Chapitre 21

11.1K 606 92
                                    

Je m'approche et tends mon bras pour pouvoir attraper la pomme posée dans une corbeille quand une main surgit de derrière mon dos et s'en empare avec précipitation.

« C'était la dernière » Grondais-je en me retournant, devinant celui qui venait de me piquer cette pomme.

Cette même main se plaqua sur ma bouche, me faisant reculer pendant que son autre main me retenait le dos.

« Shhhh, mes parents dorment, ils sont rentrés tard ce matin » Chuchote-t-il près de mon oreille. Un frisson me gagne et il le remarque rapidement.

« C'était quand même la dernière » chuchotais-je contre sa paume, essayant de le distraire.

« Je sais » Sourit-il malicieusement en croquant dedans.

Je soupire et lève les yeux aux ciel, tout en souriant. Le fait d'être parcourue d'un frisson à cause d'un garçon est nouveau pour moi. La sensation m'est inconnue mais pas désagréable, au contraire.

« Que comptes-tu faire aujourd'hui? » Me demande-t-il « Tes devoirs ? » La moquerie prend place dans sa voix mais je décide de ne pas rentrer dans ce jeu.

« Je vais aller au cimetière » Dis-je en me levant du tabouret où j'étais assise quelques secondes plus tot.

« Et si tu veux savoir mes devoirs sont déjà faits depuis longtemps » Je me force pour sourire à Harry qui glousse légèrement.

« Bien, mais je te dépose »

« Pourquoi ? Je n'en ai pas besoin je vais marcher » Répliquais-je.

« Le chemin est plein de boue tu sais ? » La tempête a sûrement rendue les chaussées impraticables et j'accepte finalement.

« Oh, d'accord » Je ne comprends pas vraiment pourquoi il veut m'y conduire mais c'est tout de même gentil de sa part. Je serais plus confortable dans sa voiture que dans la boue de toute manière.

Il prend ses clés et je prends place dans sa voiture. Effectivement la boue a envahi le chemin jusqu'au cimetière et je suis contente d'avoir accepté son offre et d'être dans une voiture.

« Voilà » Dit-il en se garant devant l'immense portail en fer.

« Merci, de m'avoir déposée » Marmonnais-je en m'éloignant légèrement pour qu'il puisse démarrer.

« Ouais » Il rallume le moteur « Je reviendrais te chercher » Et avant que je puisse lui demander comment il comptait s'y prendre, il démarre et s'en va. Me laissant assez perplexe.

Je traverse le cimetière en me guidant entre le tombes de façon monotone, habituelle. Mes jambes connaissant par coeur les mouvements que j'ai a effectuer pour rejoindre mes parents et je m'assois, sur la pierre.

Je n'ai pas envie de parler aujourd'hui. Juste penser. À quoi? Je ne sais pas, tout ce qui me passe par la tête.

Harry.

L'ai-je déjà vu lorsque j'étais enfant ? Cette question ne sort pas de ma tête depuis que j'ai appris que nos parents se connaissaient depuis longtemps. Je pense que je m'en rappellerais si c'était le cas. Ce n'est pas un visage que l'on peut oublier du jour au lendemain. Ses yeux émeraudes resteront gravés dans ma mémoire jusqu'à la fin de mes jours. Tout comme le souvenir de mes parents et Jonathan la veille de l'accident.

« Mon dieu je suis tellement égoïste, je suis ici et je pense et réfléchis à propos d'Harry. Mais qu'est-ce que je pourrais dire d'autre ? J'ai fait de longs récits et textes sur le manque, allant même jusqu'à fondre en larmes mais ça ne change rien, vous êtes toujours là et moi ici. » Me lamentais-je. Ma vieille habitude qui consiste à parler revient finalement.

I'm fine ||Harry StylesWhere stories live. Discover now