Chapitre 2

190 13 2
                                    

PDV Taehyung
Une nouvelle année qui commence, année décisive en plus, arff je sais que ça pas être de la tarte tout ça. Les autres, Yoongi, Namjoon et Jimin étaient déjà devant les grilles, ils devaient sûrement m'attendre, en même temps on avait passé nos vacances chacun de notre côté. J'arrivai à leur hauteur et Jimin se jeta sur moi:

- TaeTae ! On est tous dans la même classe, c'est génial non? dit-il assez enjoué, ça n'avait pas forcément l'air de réjouir Yoongi et Namjoon qui devaient encore passer une année au lycée puisqu'ils ont tous les deux redoublé.

-Et tu sais quoi? Y'a deux nouveaux, y'en a un dans notre classe il s'appelle Jung... quelque chose et l'autre c'est son frère mais il est dans l'autre classe. J'ai hâte de les voir, tu crois qu'ils sont mignons? Dis Tae tu m'écoute?
J'étais perdu, je sentais une force démoniaque mais impossible de savoir d'où elle venait puis Jimin me tapa l'épaule et je revins à la réalité.

- Ahh Jiminie tu m'as fait mal. Tu disais quoi?

La sonnerie retentit.

- Rien laisse tomber allons-y.

PDV JungKook
Mon frère et moi n'étions pas dans la même classe, tant pis, il fallait juste que je sois discret et distant. J'étais déjà dans la salle, assis loin dans le fond, quand le brouhaha des élèves se rapprocha, je ne pu m'empêcher de les détailler un par un, je remarquais qu'il y avait plus de filles que de garçons puis mon regard se posa sur une bande de quatre garçons qui entrèrent dans la salle sous le regard admiratif des autres. C'étaient sans doute eux l'élite. En premier il y avait un garçon avec un regard sombre puis un autre lui tenait l'épaule en souriant, derrière eux il y en avait un plus petit, ses yeux disparaissaient derrière son sourire et en dernier, un garçon dont la peau contrastait avec ma peau laiteuse, il avait un sourire étrange, rectangulaire. Ils vinrent tous s'asseoir vers ma place, ils ne me remarquèrent pas, trop occupés à parler entre eux et avec les autres. Le prof entra et se mit à faire l'appel, puis il appela mon nom: 

- Jeon Jungkook. je levais la main timidement, Peux-tu venir sur l'estrade et te présenter rapidement. 

Si je ne  voulais pas qu'on me remarque, c'était raté;

PDV Taehyung: 

Tiens, le nom du nouveau sûrement, le prof lui demandait de se présenter, il passa à côté de moi et à ce moment là, j'ai ressenti une sorte de malaise mais je ne su pas ce que c'était et ça à disparu lorsqu'il s'éloigna de moi. Je le regardais s'avancer jusqu'à l'estrade puis il se retourna et je pu enfin voir son visage. On pouvait y lire une infinie douceur, il avait des cheveux ébènes et une peau couleur porcelaine. Il était magnifique.

PDV Jungkook:

Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire? Oui bonjour je suis possédé par un démon qui va tous vous détruire. Mais oui bien sur et puis quoi encore, restons calme.

- Euh et bien bonjour, je m'appelle Jeon Jungkook, j'ai 17ans, je viens d'arriver avec mon frère et j'espère passer une bonne année.

Pas comme les deux dernières quoi. Je retournais m'asseoir et je sentais des regards lourds posés sur moi mais je ne cherchais pas à savoir d'où ils venaient. Je me cachais à la récréation mais à midi il fallait bien que j'aille manger alors je cherchais mon frère du regard à la cantine mais ne le trouvais pas alors je m'assis à une table et commençais à manger mais le groupe des quatre garçons vint troubler mon repas, ils s'installèrent à ma table, je me préparais à partir quand l'un d'eux me regarda:

- Pars pas, on va pas te manger, me dit-il en souriant, moi c'est Namjoon.

Je restais muet, de toute façon il n'y avait rien à répondre à ça et puis je me méfiais, pourquoi venaient-ils ici alors qu'il y avait de la place ailleurs? Je continuais à manger sans faire attention à eux mais l'un d'eux m'interpella

- Jungkook c'est ça? Moi c'est Taehyung, je suis le délégué de la classe, donc comme tu viens d'arriver, tu peux venir me voir si tu as des problèmes.

PDV Taehyung

Je lui parlais mais je n'avais aucune réponse

- Tu es venu avec ton frère n'est-ce pas? C'est quoi son prénom? Hum Jungkook?

Il se leva précipitamment mais je ne su pas où il allait, quel était son problème? Je décidais de le rattraper mais il avait disparu alors je suis retourné avec les autres.

Help!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant