Chapitre 10

126 17 0
                                    

PDV Jungkook:

Jimin avait une de ces voix aiguës et très jolie, Seokjin avit une voix plutôt douce et jolie aussi mais la voix de Tae dépassait les autres, elle avait ce petit grain en plus, une voix très atypique, unique et envoûtante. Puis on échangea nos rôles, ceux qui rappaient normalement devaient chanter. Hoseok se débrouilla à peu près bien, mais en ce qui concerne Namjoon et Yoongi, ce fut un véritable cauchemar pour les oreilles. Et ceux qui chantaient devaient rapper, hum je ne dirais rien là dessus.

PDV Tae:

Jungkook était plutôt doué pour rapper, moi je m'étais entraîné mais ce n'était pas vraiment ça. On décidais alors de faire des duos et un trio, Seokjin et Namjoon, Hoseok, Yoongi et Jimin, et Jungkook et moi. Ce fut une avalanche de talent et de fous rire. La soirée se déroulait bien, trop bien même, à croire qu'aujourd'hui Alastor ne s'était pas réveillé. Nous rentrions, tous étaient fatigués mais moi je pensais au fait qu'il ne me restais que cette nuit et demain pour découvrir ce que Jungkook apportait à Alastor. Tous étaient partis se coucher et lorsque je me mis à réfléchir à mon bureau, Jungkook dormait déjà, il était vraiment mignon quand il dormait, j'aurais pu rester là à le regarder mais il me fallait rapidement une réponse. Au bout de plusieurs heures de recherches, de notes et de nombreux post-it, la solution à ma question était devenue si évidente, je me demandais même pourquoi je n'y avais pas songé plus tôt. Alastor ne veut pas que Jungkook meure parce qu'il est comme une batterie en plus. En lui résistant, Jungkook lui transmet sa propre énergie ce qui fait  de lui un être plus fort. Jungkook n'était pas seulement un simple réceptacle, il était une source d'énergie continue, permanente. C'était pire que ce que je pensais car en cherchant plus en profondeur dans mes documents et mon grimoire, ne se référaient que deux cas similaires avec des fins aussi terribles l'une que l'autre. Dans le premier cas, le corps et l'esprit de l'humain étaient morts et le démon avait pu s'enfuir. Et dans le deuxième cas, c'était celui de Bélzébuth, il avait réussi à prendre entière possession de l'humain, étant devenu un être de chair et d'os ne pouvant être détruit. Je m'affalais sur mon bureau, la tête entre les mains en me maudissant de ne pas pouvoir trouver une autre solution pour Jungkook.

PDV Jungkook:

Je me réveillais au moment où j'entendis un drôle de bruit, je me redressais doucement et vis que Tae avait la tête entre les mains et murmurait qu'il n'était même pas capable de trouver une autre solution.

- Dans ce cas là tue moi! j'avais dis ça sans hésiter.

- Qu... Quoi?

- Tue moi! Si c'est la seule solution, je préfère que ce soit toi parqu'Hoseok ne voudra jamais le faire. Je t'en supplie! Au moins je serais libéré et LUI ne tuera plus personne, s'il te plait. 

Je m'agrippais à lui pour le supplier. Il me regardait, je pleurais et soudainement, une larme coula sur sa joue.

- Je... Je ne peux pas...

Il semblait à la fois exténué et anéanti, je le regardais.

- Pourquoi? Pourquoi tu ne peux pas? Tu les tues bien habituellement!

- Peut-être mais habituellement ils ne sont plus humains!

Il avait dit ça en criant puis dans un murmure il ajouta.

- Et ils ne sont pas toi...

Puis les garçons entrèrent brusquement dans la chambre.

- Ça va pas? Qu'est-ce qu'il se passe? s'exclama Jimin

Tous semblaient paniquer. Je vis Tae essuyer discrètement ses larmes et dire calmement.

- Tout va bien, Jungkook a fait un cauchemar et s'est réveillé en criant, mais tout va bien maintenant, je suis avec lui.

Hoseok s'approcha de moi, il n'avait pas l'ai convaincu.

- Tu es sur que ça va Kookie? 

Il essayait de me sonder mais je répondis calmement.

- Comme l'a dit Tae, j'ai fais un cauchemar, je repensais à la mort de nos parents mais Tae m'a réconforté et je vais mieux maintenant.

Finalement tous me souhaitèrent bon courage et bonne nuit, seul Hoseok ne semblait encore pas croire ce que je disais mais Yoongi le prit par la main et l'entraîna à l'étage. Une fois la porte fermée Tae me dit

- Tu vas dormir avec moi cette nuit et tu n'as pas le choix.

Je m'endormis alors aux côtés de Tae.


Help!Where stories live. Discover now