Il faut un début a tout Chap 1

328 17 0
                                    

PDV JungKook

- Je crois que les expériences de la vie ne m'ont rien appris que je ne savais pas, c'est-à-dire qu'il vaut mieux être froid et rendre les autres heureux de ne pas supporter un fléau plutôt que trop gentil et brisé. Seulement, j'ai été trop gentil et maintenant j'en paie le prix, j'ai beau tenter être froid et résister, la nature refait toujours surface. Pourtant je suis distant, les sentiments et émotions cachés sous une cloche de glace. On ne me fera pas cracher le morceau, personne ne saura ce que je garde réellement au fond de moi. Cette personne que je montre chaque jour, ce n'est pas moi, juste un déguisement pour cacher qui je suis réellement, si j'étais moi-même, tout le monde serait détruit. Je ne suis que froid et chaleur, joie et peine, pleurs et rires. Mais n'est-il pas dangereux de montrer un dédoublement de la personnalité?

C'est à ce moment là que j'ai compris qu'IL avait pris le contrôle, que ce n'était plus moi qui parlait mais LUI et moi je ne pouvais qu'écouter impuissant.

Et cette voix dans ma tête qui hurle tout le temps de me cacher et de ne pas me dévoiler, je continue de l'écouter parce que je l'ai toujours écoutée. Peut-être ne le devrais-je plus, peut-être que les gens devraient me voir tel que je suis, sans mon masque. Peut-être que s'ils voyaient mon vrai visage, ils auraient peur j'en suis sûr.

J'essayais de résister et reprenais le dessus quelques instants

Mais j'ai peur non pas de la vérité car je m'en suis accommodé mais surtout du regard des gens et de leurs pensées par rapport à moi.

Mais c'était peine perdue. IL avait décidé de sortir aujourd'hui et je ne pourrais l'en empêcher.

Cela ne devrait pas m'importer puisque je m'accepte tel que je suis et ce que je suis, c'est un monstre qui prend plaisir à la souffrance des autres, un monstre qui aime les voir s'éparpiller dans une mare de sang si rouge et si fascinante.

Je voyais la terreur dans les yeux de mon interlocutrice innocente placée face à SA cruauté.

Oui je me présente, je suis le diable aux deux visages, le démon Alastor. Je m'abreuve de votre détresse, de votre souffrance, pauvres mortels, afin que vous soyez vides et que je puisse dévorer votre âme.  C'est ce visage là mon véritable visage. J'ai raison quand je dis que si je montre ce visage là,  vous allez tous avoir peur, n'est-ce pas ? Bien sur que oui ! Ce brave garçon dont j'ai le corps et qui tente de me résister depuis tant d'années préfère montrer un visage de sympathie, parfois trop renfermé plutôt que celui qui lui apporterait la force et le pouvoir de domination. Oui je suis le mal incarné, celui qui aime s'abreuver du spectacle si affligeant qu'est la destruction d'une âme humaine. Je le sais,  quiconque entendrait ça dirait que ce pauvre garçon est fou mais c'est impossible puisque personne ne sait. Mais si la folie était son problème, quelques médicaments auraient suffit à le soigner mais ce n'est pas le cas car seule la mort pourra le délivrer de mon emprise.

J'avais définitivement perdu tout contrôle et je sombrais dans l'obscurité.

En attendant que cela arrive, je me sers de lui afin d'assouvir mes pulsions puis je le laisse reprendre le contrôle jusqu'à ma prochaine envie. Et oui, la vie est faite de choix douloureux, en faisant ce choix de me servir de lui seulement lorsque j'en ai besoin, je prend le risque d'être révélé mais c'est une question de survie. Dire qu'il était venu vous parler de ses problèmes de communication. Ahah de toute façon vous ne serez plus de ce monde pour en parler avec lui quand il se réveillera, vous ne pourrez en parler à personne. Ne reculez pas, n'ayez pas peur, je vous avait prévenu, la vie est faite de choix douloureux, c'est la seule solution pour que je continue d'en profiter. Alors adieu docteur, j'espère que vous n'aviez rien prévu pour votre soirée car votre vie s'achève ici, sachez que je suis navré de mon geste, attendez... mais non ! Pas du tout ! Je prend même mon pied à voir votre frayeur. Je le répète adieu, mon secret mourra avec vous.

Aight un peu d'indulgence c'est ma première ^^

Help!Where stories live. Discover now