Chapitre 14

118 12 7
                                    

PDV Taehyung:

Avant que je puisse dire quoi que ce soit, Jungkook prit timidement la parole.

-Euh il faut que je vous avertisse d'un truc... Il faudra me tenir à plusieurs...

-Okay, Jimin, Yoongi et Namjoon vous tiendrez Jungkook. Seokjin tu emmèneras la trousse de secours et tout ce qu'il faut  pour le soigner. Je m'occuperais du démon quand il sortira mais avant ça...

Je n'osais pas le demander à Hoseok mais pourtant il le fallait...

-Hoseok, il faudra que tu m'aide à blesser Jungkook pour qu'il soit proche de la mort...

J'avais prononcé cette phrase avec beaucoup d'appréhension. Je savais que ça ne serait pas facile pour lui de blesser son frère mais il fallait passer par là pour sauver Jungkook, même moi je ne me sentais pas capable de le blesser. Mon plan semblait irréalisable pourtant c'était le seul. On avait décidé de le réaliser le soir même.

PDV Jungkook:

Je le sentais mal ce plan mais bon, c'était le seul, il fallait essayer. De toute façon je souffrais déjà, ça ne pouvait pas être pire. On s'était donné rendez-vous, dans le petit bois derrière le terrain vague, à vingt heure le temps de rassembler tout ce que nous avions besoin. Une fois là-bas aucun de nous n'était rassuré, je voyais bien qu'on avait peur, personne ne disait rien puis Tae arriva avec un poignard à la main, une chaise et de la corde, Hoseok recula d'un pas.

-Jungkook assied toi sur la chaise s'il te plait. Les gars, attachez lui les pieds et les mains pour l'empêcher de bouger. 

Ils le firent avec des mains pas très assurées. Une fois bien attaché, Namjoon demanda.

-Et maintenant on fait quoi?

-Maintenant... on... on... on le frappe...

Sa voix tremblait et mon frère commençait à pleurer.

-Tenez le bien, Alastor se réveillera sûrement rapidement et lorsque ça arrivera, il essayera de se détacher et de vous attaquer. Hoseok? 

Je vis mon frère se crisper à l'entente de son prénom. Il s'approcha lentement de moi, il me regardait dans les yeux, le regard plein de désespoir.

-Je suis désolé petit frère...

Et il me frappa dans la mâchoire en détournant le regard. Tae me frappa dans les côtes et dans le regard de chacun, je voyais du regret et de la culpabilité, aucun ne me regardait dans les yeux. J'avais mal c'était certain et au bout d'un moment, IL se réveilla.

-Bonsoir mortels, que faites vous? Allez-vous vraiment tuer votre ami juste pour vous débarrasser de moi?

Tandis qu'IL disait ça, je perdais peu à peu le contrôle sombrant dans l'inconscient.

PDV Tae:

Je voyais Hoseok trembler à chaque coup qu'il donnait à Jungkook, je tremblais moi aussi, je ne supportais pas de lui faire du mal. Mais peu à peu, notre plan avançait et Alastor prenait la totale place de Jungkook.

-Ho... Hoseok, il va falloir passer au niveau supérieur...

Il sursauta. Il savait ce que ça impliquait... Poignarder Jungkook...

-Wow, vous faites quoi? Alastor s'énervait. Vous allez sérieusement le tuer?

Il commença à s'agiter pour se libérer mais les garçons le tenaient fermement.

-Hum, vous n'aurez jamais les tripes de poignarder cet être si cher à vos yeux.

Alastor semblait si confiant, je savais qu'Hoseok ne le ferait jamais, d'ailleurs il avait lâché son couteau. Et dans un élan de courage ou de folie, j'avais poignardé Jungkook dans l'abdomen en faisant attention à ne toucher aucun point vital, puis une autre fois et encore une autre puis je m'effondrais en pleurant, c'était trop pour moi. J'allais me relever quand Jungkook fut soudainement pris de convulsions monstrueuses, une sorte de force nous éjecta tous à un mètre. Alastor venait de quitter le corps de Jungkook qui étais sur le point de mourir. On se releva tous d'un bond, Hoseok et les autres coururent vers Jungkook pour le soigner tandis que je me dirigeais vers le démon pour en finir avec lui, il devait être trop vulnérable pour me battre.

PDV Jungkook:

Je me réveillais subitement, ouvrais les yeux, je ne LE sentais plus.

-Ho... Hoseok? On a réussi?

Il pleurait, en fait ils pleuraient tous.

-Oui, p'tit frère, on a réussi.

Ils se démenèrent pour me soigner, tous sauf Tae, il devait être en train de se battre contre LUI. J'allais mieux, en piteux état mais mieux. Je souriais, j'étais bien puis je fermais les yeux.

-Eh eh. Jungkook reste avec moi.

C'était la voix d'Hoseok, elle semblait si loin. je ne l'entendais plus et soufflais une dernière fois.

PDV Hoseok:

-Eh Jungkook, reste éveillé, on te soigne, tu vas aller mieux, tu es enfin libéré... Jungkook?

Il ne respirait plus, ça ne pouvait pas être possible, c'était un cauchemar...

-P'tit frère? Jungkook?! Réveille toi!!

Il ne se réveillait pas et ne se réveillerait plus... Il était mort... Je reculais, les garçons tentèrent un massage cardiaque mais rien n'y faisait, il était mort. Je criais et criais puis Yoongi me prit dans ses bras mais je pleurais, ce n'était pas un rêve, Jungkook était bel et bien mort.

Help!Where stories live. Discover now