Chapitre 42

4K 244 51
                                    




J'étais finalement partie me coucher dans ma chambre après avoir passé une heure à discuter avec Harry.

Il était dix heures cinquante et j'étais prête pour aller voir les résultats. Harry lui, n'était même pas encore levé. Je souris intérieurement, il n'allait pas gâcher une grasse matinée pour aller voir s'il avait obtenu son diplôme.

Je pris mes clés quand même, sachant pertinemment qu'Harry ne resterait pas à la maison s'il n'y a personne.

« Salut » Me dirent Jason et Madly quand j'entrais dans la voiture de celui-ci.

« Salut Jason, ça va ? »

Ça faisait un bail que je n'avais pas vu Jason, et je l'apprécie presque autant que sa soeur.

« Ouais nickel, alors stressée ? »

« Un peu, et toi Madly ? » Demandai-je à la principale intéressée pour ces examens.

« Oui carrément » Répondit-elle.

Son frère se moqua d'elle en lui disant qu'il aurait toujours une place pour elle chez lui en tant de femme de ménage. Je rigolais avec Jason tandis que Madly essayait de se défendre en répliquant qu'il avait obtenu son diplôme à seulement quelques points.

Je me demandais toujours ce que Harry comptait faire après le lycée, il ne m'avait pas répondu hier. Peut-être que lui aussi, il compte partir relativement loin de Londres. Je ne peux pas lui en vouloir de ne rien m'avoir dit, après tout il ne sait pas que je compte partir à Cambridge lui non plus. J'ai essayé plusieurs fois de lui dire, mais j'ai comme le pressentiment qu'il va s'énerver ou alors très mal le prendre. Et pour l'instant, la dernière chose dont j'ai envie c'est de me disputer avec lui.

Quand nous arrivons sur le parking du lycée, il y a déjà pas mal de monde devant les grandes affiches que je distingue à peine. Nous remercions Jason qui doit repartir faire quelque chose. J'essaie de passer à travers la foule pour pouvoir nous frayer un chemin. Cela fait bizarre de voir des gens heureux et de l'autre côté déçus de ne pas l'avoir eu. Une fois devant les affiches, mes yeux se dirigent automatiquement vers les "S", la boule au ventre. Harry m'a dit qu'il allait l'avoir mais je ne peux pas m'empêcher de m'inquiéter. Je trouve enfin son nom parmi la longue liste.

Harry Edward Styles - Admis

Je souris en fixant ces mots. Il l'a eu, comme il l'avait prédit.

« Mia je l'ai !! Avec mention assez bien » Me crie Madly pour que je puisse l'entendre.

« C'est super Madly !! » Je la prend dans mes bras contente de la voir aussi heureuse.

« Et toi alors ? »

« Je n'ai pas encore regarder, il faut que j'aille au bout, dans les "A" » Lui expliquai-je en longeant les affiches.

Je me cognai brusquement dans quelqu'un, je levai la tête pour m'excuser mais je me ravisai bien vite en voyant un visage que je connaissais bien.

« Félicitations Archer » Me dit-il avec un sourire espiègle.

« Merci Zayn » Dis-je avant de contourner le métisse. Vu son petit sourire, il est au courant pour moi et Harry. Et vraisemblablement, il avait vu mes résultats sur les affiches.

Je trouvais finalement mon nom.

Mia Judith Archer - Admise mention très bien.

Je dégonflais ma poitrine une bonne fois pour toute, définitivement soulagée. Je fis un énorme sourire à Madly en sautillant sur place, elle comprit bien vite ce que je voulais dire et elle me prit une seconde fois dans ses bras avant que nous nous éloignions de la foule assourdissante.

I'm fine ||Harry StylesWhere stories live. Discover now