Chapitre 14

9.7K 562 64
                                    

Prenant mon téléphone en main, j'ouvre et lis le message que je viens de recevoir.

-De Niall à moi.

" Ça te dit une balade au parc ? Je m'ennuie à mourir chez moi. "

Une balade avec Niall me permettrait d'en savoir un peu plus sur son hostilité particulière envers Harry. Et puis j'aime passer du temps avec Niall.

-De Moi Niall.

" Bien sur, je me prépare et je te rejoins là-bas. "

-De Niall à moi.

" À tout de suite. x "

***

« Pourquoi détestes-tu à ce point Harry et sa bande ? » Demandais-je doucement à Niall, ne voulant pas le brusquer.

Fourrant ses mains dans les poches de son jean, il avance au même rythme que moi sur le chemin du parc où nous nous baladons.

« Tout le monde les déteste, tu sais »

« Niall. »

« Très bien. » Il soupire.

« Il y a 2 ans de cela, à mon entrée au lycée, je suis tombé amoureux d'une fille, Mel. Elle était dans ma classe ainsi qu'Harry et Jared. Mel était brillante dans tout ce qu'elle faisait, belle et timide à la fois. »

« Elle te ressemblait beaucoup » Dit il en me regardant.

Son commentaire me fit rougir et baisser la tête.

« Elle était ma meilleure amie, la sœur que je n'avais jamais eu, même si au fond de moi, je l'aimais de tout mon cœur. Je ne lui ai jamais avoué.

Un jour de classe habituel, le prof d'Histoire et Géographie nous a demandé de faire un exposé. Je me suis retrouvé avec Jared et Mel était avec Harry. Et c'est à ce moment-là que tout à changé. »

Harry est mêlé à cette histoire. Ma respiration ralentit, avide d'apprendre l'histoire de cette fille. Avide de savoir ce qu'il lui a fait. Avide de savoir un peu plus sur son passé.

Niall s'arrête et s'assoit sur un banc, je fais de même et m'assois à mon tour près de lui.

« Évidement, il ont dû passer du temps ensembles. Mel allait chez Harry et Harry allait chez Mel. Harry se doutait que je l'aimais et il s'est rapproché d'elle, me souriant victorieusement à chaque fois qu'il passait devant moi. L'exposé était terminé depuis longtemps mais ils ont continué à se voir. J'ai essayé de l'empêcher de le voir ou de lui parler, mais elle ne voulait rien entendre, disant qu'il était comme tout le monde, gentil, affectueux, drôle... »

Quelques secondes passent et je ne dis rien. Écoutant à la lettre ce récit du passé de Niall.

« Puis vint ce jour ou Mel est venue chez moi souriante, m'annonçant qu'elle était amoureuse d'Harry et que c'était apparemment réciproque. Mon cœur s'est totalement brisé, refusant de comprendre comment elle pouvait me faire ça. Ce soir-là Mel et moi nous sommes violemment disputés à propos de son amour pour ce criminel dont elle connaissait la réputation. Les jours suivants Mel et moi ne nous adressions plus la parole, elle ne me regardait plus. Harry l'ignorait au lycée, mais elle continuait de ne rien voir, jusqu'au jour ou elle et Harry l'ont fait. »

Mon souffle se coupe brusquement.

Cette fille l'a fait, avec Harry.

« Harry a été la première fois de Mel. Comment je le sais ? Parce qu'Harry s'en est venté dans le lycée. Il l'a rejetée comme une mal propre le lendemain matin. Se moquant d'elle, racontant à tout le monde leurs exploits de la veille. Voir la fille que tu aimes le plus au monde détruite et humiliée est la pire chose que tu puisses voir , crois-moi.

I'm fine ||Harry StylesWhere stories live. Discover now