Chapitre 9

158 13 2
                                    

PDV Jungkok:

- Oh tu es réveillé hyung? Tu as bien dormi?

- Hum... un sourire se dessina sur ses lèvres, oui et toi?

J'essayais de me souvenir, oh c'est vrai, je m'étais endormi dans les bras de Tae, je me mis à rougir et détournais le regard de mon frère.

- Oui, oui très bien, mon lit était confortable, et toi le canapé?

- Qui t'as dit que j'avais dormi dans le canapé? 

Il me fit un clin d'oeil qui voulait tout dire. Il me semblais que c'était la première fois en deux ans que je le voyais heureux, évidemment il riait et souriait tout le temps mais cette fois ça semblait sincère. Il s'assit à côté de moi et commençait à rapper certaines parties de la chanson que je chantais, on faisait un bon duo c'était certain. Au bout d'un moment, on décidait de rentrer pour voir si les autres étaient réveillés, Jimin, Seokjin et Namjoon se battaient pour avoir la télécommande tandis que Yoongi mangeait tranquillement ses céréales l'air totalement impassible. Seul Tae n'était pas là, il devait être épuisé, je décidais d'aller le voir tandis que mon frère se jetait dans la mêlée pour attraper la télécommande. J'ouvris doucement la porte et vis Tae à moitié réveillé en train de se frotter les yeux. Même au réveil il était beau, comment faisait-il? J'allais calmement vers lui.

- Hum Jungkook c'est toi. avait-il dit de sa voix endormie.

- Oui, désolé si je t'ai réveillé mais tous les autres le sont déjà alors je suis venu te voir.

- Non, non, tu ne m'a pas réveillé, j'allais venir de toute façon. Ça fait longtemps que tu es debout?

- Euh quelques heures.

- Oh et bah dis donc. Hum au fait c'est toi qui m'a mit cette couverture?

- Euh oui, je me suis dis que tu allais avoir froid à rester là.

- Et bien merci beaucoup, son sourire rectangulaire apparaissait sue son visage endormi. Et tu vas mieux?

Il se préoccupait de moi, je n'étais plus habitué à ce que quelqu'un d'autre que mon frère le fasse, en même temps, je repoussais tout le monde depuis deux ans, mais pas Tae, ce n'est pas que je n'y arrivais pas, disons plutôt que je n'en avais pas envie. Je voulais qu'il reste avec moi, c'était une sensation étrange que je ne connaissais pas.

- Oui je vais mieux, merci de m'avoir écouté hier et de m'avoir consolé.

- Ne me remercie pas, c'est le moins que je puisse faire.

PDV Taehyung:

Comment ça les autres étaient tous réveillés? C'était encore moi le dernier. Jungkook semblait apaisé, il semblait mieux qu'hier du moins, c'était bien. Je me donnais le week-end pour savoir ce que gagnait Alastor en gardant le corps de Jungkook. Si seulement je pouvais retourner sur Asgarol, je pourrais chercher dans la grande bibliothèque, malheureusement, je n'avais aucun moyen d'y retourner. On sortait de la chambre lorsque Jimin nous sauta dessus.

- Ehhhh! Vous êtes la décision finale, vous devez choisir ce qu'on fait ce soir. Soit un bowling, soit un karaoké. Dépêchez vous pour qu'on puisse s'organiser.

Hum pour moi le choix était déjà fait, j'étais trop nul au bowling et puis j'aimais chanter. Je m'apprêtais à parler quand Jungkook me coupa l'herbe sous le pied comme s'il avait lu dans mes pensées.

- Et bien, je ne sais pas jouer au bowling et ça fait très longtemps que je ne suis pas allé au karaoké, donc là-bas si ça ne dérange personne.

Help!Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu