Chapitre 12

112 14 3
                                    

PDV Jungkook:

- Quoi?! Mais tu ne peux pas me demander ça!

- Tu m'as promis alors tu le feras. Tu seras le seul à pouvoir le faire car personne d'autre n'est au courant et Tae devra s'occuper du démon.

Il se mit à pleurer.

- Non je ne peux pas et ne veux pas! Tu es mon petit frère! Comment veux-tu que je vive sans toi ou même que je te tues? Tu es ma seule famille.

- Mais tu auras les garçons et Yoongi.

- Est-ce que tu rends compte de ce que tu me demande?!

- Hyung s'il te plais, promet le moi. Je ne peux plus LE supporter...

- Mais je ne peux pas!

- Promet le! Promet le moi je t'en supplie!

- Je te le promet mais je ne le ferais pas!

Et j'avais dit en murmurant

- Tu n'auras pas le choix...

PDV Taehyung:

J'avais quitté l'hôpital rapidement après le réveil de Jungkook, je savais que son frère allait venir et il fallait absolument que je ne chôme pas à la recherche du moyen pour sauver Jungkook et tuer Alastor. Je m'enfermais dans ma chambre et ressortais tous mes documents, encore une fois, et les éparpillais par terre. Toutes mes éliminations répertoriées sur ces feuilles, à chaque fois cela avait conduit à la mort de l'humain mais un détail me sautais aux yeux; le démon était sorti du corps avant que celui ci ne rende son dernier souffle. Cela me faisais peur mais la solution était certainement celle ci, mener Jungkook aux portes de la mort pour qu'Alastor sorte puis prendre en charge directement Jungkook pour le soigner mais pour un tel plan, il fallait qu'on soit bien plus de deux... Je n'avais pas le choix, il fallait qu'on dise tout aux garçons. Quand je regardais l'heure, je vis qu'il était sept heure, du matin, le lendemain... Ça faisait un jour que j'étais enfermé dans ma chambre, je n'avais pas mangé, je n'en avais pas trouvé l'utilité. Je pris ma veste, sortis et couru à l'hôpital, pour dire à Taehyung que j'avais une "solution". Arrivé à l'hôpital, l'hôtesse d'accueil me dit que Jungkook était sortis avec son frère. Je décidais d'appeler Hoseok, plusieurs fois, il ne répondait pas. Mais où étaient-ils? Je courais partout dans les rues à leur recherche, j'appelais Jimin pour savoir s'il ne les avait pas vu, mais non. Je paniquais. Puis à force de courir, je les vis dans une ruelle déserte. Jungkook semblait supplier Hoseok de quelque chose, ils pleuraient tous les deux, quand un éclair de lumière vint me surprendre, Hoseok avait quelque chose dans les mains, une arme, un revolver. Non, il n'allait quand même pas le tuer? Je compris en m'approchant que Jungkook suppliait son frère de le tuer. Au moment où Hoseok leva l'arme et la pointait face à Jungkook, je décidais d'intervenir.

- Stop! Hoseok ne tire pas!

Il se retourna vers moi et lâcha son arme.

- Qu'est-ce que tu fais là Tae? demanda Jungkook, si c'est pour me dire qu'il n'y a pas d'autre solution, je sais alors va-t-en et laisse le me tuer.

- Je t'en supplie Tae, dis moi que tu as trouvé une solution...

La vois d'Hoseok se faisait implorante.

- Justement, c'est pour ça que je vous cherchais partout, j'ai trouvé une solution, mais pour ça on va avoir besoin des garçons.

- Dis nous ce qu'est ta solution!

Hoseok semblait avoir retrouvé un peu de son optimisme.

- On va d'abord rentrer et on en reparlera là-bas.

PDV Jungkook:

Je ne doutais pas que Tae ait trouvé une solution, seulement je craignais qu'elle ne soit pire que la mort... Lorsque Tae et Hoseok quittèrent la ruelle, je ramassais discrètement le revolver et le cachais sous mon pull car je n'étais pas confiant et comme ça ils pourraient me tuer si le plan de Tae ne fonctionnait pas. Arrivés au hangar, Tae prit la parole

- Par où commencer?

Tae semblait mal à l'aise.

- Je vais commencer par vous raconter tout depuis le début.

- Depuis le début? demanda Namjoon.

Tous semblaient perplexes.

- Oui. Vous savez, je suis arrivé il y a quatre ans, mais je suis arrivé dans un contexte particulier, je n'ai pas juste déménagé.

Tous écoutaient avec attention.

- Tu n'as jamais voulu nous parler de ton passé alors pourquoi maintenant? questionna Jimin.

- Euh comment dire? Disons que je suis dans une situation particulière dans laquelle je vais avoir besoin de vous mais pour ça il faut que vous sachiez tout.

Help!Where stories live. Discover now