Chapitre 7

147 14 0
                                    

PDV Jungkook:

- Moi des talents, euh...

Je n'eu pas le temps de finir ma phrase que Taehyung cria.

- Sa voix est la voix d'un ange! Oups je l'ai peut-être dit trop fort.

- Et il danse très bien, rajouta mon frère.

J'étais mal à l'aise.

- N'importe quoi, ce n'est pas vrai, je ne sais rien faire de tout ça.

- Aller montre nous s'il te plait Kookie, supplia mon frère.

De toute façon au point où j'en étais, qu'est-ce que je risquais? Je me mis à chanter ma chanson préférée en fermant les yeux et quand je les rouvris, je voyais sur le visage de mon frère de la satisfaction et sur celui des autres je ne sais pas trop mais ça me fis rire, je n'avais plus ris comme ça depuis deux ans.

- Oh shit, dit Taehyung.

- Sublime s'exclamèrent les autres en choeur.

Je ne savais pas comment réagir alors je rougissais et souriais mais cette sensation de bien-être allait rapidement disparaître, IL était réveillé.

PDV Taehyung:

C'est là que j'avais ressenti la même sensation et que je compris qu'Alastor était réveillé alors je me levais rapidement et pris le bras de Jungkook sous les regards interrogateurs des autres. Il fallait que je l'éloigne d'ici, il fallait que j'agisse vite. Je prétextais un malaise soudain et Jungkook me suivit en disant ne pas se sentir bien. Je lançais un regard entendu à son frère qui se chargeait de garder les autres à l'intérieur.

- Alors Yoongi, tu as une copine? Ou un copain peut-être?

Il était assez doué pour détourner l'attention puisque la seule chose que je vis fut Yoongi rougissant de plus belle et j'entendis les garçons crier "ouhhhhh". Etants sortis rapidement, on s'éloigna du hangar pour aller dans le cabanon où je l'avais trouvé auparavant car à l'écart de tout. J'ouvrais la porte et m'installais avec lui, Jungkook souffrait je le voyais et je ressentais comme un pincement face à ce spectacle. D'un coup, Jungkook changea de visage, ce n'était plus que haine et cruauté, c'était Alastor, il avait prit le contrôle, j'eu alors un mouvement de recul. Il tourna les yeux vers moi et me regarda quelques instants.

- Alors, ça fait quoi de ne plus pouvoir ni voler ni rentrer chez soi? avait-il dit en ricanant.

L'enflure. J'étais à deux doigts de craquer mais je ne pouvais pas faire de mal à Jungkook.

- La terre est accueillante et puis j'ai plein de travail donc ça me plais. Et toi ça fait quoi de rester bloqué dans un corps dont l'hôte te résiste? T'es pas habitué, tu faiblis! 

J'avais dis ça sans penser aux conséquences car il se jeta sur moi sauvagement.

- Toi ne ris pas ou cette fois j'arracherais autre chose que tes ailes!

Et tandis qu'il disait ça, un sourire carnassier se dessinait sur le visage angélique de son hôte.

- Argh... 

Je ressentais une douleur dans le bras, cet enfoiré avait pris un morceau de verre qui traînait et s'amusait à me le planter dans le bras. Le pire, c'est qu'il se délectais de ça, j'avais oublié à quel point il était répugnant. J'arrivais tout de même à le faire lâcher prise et le clouais au mur.

- Maintenant tu arrêtes!

Je sentais la colère monter en moi.

- Laisse le tranquille!

- Mais je ne peux pas très cher, tu le sais et tu connais aussi la seule façon de le libérer. Alors vas-y tue-le, vas-y qu'est-ce que tu attends? Plante lui ce morceau de verre que tu tiens dans la main!

Je ne m'étais pas aperçu que je l'avais ramassé.

- Bah alors? Tu manques de courage stupide chasseur? Vas-y éventre le!

- Toi ta gueule!

- De toute façon tu ne le fera pas, tu apprécies trop ce morveux pour le tuer.

Le con, il avait raison.

- Je ne vais pas le tuer, mais toi par contre tu vas dormir. Désolé Jungkook.

Et je l'assommais avec une brique.

PDV Jungkook:

Je me réveillais avec un mal de crâne atroce, j'étais dans les bras de Taehyung. Mais que s'était-il passé? Je me souvenais juste d'être arrivé dans le cabanon avec Taehyung puis IL avait pris le contrôle et j'avais sombré dans l'obscurité.

- Taehyung? Je suis réveillé, tu peux me poser.

- Non. Tu es trop faible pour marcher et puis on est arrivés.

Il poussa la porte et me posait, allumait la lumière, il n'y avait  personne. Ils devaient tous être couchés, mais quelle heure était-il? Je regardais l'horloge, minuit, effectivement c'est un peu tard. Taehyung m'emmena dans sa chambre et me demanda de m'asseoir sur son lit. Quand il s'approcha de la lumière, je vis que son t-shirt était tâché de sang.

- Taehyung?

- Humm oui?

- Tu as quoi au bras? Ne me dis pas que c'est moi qui t'ai blessé? 

Je paniquai.

- Oh ça? Ce ne sont que des égratignures et puis ce n'est pas toi mais Alastor. Ah et au fait désolé pour ta tête, c'est ma faute.

- Oh non c'est à moi de m'excuser pour ton bras.

- Ne t'en fais pas j'ai connu pire. Si tu veux, va prendre une douche, ça te fera du bien et après j'irais prendre la mienne.

Il avait raison, il fallait que je détende, je me sentais mal de lui avoir infligé ça. J'allumais l'eau et la laissait couler sur ma peau. La chaleur me faisait du bien. Je me lavais, me rinçais puis attrapais une serviette pour me sécher mais je m'aperçu que je n'avais rien pour dormir, aucun vêtement de rechange. Je sortais alors timidement de la salle de bain avec pour unique vêtement, la serviette sur ma taille.

- Euh Taehyung?

Help!Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt