Chapitre 20

142 9 5
                                    

Il l'avait touché.
- Comment oses-tu ?! Tu es suicidaire ! et Alastor fonça sur Jungkook qui ne bougeait pas. Je sortais alors mon poignard que je gardais toujours sur moi par précaution et m'interposais devant Jungkook. Alastor fonça sans réfléchir et s'empala sur mon arme, je le vis sortir du corps de la petite fille mais il n'eut pas le temps de s'enfuir, chaque garçons s'était saisi d'un objet coupant, sauf Jimin qui n'avait trouvé qu'un crayon de bois. On se jetait tous sur Alastor qui n'avait alors aucune échappatoire. Après quelques minutes de combat acharné, il baissa sa garde me laissant le loisir de lui planter mon poignard en plein cœur ce qui l'acheva. On avait gagné, il était mort pour de bon et ne ferait plus de mal à personne. On était épuisés.
- Il va falloir brûler ce qui reste d'Alastor et de la gamine. avais-je dit à bout de souffle

Yoongi et Jimin se levèrent et réunirent les morceaux dans un coin avant de mettre le feu à la dépouille de ce monstre. Sur le chemin du retour personne ne parlait, la soirée avait était trop éprouvante.

PDV Jungkook:
On était enfin libérés, IL était définitivement mort et j'avais pu venger mes parents. Cette fois on pouvait vraiment vivre sans se soucier de ce démon. Quelques jours après cet événement, deux hommes vinrent frapper à la porte.

- Bonjour, nous cherchons Kim Taehyung.

PDV Taehyung:
- Oui?
Que me voulaient-ils?
- Nous sommes envoyés par sa majesté le roi d'Asgarol. Il vous rappelle au royaume afin d'entrer dans sa garde personnelle, comme chasseur en chef.
- Pardon?
Les garçons étaient perplexes.
- Oui vous pouvez maintenant rentrer.
-Comment ça maintenant?
- Eh bien, reprirent-ils, sa majesté avait fait fermé vos portails car un démon vous avait arraché les ailes et que vous aviez échoué dans l'élimination de ce même démon, mais maintenant que vous avez réparé votre erreur, et que vous n'allez pas tarder à récupérer vos ailes, puisque vous avez brillamment réussi, et bien vous pouvez réintégrer le royaume et ainsi obtenir un poste haut placé auprès de sa majesté, alors veuillez vous suivre.

Je regardais les autres et surtout Jungkook qui attendais ma réponse puis regardais les envoyés du royaume et répondais:

- Hum, proposition forte intéressante que j'aurais sûrement acceptée il y a quelques années, mais vous direz à sa majesté que ma place est ici, avec ma famille, celle qui ne m'a pas rejeté parce que j'avais échoué. Vous lui direz aussi que je ne suis plus à son service mais à celui des humains pour les protéger. Alors partez car ces personnes que vous voyez là sont tout pour moi et tout ce dont j'ai besoin. Je n'ai pas besoin d'un poste haut placé dans une société qui exclu ceux qui ne réussissent pas. Sur ce, au revoir.

Et je leur claquais la porte au nez puis me retournais, les garçons semblaient ahuris.

- Bah quoi? Fallait bien leur fermer le clapet à ceux là.

Ils explosèrent de rire.

- Nous aussi on t'aime Tae.

PDV Jungkook:
Le soir au dîner je pensais à quelque chose.

- Dis Tae? Ça serait cool si on formait un vrai groupe de musique et qu'en même temps on t'aidait à chasser les démons.
- Ouais c'est vrai pourquoi pas, j'ai trouvé ça cool de tuer un démon pour sauver Jungkook. avait répondu Yoongi.

Je voyais Tae hésiter mais il répondit

- Hum oui on pourrait essayer mais il faudra vous entraîner.
- On pourrait combiner combat et danse? avait proposé Jimin
- Et bien j'espère que Namjoon sera meilleur en combat qu'en danse sinon ça va être une catastrophe. avait dit Seokjin en riant.

On décidait alors de tenter l'expérience. Cela faisait un mois que l'on s'entraînait, j'étais devenu plutôt doué, j'étais devenu plus fort et plus rapide. Jimin lui avait beaucoup de force et Hoseok aussi. Yoongi avait développé une technique particulière, il ne faisait quasiment rien mais quand il frappait, il savait frapper les endroits qui font mal. Seokjin et Namjoon s'étaient grandement améliorés. Et Tae, ah Tae, lui il était doué en tout. Un matin il me réveilla un peu avant l'aube

- Viens il faut que je te montre quelque chose.

Je me levais et m'habillais rapidement bien qu'à moitié endormi. Il nous mena dehors et me demandait de fermer les yeux ce qui ne fut pas difficile vu mon état de fatigue avancée. Il me semblait qu'il enlevait son t-shirt, il me prit dans ses bras en s'accrochant à ma taille puis il me demanda de bien m'accrocher à lui, et d'un coup un bruit étrange se fit entendre et je sentais une étrange sensation, le sol n'était plus palpable, alors j'ouvris les yeux et vis qu'on volait. Tae me regardait amoureusement, c'est là que je vis deux ailes noires et majestueuses, fièrement accrochées à son dos. Il me murmura de regarder la vue, c'était magnifique, le lever de soleil était magnifique. Mon attention se reporta sur lui, je scellais alors mes lèvres sur les siennes. J'étais si bien, entouré d'une vraie famille, de vrais amis qui dormaient à l'intérieur de la maison. Baigné par la douce chaleur du soleil levant, dans les bras de l'être que j'aime, quelle autre vie aurais-je pu rêver? Celle ci était parfaite et allait durer longtemps.

FIN

Help!Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon