Chapitre 15

114 11 0
                                    

PDV Taehyung:

J'étais épuisé, comment pouvait-il être aussi fort? Il devrait être exténué. Mais je fus rapidement déconcentré par les cris d'Hoseok, je décidais d'abandonner ma bataille pour aller voir ce qu'il se passait, je craignais le pire. En arrivant là où les garçons étaient, je vis que le pire était arrivé. Hoseok pleurait dans les bras de Yoongi et les autres pleuraient aussi d'ailleurs. Le corps de Jungkook était étendu là, sans vie, il était mort et c'était ma faute... Je courus rapidement en pleurant près du corps éteins de Jungkook et le pris dans mes bras en criant:

-Pourquoi? je regardais le ciel en suppliant, Sauvez-le, sauvez-le. S'il vous-plait, je vous en supplie...

Une lumière blanche apparut et nous aveugla, c'était les véritables anges de mon royaumes, c'était les anges juges.

-Il est mort et c'est un simple humain, pourquoi voudrais-tu le sauver?

-Ce n'est pas un simple humain! criais-je, Il s'est battu durant deux années contre ce démon pour survivre et maintenant il est mort alors sauve-le je vous en supplie!

-Mais pourquoi, repris l'un d'eux.

-Parce que je l'aime!! j'avais hurlé cette phrase, qui paraissait si évidente, j'étais hors de moi.

Les anges discutèrent entre eux quelques instants, pendant que nous pleurions près du corps de Jungkook.

-Dépêchez-vous!

Je ne supportais plus d'attendre en les entendant parler, je voulais que Jungkook vive.

-Hum et bien nous avons réfléchis et tes sentiments semblent sincères...

-Evidemment qu'ils le sont!! Vous pensez que si ce n'était pas le cas je serais là à vous supplier? Vous croyez franchement que c'est mon genre?

J'étais excédé par leur attitude.

-Oui, quoiqu'il en soit, en vertu du livre sacré du royaume d'Asgarol, il est dit que lorsqu'un ange aime une autre personne, si celle ci meurt, l'ange mourra dans les jours qui suivent. Or comme nous avons besoin de toi en vie, nous allons le sauver.

J'avais envie de les étriper, ils ne l'auraient pas sauvé si je n'avais pas eu une quelconque importance pour eux. Mais j'étais si heureux que j'en oublier presque le fait de n'avoir jamais entendu parlé de cette ligne du livre sacré. Jungkook allait vivre et c'est tout ce qui m'importait, enfin presque, une chose me tracassait, j'avais laissé filer Alastor. Les anges s'approchèrent de Jungkook en nous faisant reculer, une lumière vive et blanche une fois de plus s'empara de Jungkook, lorsque les anges disparurent et la lumière avec eux, Jungkook revenait à la vie.

-Quelqu'un peut m'expliquer c qu'il s'est passé?

Tout le monde pleurait mais cette fois là c'était de joie, Jungkook était enfin libre, libre et en vie.

PDV Jungkook:

Hoseok et les autres se jetèrent sur moi, sauf Tae qui restait à l'écart.

-Aie aie aie, les gars vous me faites mal.

-Oups pardon, avaient-ils répliqué.

-Mais on est si heureux que tu sois en vie, avait rajouté Jimin.

-Aller, rentrons à la maison pour finir de nous soigner et nous reposer, Tae avait tourné les talons juste après avoir prononcé cette phrase.

Je crois que je n'avais jamais été aussi heureux d'être en vie qu'à ce moment précis, je pouvais enfin redécouvrir la vie et les sentiments car quand Tae passa à côté de moi et me frôla la main, une chose que je ne connaissais pas me fit frissonner. Une fois arrivés à la maison, tous soignés et lavés, on s'était retrouvés autour de la table et l'on riait comme si toute cette histoire n'avait jamais existé, puis une phrase sonnait à mon oreille et se répétait dans ma tête "You make me begin" alors je me levais de table pour aller chercher une feuille en prétextant que j'étais un peu fatigué et j'écrivais ce qui me passait par la tête. Tous étaient partis se coucher, épuisés mais moi je ne dormais pas, je ne pouvais pas, je voulais les remercier de m'avoir sauvé, de m'avoir libéré, de m'avoir soutenu et de m'avoir permis de pouvoir enfin retrouver une vie normale alors je tentais d'écrire une chansons, j'avais toujours été plus doué pour transmettre mes sentiments par l'écriture et la chanson que par les paroles. Au bout d'un certain temps, ma chanson était terminée, j'avais déjà la mélodie idéale en tête mais il fallait que je m'entraîne alors j'allais dans leur studio et je m'entraînais jusqu'à tomber de fatigue et allais me coucher en essayant de ne pas réveiller Tae, puis je repensais à LUI et m'aperçu que personne n'avait reparlé de LUI, Tae avait sûrement réussi à le vaincre. Le lendemain matin, je réunissais tout le monde dans le studio en leur disant que j'avais ne surprise pour eux, une sorte de remerciement. Je leur chantais ma chanson et lors de ma dernière note, quand je regardais leurs visages, ils semblaient émus.

-Tu n'as pas à nous remercier Jungkook, tu fais partie de notre famille maintenant, avait dit Namjoon.

Les autres acquiescèrent, je me sentais si bien entouré de mes amis, entouré de ma famille.



Help!Where stories live. Discover now