Chapitre 3

157 14 1
                                    

PDV Jugkook:

Pourquoi c'était si compliqué? J'étais parti me cacher derrière le bâtiment, et puis, où était Hoseok? Tant pis, je décidais de rester assis là en attendant que les cours reprennent. Cette solitude obligée commençait vraiment à me peser, ça faisait quand même deux ans, pourquoi ne veut-IL pas me laisser vivre ma vie? IL m'a déjà tout pris alors pourquoi? Sans que je m'en rende compte, des larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je n'avais pas le choix, il fallait que je reste seul. La cloche retentit, je décidais rapidement de sécher mes larmes et je retournais en cours. Je m'assis encore au fond. Comme je m'ennuyais, je commençais à écrire des vers sur une feuilles, c'était toujours la même rengaine, l'obscurité dont je suis constitué, le mal qui me ronge. L'après-midi passa puis vint l'heure de rentrer mais, rentrer où? J'envoyais un message à Hoseok pour savoir où il était mais il ne répondit pas, peut-être avait-il encore cours. Je décidais alors de visiter la ville. Il y avait des cerisiers en fleurs, c'était magnifique. J'arrivais dans un parc, il n'y avait personne. Je mis mes écouteurs et commença à écouter ma chanson favorite "Fools" de Troye Sivan, je marchais sans savoir où aller à travers ce parc mais cela m'importais peu? J'entrais dans un petit bois et décida alors de m'asseoir au pied de l'un des arbres. Je fermais les yeux, j'étais bien, loin de tout, IL dormait, mais quelqu'un vint stopper ce bien-être.

- Hey Jungkook, tu viens souvent ici?

C'était Taehyung, décidément ils venaient tous gâcher mon plaisir.

- Non, je pensais être seul mais visiblement non alors je vais me chercher un autre endroit.

PDV Taehyung

Je le maintenais assis par terre.

- Non ne bouge pas, je veux juste en savoir plus sur toi.

- Tu veux savoir quoi? me balança-t-il sans me regarder

-Et bien où tu habites, d'où tu viens, comment s'appelle ton frère, quel est le métier de tes parents... Je vis sa mâchoire se crisper à l'entente de ces derniers mots mais il répondit quand même.

- Je n'habite nulle part pour l'instant, je viens d'ailleurs, mon frère s'appelle Hoseok et mes parents sont morts, dit-il sèchement

- Oh je suis désolé, je ne savais pas.

Des larmes perlaient au coin de ses yeux.

- C'est ça justement le problème! Vous ne savez jamais rien!

Puis il se leva et se mit à courir.

PDV Jungkook:

Pourquoi me posait-il ces questions? C'est si dur de répondre. Il fallait que je parte , je me mis alors à courir mais il me rattrapa et me tint par le bras.

- Ehh dis moi ce qui ne va pas.

- Lâche moi s'il te plait il faut que je sois seul.

- Non. Tant que tu ne m'auras pas répondu, je ne te lâcherais pas.

- Il vaudrait mieux pour toi que tu me lâche.

Oh non, pas encore, pitié. IL était réveillé. Alors avec le peu de contrôle qu'il me restais, je regardais Taehyung et lui dit

- Fuis et ne te retourne pas, ta vie en dépend.

Il me regarda perplexe mais ne me lâcha pas. J'éclatais en sanglot

- S'il te plait va t'en, je... je... je ne veux pas te faire de mal.

PDV Taehyung:

C'est à ce moment que j'ai de nouveau ressenti le malaise comme celui pendant le cours. Je le regardais, il pleurait et semblait souffrir alors je le lâchais et me mis à courir sans me retourner comme il me l'avait demandé. Je savais que quelque chose ne tournait pas rond chez Jungkook mais je ne savais pas encore ce que c'était. Il fallait que j'aille consulter mes fichiers chez moi. Je courrais alors jusqu'à notre "hangar", Yoongi, Jimin, Namjoon et moi avions rénové un vieux hangar dans un terrain vague et nous nous y étions installés ainsi que le petit-ami de Namjoon, Seokjin qui était étudiant. Je rentrais, ils étaient affalés dans le canapé et regardaient la télévision. J'allais m'enfermer dans ma chambre sans dire un mot. Aucun d'eux n'était au courant de mes activités de chasseur de démon, autrement leur vie aurait été en danger. J'ouvrais alors tous mes dossiers concernant les démons mais rien ne faisait référence au sentiment que j'avais ressenti. Lorsque je sortais de ma chambre, ils étaient tous en train de manger, alors je me mis à table en pensant à cette sensation, c'était comme si un vide c'était temporairement formé en moi, vraiment étrange.


Help!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant