Chapitre 20

3.6K 342 214
                                    


"Je veux me noyer dans chaque geste, je veux qu'il me fasse découvrir

chacune des sensations que l'on a quand on touche quelqu'un d'autre.

Quand on l'effleure, quand on le respire, l'embrasse, le caresse.

Je veux qu'il décuple tout. Je veux que ce soit extraordinaire. "

- Entre Tes Mains




Je me réveille en un sursaut. Mon coeur tambourine dans ma poitrine, mais je ne me souviens pas d'avoir fait un cauchemar. J'ai plutôt dormi d'un sommeil sans rêve. Lentement, je tends ma main vers la droite mais je ne rencontre qu'un vide inhabituel. C'est là que je commence à avoir peur. Parce que je ne suis pas dans mon lit. Mon lit est plus grand, les draps un peu plus doux. Et je ne dors jamais dans le noir total, comme c'est le cas à présent.

Je me fige en entendant un bruit sourd, de l'autre côté du mur. Et puis des éclats de voix. Une voix aigue, féminine, et une autre, plus grave et lente. Et cette voix là, c'est celle d'Harry.

-Maman je ne vais pas le répéter.

Je m'assois et m'appuie contre le mur, serrant la couverture entre mes doigts. Je suis chez Harry, c'est vrai. Il m'a laissé son lit. Je ne sais même pas quelle heure il est.

-Harry laisse moi passer !

Une porte claque.

-Putain mais barres toi !

Mon coeur bat encore plus fort. Je n'ai aucune idée de ce qu'il se passe à quelques mètres, mais la dispute est de plus en plus violente. La voix de Harry qui était relativement calme il y a quelques secondes explose.

-J'en ai marre que tu sois là à rien foutre du matin au soir !

La voix de femme réplique mais je ne comprends pas ce qu'elle dit. Est ce que c'est sa mère ? D'après ce que j'ai compris, Harry vit seul avec elle.

-Et bah dégages alors, j'ai pas besoin de toi pour vivre ! ... NE ME TOUCHES PAS !

Il y a comme un sifflement puis le bruit d'un corps qui chute. Pendant quelques secondes, rien. Le silence. Mon coeur bat si fort que je l'entends résonner le long de mes tempes.

Et puis à nouveau, les murmures de Harry me parviennent.

-Maman, maman je suis désolé, je voulais pas pardon, pardon maman, par-

-J'ai compris Harry.

La voix a claqué. Tout comme une porte le fait quelques secondes après. J'attends en silence, hésitant à aller voir. Je ne sais pas qui a quitté l'appartement. Je ne sais pas, et j'ai peur. C'est peut être égoïste, mais je ne veux qu'une chose, c'est rentrer chez moi et retrouver mes soeurs et leur tendresse et leurs rires qui n'ont rien à voir avec ces cris et ces mots crachés qui règnent chez Harry. J'ai l'impression d'étouffer dans cette chambre qui n'est pas la mienne et qui est tellement triste.

Je me lève brusquement, les jambes tremblantes. Je porte un short de foot et un t-shirt dix fois trop grand appartenant à Harry. Je ne sais plus ou sont mes vêtements. Je les ai sûrement laissé dans la salle de bain en voulant me changer hier... Quel abruti.

Sur la pointe des pieds, je rejoins la porte et je l'entrouve. J'écoute, mais aucun bruit ne me parvient. Peut être qu'ils sont partis tous les deux. Dans ce cas là il sera plus facile pour moi de m'enfuir d'ici.

Sensations - Larry StylinsonWhere stories live. Discover now