Chapitre 16

109 11 1
                                    

PDV Taehyung:

Plusieurs semaines étaient passées et les garçons ne semblaient pas avoir le souvenir de mes sentiments à l'égard de Jungkook ce qui était tout aussi bien comme ça. Je ne voulais pas que Jungkook l'apprenne, j'avais aussi demandé aux garçons de ne pas aborder le sujet d'Alastor que je continuais à traquer sans grand résultat. Jungkook semblait si heureux, je ne voulais pas gâcher son bonheur. Il souriait, il riait et s'ouvrait aux autres, il s'était même fait de nouveaux amis au lycée, il allait mieux c'était certain et il n'avait plus besoin de moi malheureusement... Je ne voulais pas lui avouer mes sentiments parce que je savais qu'ils ne pouvaient pas être réciproques...

PDV Jungkook:

Je ne sais pas ce qui se passait avec Tae mais il était distant et semblait m'éviter, que lui arrivait-il? Je ne sais pas non plus pourquoi mais j'avais ce sentiment d'avoir besoin de lui... Je redécouvrais les joies de la vie et ça me faisait beaucoup de bien et pourtant il semblait si loin de moi... J'avais repris les cours, m'étais fait des amis, je vivais quoi. Hoseok et moi avions décidé de nous installer définitivement dans le hangar avec les garçons. Mon frère et Yoongi avaient donc officialisé leur relation et ils ne s'en cachaient plus, c'était même gênant parfois mais tellement amusant, leurs petites embrouilles enfantines et puis ils étaient tellement différents l'un de l'autre, Hoseok était plein d'énergie et il riait tout le temps, comme une pile électrique alors que Yoongi était flemmard et ne souriait presque jamais sauf à mon frère, il ressemblait à un papy ou à une larve. Et moi j'avais beau sortir et aller en soirée avec mes amis, faire tout autre chose, Tae était toujours de ma tête, il fallait que j'en parle avec Hoseok, il saurait sûrement ce que ça signifie.

PDV Hoseok:

-Eh Hoseok? Je peux te parler de quelque chose?

-Hum oui Kookie je t'écoute.

-Euh en privé.

-Oui bien sûr.

De quoi voulait-il donc me parler?

-De quoi voulais tu me parler?

-Euh et bien, il y a quelqu'un, un garçon, et bah... bah dès que je suis avec lui ou qu'il me frôle, j'ai le cœur qui s'emballe, je rougis dès qu'il me regarde, il est constamment dans mon esprit et j'ai tout le temps envie qu'il me remarque, j'ai aussi l'impression d'avoir constamment besoin de lui...

-Oh Oh, tu es amoureux Kookie.

Il était tellement mignon, je me demandais bien qui pouvait être ce garçon.

-Je l'avais deviné mais tu penses que c'est mal?

-D'être amoureux? Bien sûr que non.

-Nan parce que j'ai l'impression que ma vie dépend de lui et que s'il n'est pas là, je vais faner comme une rose à la fin de la journée.

-Wow, effectivement tu es même dingue de lui.

Je comprenais ce qu'il pouvait ressentir, ce devait être un nouveau sentiment fort après deux ans de souffrance et il me semble qu'il n'avait jamais aimé avant. J'avais de plus envie de savoir qui était le garçon qui lui faisait ressentir ça.

-Et qui est l'heureux élu?

-Euh et bah...

Il hésitait à me le dire et c'était adorable puisqu'il rougissait, ça devait être un de ses nouveaux amis du lycée.

-Il est au lycée?

-Oui.

-Hum ça pourrait être n'importe qui. Est-ce qu'il...

-C'est Taehyung!

Pardon? J'avais bien entendu?  C'était la meilleure! Les autres semblaient avoir oublié mais je me souvenais parfaitement de Taehyung crier corps et âme qu'il aimait Jungkook. Ils avaient des sentiments réciproques et ils ne le savaient pas, il fallait faire quelque chose pour les pousser à se confesser.

-Et bah va lui dire! Qu'est-ce que tu attends? Fonce!

-Mais... Et s'il m'aime pas? En plus il aime peut-être les filles...

-Dépêche toi! Grouille tes fesses et va lui dire, il est dans sa chambre.

Je le poussais à l'intérieur de la maison jusqu'à la porte de la chambre de Taehyung, dans laquelle il se cognait, ah la la, cet enfant.

PDV Taehyung:

Je faisais tranquillement mes devoirs lorsque quelque chose heurta ma porte, je l'ouvrais, c'était Jungkook, il se frottait la tête.

-Tu t'es cogné?

-Oui t'as vu je suis pas doué hein? Je voulais te parler mais je vois que tu es occupé alors je reviendrais plus tard, salut!

Il s'apprêtait à partir mais je l'attrapais par le bras.

-Non viens, de toute façon j'avais fini.

Il s'assit sur son lit et moi sur le mien, je le regardais mais lui regardait partout sauf moi.

-Tu voulais me dire quoi?

Je me demandais bien ce qui pouvait le perturber autant pour qu'il ne veuille pas me regarder.

-Je voulais te demander des conseils.

-Des conseils pour quoi?

-Et bien euh... J'aime quelqu'un, un garçon et je sais pas comment lui dire.





Help!Where stories live. Discover now