Chapitre 4

128 12 0
                                    

PDV Jungkook:

Je me réveillais une fois de plus les mains pleines de sang, une boucherie à mes pieds. La nuit était presque tombée alors j'allumais mon téléphone pour avoir plus de lumière et m'aperçu que j'avais plusieurs messages d'Hoseok :

"Rejoins moi devant le lycée

Hey je t'attend.

T'es où?

Jungkook?

Eh!?

T'es où?"

Et plusieurs appels manqués, je décidais de l'appeler.

- Allo Hoseok? 

- Putain Jungkook t'es où?!

J'éclatais en sanglot

- Je... Je... Dans un parc au sud de la ville.. IL s'est encore réveillé...

- Quoi? Ne bouge pas j'arrive.

Quelques minutes plus tard Hoseok était là et sur son visage, comme à chaque fois, il y avait ce regard désolé. Je ne pouvais plus lui infliger ça, c'était trop pour lui, il fallait que je fasse quelque chose. Il mit une couverture sur mes épaules et me prit dans ses bras.

- Ne t'inquiète pas, ça va aller, je suis là maintenant.

Il nous mena jusqu'à l'hôtel où il avait prit une chambre en attendant qu'on trouve un appartement. Je partais prendre une douche tandis que lui allait se débarrasser de mes vêtements tâchés. J'étais obligé de fermer les yeux, vois tout ce sang me dégoûtais, non pas le sang en lui-même mais moi-même, mes actes, le fait qu'une partie de moi même possédée prenne plaisir à massacrer des personnes innocentes me répugnait. Je pleurais encore, comme à chaque fois. Je sortais de la douche et Hoseok était allongé sur le lit et jouait avec son téléphone.

- Dis, Hoseok, quand est-ce-que ça sera fini? Je ne LE supporte plus. J'aimerais être comme tous ces autres adolescents, insouciant et profiter de la vie. Je... Je... Je n'en peux plus.

- Viens là, à côté de moi. Je te l'ai déjà dit, on va trouver une solution. On va trouver.

Et je m'endormais en espérant encore que le lendemain soit meilleur. Le lendemain en arrivant au lycée, Hoseok partait dans sa classe et j'allais dans la mienne. Taehyung me regardait bizarrement et j'entendais tous les élèves parler d'un double meurtre qui avait eu lieu dans un parc au sud de la ville. Je le savait que c'était LUI, mais qu'est-ce que je pouvais y faire? J'avais souvent pensé à me suicider mais à chaque fois IL m'en empêchait, je me sentais tellement faible. La matinée se déroula calmement puis le midi, j'allais manger avec Hoseok, il me disait qu'il y avait des gens sympas dans sa classe, qu'il s'était fait quelques amis. Mais les quatre garçons de ma classe vinrent interrompre notre discussion :

- Salut Jungkook, me dit Jimin, c'est lui ton frère alors?

Je ne répondais pas alors Hoseok me demanda :

- Tu les connais?

- Ils sont dans ma classe c'est tout ce que je sais d'eux.

Hoseok les regarda attentivement puis commença à leur parler alors je me levais en prétextant que j'avais à faire ailleurs et j'allais me mettre sur le toit du lycée car je savais que personne n'y allait et j'écoutais de la musique puis, inconsciemment, je me mis à chanter.

PDV Taehyung:

Quand Jungkook s'était levé, je l'avais discrètement suivi, il fallait que je lui parle, il fallait que je sache ce qui n'allait pas chez lui. Arrivé sur le toit, il mit ses écouteurs et se mit à chanter. Il avait une voix si pure. Je l'écoutais quelques instants puis m'approchais de lui.

- Jungkook? Il faut que je te parle.

Aucune réaction, j'allais lui attraper le bras mais il saisit ma main avant que je le fasse.

- Tu veux quoi?

- Je veux juste qu'on parle de ce qu'il s'est passé hier.

- Tu pense que je suis fou c'est ça?

- Non ce n'est pas ça du tout, je pense juste que tu n'es pas toi-même.

- Je suis tout à fait normal, alors lâche moi maintenant!

- Ehh pourquoi tu es si froid? Ton frère est pourtant ouvert lui...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase qu'il me poussa violemment contre un mur en me maintenant les bras.

- Je ne suis pas mon frère! Lui n'a pas mon problème! il parlait avec une voix si sombre et violente, puis son visage redevint normal.

- Je euh désolé il faut que je parte.

Et il s'en alla en me laissant là. J'avais encore ressenti cette sensation. J'étais maintenant sûr qu'il s'agissait d'une force démoniaque mais laquelle? Il fallait que j'en parle avec son frère. Peut-être était-il au courant de quelque chose? Je voulais l'aider mais comment faire?  Je retournais en cours et demandais comment ça s'était passé avec Hoseok, ils me répondirent qu'il était très gentil et il leur avait raconté que leurs parents étaient morts dans un accident de voiture quand ils étaient plus jeunes et que depuis cet accident, Jungkook s'était renfermé. Les cours passèrent et je m'aperçu que Jungkook n'était pas là, mais où était-il? La fin des cours arriva et je vis Hoseok, le frère de Jungkook, devant les grilles.

- Salut les gars. C'est vraiment gentil d'avoir accepté que Jungkook et moi logions chez vous en attendant qu'on trouve un appartement.

Help!Where stories live. Discover now