Chapitre 40

4.8K 278 93
                                    

Désolée pour cette si longue attente, je suis partis presque tout le mois d'août en vacances et j'ai eu une rentrée assez chargée. La fiction reprend son cours habituelle dès maintenant!

***************************

J'avais entendu Anne et Robin partir ce matin, il n'était pas vraiment tôt, il devait être environ neuf heures. Ils m'avaient demandé si j'allais bien, en me voyant sur le canapé. Je leur ai répondu que oui, même si je ne suis pas tout à fait remise, je n'ai pas encore toute mon énergie. Harry est descendu un peu plus tard pendant que je regardais la télévision et m'a posé la même question à laquelle j'ai donné la même réponse.

Mon ventre me fait un peu souffrir mais ce n'est franchement rien comparé à ce que j'ai vécu hier. J'ai en même temps faim et pas faim. Ma gorge est nouée. Je me sens vidée de toute énergie.

J'avais pu voir Harry quand il venait juste de se réveiller, c'est quelque chose. Enfin, pas vraiment mais mis à part des cheveux plus en bataille que d'habitude et son corps peu vêtu, rien ne change du quotidien. Il reste toujours aussi attirant, et ça, je pense que je peux dire que c'est quelque chose. 

Il est ensuite parti au sous-sol après s'être changé. Et maintenant je ne sais pas ce qu'il fait exactement.

Il m'a manqué quand je n'étais pas à la maison, et j'étais comme soulagée de le revoir plus tôt que prévu mais est-ce réellement une bonne chose ? Je veux dire, à chaque fois que je le regarde, j'ai de plus en plus envie d'être avec lui. Il m'attire comme un aimant. Mais je sais qu'il n'a pas envie d'avoir cette relation avec moi, il pense que je mérite mieux.
Et pourtant, il est toujours là quand j'ai besoin de lui, et semble vraiment se soucier de moi. Alors j'en viens à me demander, est-ce qu'il ne veut vraiment pas de cette relation avec moi ou s'impose juste de ne pas l'avoir car je mérite mieux ?

Je ne peux qu'espérer la deuxième option mais finalement le résultat serait le même, on ne serait toujours pas ensembles. C'est lui qui décide, je ne peux rien y faire. Je ne sais même pas comment le faire changer d'avis, je ne veux certainement pas passer pour une fille collante et acharnée. Ce serait sûrement plus facile s'il s'en fichait de moi et ne me portait aucun intérêt.

Je l'entends justement descendre les marches pour boire quelque chose dans la cuisine, il s'est habillé. Le silence règne, et je me sens d'autant plus mal à l'aise sachant que je suis sur le canapé à ne rien faire depuis au moins trois heures.

Je décide finalement de me lever et de faire quelque chose, n'importe quoi mais juste de quoi lui montrer que je ne suis pas une larve prête à mourir dans ce canapé. Mais visiblement, je me suis peut-être levée un peu trop rapidement pour mon corps qui n'a pas bougé d'un poil depuis un bout de temps. Ma tourne me donnant le tournis, je me stabilise en posant ma main sur l'accoudoir du fauteuil.

« Ça va ? » Me demande Harry qui a sûrement tout vu de la cuisine.

Arrête de prendre soin de moi comme ça, Harry.

« Oui, j'ai juste fait un mouvement trop brusque. »

Je me retrouve alors debout comme une idiote sans savoir rien faire. Je rejoins Harry dans la cuisine et bois moi aussi un verre d'eau.

« Tu devrais manger »

« Oui, mais »

« C'était plutôt un ordre » Dit-il en ouvrant un placard pour me sortir un mars avant de le poser sur la table juste devant moi, « Je vais appeler Louis » Il s'éclipse un peu dans le salon avec son portable.

Le téléphone de la maison sonne au même moment, et j'accours vers celui-ci pour décrocher le plus vite possible.

« J'y vais  » dis-je à Harry qui allait finalement aussi vers le téléphone, lui permettant d'appeler Louis de son côté.

I'm fine ||Harry StylesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant