Chapitre 31

5.3K 320 83
                                    



« Harry ? On peut y aller je suis prête »

Je toque à la porte de sa chambre et attends devant celle-ci en parlant.

« J'arrive » Dit-il fortement en ouvrant sa porte et en me fonçant presque dedans. Il évite le choc du mieux qu'il peut au dernier moment, surpris que je sois plantée là. Il devait penser que je l'appelais depuis le salon.

« Désolée » Je me décale immédiatement, me sentant déjà mal à l'aise du peu de centimètres qui nous séparent étant donné la "dispute" que nous avons eu.

Je me mets à gauche de la porte, l'incitant à passer devant. À ma grande surprise il ne se tourne pas vers les escaliers sans me regarder, au contraire, il se place en face de moi en fronçant les sourcils.

« C'est mon parfum que tu portes ? »

J'écarquille les yeux en rougissant instantanément dû à mon mal aise. Je ne sais pas quoi dire face au regard que me porte Harry. Merde merde merde.

« Euh... »

Mais qu'est-ce qu'il m'a pris de mettre son parfum ? Et moi qui pensais qu'il n'allait même pas s'en apercevoir. Je n'y pensais même plus moi-même.

Je ressemble à une idiote à rester figée là en balbutiant des onomatopées. Je n'arrive même pas à former une phrase correcte, et je ne peux pas nier car il l'a bien senti, je ne peux qu'avouer.

Harry rit aux éclats en me voyant dans cette situation et je baissai la tête, rouge comme une pivoine. Au moins, ça m'évite de devoir répondre.
Il se reprit quelques secondes plus tard, en me regardant dans les yeux avant un petit sourire en coin.

« Il te va bien » Il repartit dans l'autre direction en se dirigeant vers les escaliers.

Je recommençai enfin à respirer normalement, en posant mes mains fraîches sur mes joues brûlantes. Je pensais vraiment qu'il allait me reprocher d'avoir touché à ses affaires.

« Tu viens ? » Harry m'appelle du salon avec une voix moqueuse. Je me focalise sur ma descente des escaliers, essayant d'oublier ce qu'il vient de se passer.

Je mis mes chaussures sans vraiment les serrer pour ne pas avoir mal à la cheville, pris ma veste et la plaça sur mes épaules, me regardant dans le miroir pour placer mes cheveux de la meilleure façon pour cacher mes blessures. Je tripote mes cheveux de toutes les facons, en m'énervant sur eux au bout de peu de temps, n'arrivant pas à faire ce que je veux avec ma fracture aux doigts.

« Mets ça » Je me retourne et trouve Harry qui me tend son bonnet gris en me regardant dans les yeux.

« Merci » Je m'en saisis et le posai sur mon crâne, en faisant attention à ne pas trop toucher ma plaie sur le front. C'était un bon moyen de cacher cette plaie et mon bleu, le bonnet maintenait mes cheveux sur le côté droit de mon visage, cachant ma pommette et mon front abîmé.

Bon, je ressemble un peu à une de ces filles bizarres qui cachent la moitié de leur visage avec leur cheveux mais il vaut mieux voir ça que mon visage actuel.

Je me retourne en souriant vers Harry qui m'attend, avant de partir vers l'extérieur, en direction de la voiture. Il m'ouvre la portière en m'aidant à grimper dedans, me voyant en difficulté.

« Tu veux aller à la pharmacie ou aller chez Lewis d'abord ? » Demande-t-il en mettant le contact.

« À la pharmacie s'il te plait »

Nos rapports sont finalement bien moins froids que ce à quoi je m'attendais, il semble avoir oublié ce qu'il s'est passé plus tôt avec l'épisode du parfum. C'est un mal pour un bien, j'aurais quand même préféré ne pas avoir à vivre ça.

I'm fine ||Harry StylesWhere stories live. Discover now