Chapitre 19

102 5 0
                                    

- Wow, dis moi Yoongi, tu crois que j'ai des hallucinations ou Tae vient vraiment d'embrasser mon petit frère?

- Euh et bien non tu ne rêves pas, tu nous explique Tae?

PDV Taehyung

Je venais d'embrasser Jungkook sans aucune gène, de toute façon il aurait bien fallu qu'on leur dise, Jungkook était écarlate et les garçons étaient bouche-bés

- Hum et bien ça fait un peu plus d'un mois que mon petit Kookie est venu me déclarer sa flamme et comme c'est réciproque bah voilà quoi.

- Alors tu lui avais dit finalement? demanda Hoseok

- Oui j'ai tenté le coup.

- Et bien , on s'y attendait pas à celle là, Tae toi qui n'as jamais été sentimental, une grande première. disait Seokjin d'un ton sarcastique.

- Ouais bon bah on va pas en faire toute une histoire. avais-je répliqué.

Ils rigolèrent devant ma gène, il est vrai que Jungkook est le premier que j'aime de cette manière là, que j'aime tout court. Encore une journée de lycée épuisante venait de se terminer. Mais cette journée fut plutôt amusante à chaque fois que je regardais Jungkook marcher.

- T'as fini de rire? Ou la prochaine fois c'est toi qui ne pourra plus marcher. m'avait-il murmuré.

J'étais choqué et visiblement lui aussi puisqu'il se mit à rougir presque immédiatement après avoir prononcé cette phrase. On avait reprit une vie normale, tout allait bien mais je craignais toujours qu'Alastor veuille récupérer Jungkook et se venger alors je continuais à arpenter la ville à sa recherche lors de mes temps libres mais je ne trouvais rien. Ce soir là c'était un soir comme les autres, on avait décidé de faire un essai et d'enregistrer une chanson que Namjoon et Yoongi avaient composée, on mit longtemps à y arriver, entre qui fait quoi, les fous rire et les arrangements a faire après.

PDV Jungkook:

On avait finalement décidé de former un groupe et de composer notre propre musique et je dois dire que la chanson qu'avaient composé Namjoon et Yoongi sonnait vraiment bien. Mais j'avais peur de chanter, peur de tout faire rater, je ne me sentais pas aussi talentueux que les autres. Après un énième fou rire, on décidait d'arrêter l'enregistrement et on partait manger au restaurant. Je me sentais vraiment bien, j'étais heureux d'avoir trouvé une famille comme eux et un copain aussi parfait que Tae, je n'aurais jamais pensé rêver mieux si ce n'est arrêter de faire ces cauchemars où IL est là. A la fin, en sortant du restaurant, sur le chemin du retour, nous chantions notre chanson en riant lorsqu'une petite fille nous interpella

- Vous chantez bien. 

Elle était vraiment adorable.

- Merci beaucoup. avions-nous répondu.

- Vous pouvez venir chanter une chanson à mon petit frère qui est très malade?

On hésitait mais on avait fini par accepter de la suivre, elle nous mena dans une bâtisse, au 3ème étage puis avait disparu. J'avais un mauvais pressentiment et il me semblait que Tae aussi puisqu'il me prit la main et la serra.

- Eh oh? Y'a quelqu'un? demanda Namjoon.

Mais personne ne répondait, on se dirigeait alors naturellement vers la porte pour quitter les lieux mais elle se referma sur nous, ce qui n'augurait rien de bon. On commençait vraiment à paniquer.

PDV Taehyung:

Une explication me venait à l'esprit. Je craignais que ce soit Alastor, et j'étais sûr d'avoir raison malheureusement. On était prisonniers de ce lieux. La petite fille revint mais son apparence avait changée, elle était sombre et ne semblait plus humaine, ses yeux étaient vides et sa bouche était déformée par une rictus cruel. Elle commençait à parler et je reconnu sa voix, c'était celle d'...

- Alastor ! avait dit Jungkook les dents serrées, alors tu n'es pas mort... il me regarda

- Quand j'ai entendu Hoseok crier, j'ai abandonné mon combat contre lui et l'ai laissé s'enfuir pour venir te sauver, je suis désolé...

- Ne le soit pas, au moins je vais pouvoir le tuer de mes propres mains !

Je ne reconnaissais pas Jungkook, son expression avait changée, il était animé par la haine et la vengeance, il passa la main sous son pull au niveau de son dos et en sorti un revolver, il le pointa en direction de la petite fille, sans trembler et sans hésiter il tira deux fois.

Help!Where stories live. Discover now