épilogue

4.5K 261 39
                                    

21 février 2017 — Point de vue omniscient







Le dernier carton posé, la jeune femme s'avachit sur le grand canapé sous les yeux de l'homme avec qui elle partage sa vie. Sept mois. Sept mois qu'ils se sont quittés à Clairfontaine pour mieux se retrouver. Lexie, âgée de vingt-deux ans, a finalement déménagé en Espagne avec Antoine. La proposition de ce dernier avait toujours tenue. Alors après des mois de relation à distance, des allées retours Paris – Madrid fatigants, le couple avait décidé d'emménager ensemble.

Les parents de la jeune femme avaient appris sa relation avec le footballeur alors que celui-ci était de retour sur Paris quelques jours. Lexie leur avait tout raconté. Malgré les a priori sur les footballeurs, les parents de la Française avait accepté la relation de leur fille. Ils avaient rencontré le jeune homme âgé de vingt-six ans aujourd'hui et l'avait de suite compté parmi leur famille en apprenant à le connaître.

Lexie était heureuse. Elle avait tout ce dont elle voulait. L'amour, le travail, la famille. Que pouvait-elle demander de plus ? Elle était aux côtés de la personne qu'elle aimait et tout allait pour le mieux entre eux. Le brun passa son bras autour des épaules de la Française et déposa un baiser sur son front.





— Je t'aime.


______________________________________________

et voilà, c'est terminé. Fallen vient de prendre fin et j'espère sincèrement que cette histoire vous a plu. Je vous remercie pour toutes les vues et commentaires que vous m'avez laissé. Je suis déjà nostalgique de cette histoire.

Beaucoup d'entre vous veulent un tome deux, mais je suis navrée, il n'y en aura pas. La fin restera telle qu'elle et je ne pense pas qu'il y aura de bonus

alors aussi, petit mot concernant la prochaine fiction. ce sera revival et je pense poster tous les deux jours, ça vous va ?

pour celles qui veulent lire d'autres de mes histoires, j'en ai sur mon premier compte @lifeisnjh mais elles ne sont pas avec notre cher footballeur

Je vous embrasse xx

Love ya 💛

FALLEN» a.griezmannOù les histoires vivent. Découvrez maintenant