, même si je n'étais pas vraiment dans le même état d'esprit quand je me suis endormie.

Je me relevai et m'assis à côté de lui, il verrouilla son téléphone et le rangea dans sa poche de jean. Il n'avait pas bougé d'un poil depuis que je m'étais assoupie, et j'avais bien dormi une heure et demie.

« Je ne t'ai pas dit félicitations pour ton diplôme tout à l'heure » Dit-il.

Je souris à mon tour, j'avais oublié les résultats.

« Toi aussi tu as eu ton diplôme, félicitations Harry »

J'étais vraiment heureuse qu'il l'ait eu, bien que lui s'en fiche pertinemment. Ça me rassurait d'une certaine manière sur son avenir, car sans diplôme c'est de plus en plus difficile de trouver un travail de nos jours.

« Je t'avais dit que j'allais l'avoir, ai-je remonté dans ton estime ? » Me demanda-t-il en posant ses coudes sur ses genoux.

Je levai les yeux au ciel en souriant suite à sa remarque pleine d'exagération.

« Arrête, je n'ai jamais douté du fait que tu pouvais l'avoir »

« Bien sûr » Dit-il ironiquement.

« Est-ce que tu as au moins été voir les résultats aux tableaux ? » Lui demandai-je en croisant les bras.

« Pourquoi y aurais-je été ? Zayn peut très bien regarder les résultats de plusieurs personnes » Me répondit-il en se levant.

Je fronçai les sourcils en le regardant, est-ce qu'il vient d'insinuer quelque chose?

« Attends, c'est toi qui lui as demandé de regarder mes résultats ? »

« Non » Il se retourna en levant les épaules et repartit vers la cuisine.

J'étais maintenant sûre, grâce à son sourire moqueur, qu'il avait en effet demandé à Zayn de regarder pour moi. Je secouais la tête, il ne l'avouera jamais.

« Bien sûr » Dis-je ironiquement en référence à sa précédente ironie.

Je me levai aussi et marchai vers là où Harry se trouvait.

« Qu'est-ce que tu insinues ? Que je suis un cinglé qui veut connaître les moindres détails de ta vie? » Me demande-t-il en levant un sourcil quand je le rejoins.

« Non pas tant que ça, juste que tu n'avoueras jamais t'intéresser à ma personne »

C'était à mon tour d'hausser un sourcil, pour l'inciter à répondre. Mais à la place de ça, il but un verre de coca en levant les yeux au ciel à son tour. Je n'insistais pas, je n'étais toujours pas complètement à l'aise avec le fait qu'il puisse avoir des sentiments pour moi alors autant ne pas jouer sur ce tableau.

« Anne était vraiment contente que tu aies eu ton diplôme » Lui dis-je en m'appuyant contre la table haute.

« Bien sûr, tout le monde pense que je suis con dans cette maison »

I'm fine ||Harry StylesWhere stories live. Discover now