Chapitre 34

5.3K 319 42
                                    


« Je n'arrive pas à croire que tu aies dit oui » Dit Madly en regardant dans son dressing.

« J'ai envie de m'amuser maintenant que tous les examens sont passés »

« Et tu as bien raison. Tu as travaillé dur toute l'année, tu as quand même le droit de t'amuser comme il se doit pendant les vacances » Approuve-t-elle.

Elle sort plusieurs jolies robes avant de les remettre à leur place initiale. Cela fait plusieurs minutes déjà qu'elle hésite sur son choix de tenue pour se soir. Et je sais que ce sera bientôt mon tour quand elle se rendra compte que je suis habillée de la même façon que d'habitude.

« Je pense que je vais mettre celle-ci » Dit-elle en superposant une robe noire avec quelques perles sur le col, « Où celle-là ? »

Je pose mon regard sur la robe plutôt claire et évasée qu'elle me tend. Je préfère nettement la noire, même si elle est plus moulante. Madly a un très joli corps et elle sera magnifique avec.

« Je préfère la noire, je suis sûre qu'elle t'ira mieux » Souris-je.

« Tu as raison, c'est ma préférée aussi » Elle sourit et part dans la salle de bain l'enfiler.

« C'est bien, ton bleu sur la joue ne se remarque presque plus ! » Elle s'exclame fortement pour que je puisse l'entendre malgré la porte fermée. « Et tu ne boites pratiquement plus »

Je marche jusqu'au miroir de sa chambre et examine mon visage.

« Oui c'est vrai, je serai plus présentable ce soir » Commentai-je. Je ne me déplace plus en béquille, j'arrive à tenir une journée même si à la fin, ma cheville recommence à me faire souffrir si je la sollicite trop.

Il ne reste que mes points de suture que je dois faire enlever lundi et ma fracture aux doigts.

« Alors ? » Madly s'avance dans la chambre et je ne peux qu'admirer sa beauté. Comme je le pensais, le noir fait ressortir ses cheveux blonds platine.

« Wow » J'ouvre ma bouche en un sourire pour lui faire comprendre ce que je pense.

« À ton tour maintenant, tu ne vas pas y aller comme ça » Me dit-elle avec un clin d'œil.

Je secoue la tête, exaspérée, même si je savais qu'elle allait dire quelque chose comme ça. Mais bizarrement je la laisse faire, j'ai envie de faire un effort et je lui fais confiance pour me rendre jolie.

Elle me propose toutes sortes de robes très jolies, toutes plus belles les unes que les autres.

« Je ne vais pas me mettre en robe, je peux pas mettre de talons je te rappelle » Lui dis-je en pointant mon pied.

« Ah oui » Souffle-t-elle, « Bon alors, laisse-moi réfléchir »

Elle se retourne et me scrute en fronçant les sourcils et en se grattant la tête. Je ris en la voyant si concentrée pour si peu.

« Je sais » Elle farfouille dans un autre placard et sort une sorte de débardeur court qu'on appelle un crop-top je crois. Le vêtement est noir et arrive au-dessus du nombril, il paraît vraiment serré.

« Le jean que tu portes, c'est un taille haute ? » Demande-t-elle.

« Euh oui » Je me lève et regarde mon jean noir skinny en confirmant sa demande.

« Super, va mettre ça d'abord » Elle me pousse littéralement dans la salle de bain sans que je puisse protester.

J'enfile le haut et comme je le pensais, il colle à ma peau. Pourtant, je le trouve joli et l'aspect moulant fait ressortir ma poitrine qui n'est pourtant pas très imposante. Mes épaules sont totalement nues car seulement deux fines bretelles se rejoignent au niveau de mon cou. Contrairement à ce que je pensais, on ne voit pas trop mon ventre. À vrai dire, on ne voit même pas mon nombril, seulement une mince partie entre le haut de mon jean et le bas du débardeur.

I'm fine ||Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant